Color page bien inintéressante pour moi
Que du hype pour acno , images stylé , puissance débordante , même ceux qui ne l'ont pas vu sont effrayés
Kyoka a vraiment un design bien changé
On aurait du creuser la semaine dernière sur cette réaction de wendy bref bullshit ou phénomène intéressant ?
J'imagine que luxus et cobra la ressentent aussi
Saura t'on enfin si les DS peuvent infliger des dégâts a acno ? même si la logique veut que non
Encore du superhype,« ses battement d'ailes détruisent tout » 
et des « on va mourir » lambda ...
la bande raijin encore appelé « les autres »
Belle démonstration de la mise en arrière des perso 2nd
Acno vient bien pour end 
donc end peut le vaincre ? ( DS de feu ? ) ou bien représente juste une menace autre ? ( annihilation de la magie du,continent ? )
Bref grosse attaque prévu , y'aura pas 2 fairy sphere
Igneel qui parle a natsu 
J'y était 
gros tournant
Natsu peut battre end ( N > igneel ? )
bref ignir va s'occuper d'acno quoi ( retarder + mort
)
Boule qui sors de natsu ? 
PU en vue ? ( df ? )
Ignir inside natsu 
Mashitroll de l'Xtrem
Au moins c'est clair pourquoi ils avaient + de 80 ans et pourquoi grandine n'a pu le voir sous sa vrai forme 
Natsu aura perdu en puissance ? je ne pense pas
bref moi qui pensais qu'on allait juste avancer dans l'intrigue ignir avec end nous voila a un point culminant du manga 
première vraie apparition , y'a pas que natsu qui est sur le cul
Metalicana rejoint la fête ?
ignir a encore des chose a dire , aura t'il le temps de les dires ? 
au pire milky way hein
« vie natsu » bref il va mourir 
combat de roi dragon sinon ça risque de donner
bref en soi rien d'intéressant que de l'obvious pour mon com le chapitre restera quand même dans les annales mais on avance pas trop en intrigue 