CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

JDMprod
JDMprod
Niveau 10
13 septembre 2014 à 11:10:08

peu être que end peu détruire zereph et si zereph meurt acno perd ces pouvoir ?

Citroen-
Citroen-
Niveau 10
13 septembre 2014 à 11:11:12

Bah vu qu'Igneel est sorti du corps de Natsu je pensais qu'il ne pourrait plus utiliser la DF :(

Enfin c'est sûrement une théorie bullshit comme j'ai l'habitude d'en imaginer :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2014 à 11:19:58

Citroen- :d) Sortir du corps de Natsu WTF :( , si je ne te l'aurais pas demander tout le monde n'allait rien comprendre je crois :noel: ...

JDMprod :d) Oui mais pourquoi détruire son créateur vénéré ? :(

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
13 septembre 2014 à 11:29:13

Color page bien inintéressante pour moi

Que du hype pour acno , images stylé , puissance débordante , même ceux qui ne l'ont pas vu sont effrayés

Kyoka a vraiment un design bien changé :(

On aurait du creuser la semaine dernière sur cette réaction de wendy bref bullshit ou phénomène intéressant ?

J'imagine que luxus et cobra la ressentent aussi

Saura t'on enfin si les DS peuvent infliger des dégâts a acno ? même si la logique veut que non

Encore du superhype,« ses battement d'ailes détruisent tout » :pf:
et des « on va mourir » lambda ...

la bande raijin encore appelé « les autres »
Belle démonstration de la mise en arrière des perso 2nd

Acno vient bien pour end :(
donc end peut le vaincre ? ( DS de feu ? ) ou bien représente juste une menace autre ? ( annihilation de la magie du,continent ? )

Bref grosse attaque prévu , y'aura pas 2 fairy sphere :(

Igneel qui parle a natsu :ouch:
J'y était :ok:
gros tournant
Natsu peut battre end ( N > igneel ? )
bref ignir va s'occuper d'acno quoi ( retarder + mort :( )

Boule qui sors de natsu ? :doute:
PU en vue ? ( df ? )

Ignir inside natsu :hap:
Mashitroll de l'Xtrem :hap:

Au moins c'est clair pourquoi ils avaient + de 80 ans et pourquoi grandine n'a pu le voir sous sa vrai forme :hap:
Natsu aura perdu en puissance ? je ne pense pas

bref moi qui pensais qu'on allait juste avancer dans l'intrigue ignir avec end nous voila a un point culminant du manga :(
première vraie apparition , y'a pas que natsu qui est sur le cul :hap:

Metalicana rejoint la fête ? :(

ignir a encore des chose a dire , aura t'il le temps de les dires ? :(
au pire milky way hein :(

« vie natsu » bref il va mourir :hap:
combat de roi dragon sinon ça risque de donner :hap:

bref en soi rien d'intéressant que de l'obvious pour mon com le chapitre restera quand même dans les annales mais on avance pas trop en intrigue :(

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
13 septembre 2014 à 11:31:22

perdre la df wtf ?
on a la df en tuant un dragon ... rituel pour augmenter la magie
S&R n'ont pas de dragon en eux :(
luxus encore moins

bref budorama doit être pour le OS :hap:

PrayerC
PrayerC
Niveau 10
13 septembre 2014 à 11:31:30

OH PUTAIN :ouch:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
13 septembre 2014 à 11:32:08

Ça fait une pause pour tartaros et face m'enfin bon , je vais pas trop raler la :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2014 à 11:35:42

L'épisode est sorti aujourd'hui :ouch:

PrayerC
PrayerC
Niveau 10
13 septembre 2014 à 11:36:14

Donc Grandine et Metalicana sont à l'intérieur de Gajeel et Wendy ? Mais pourquoi Rogue et Sting ressentent la même sensation, ils sont censés avoir tuer leurs dragons et absorber leurs pouvoirs ? Et pourquoi maintenant et pas sur l'île Tenro ? :(

Bref des questions qui servent à rien et qui sera surement révélées au prochain chap'. :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2014 à 11:42:48

Citroen- :d) en faite tu avais raison :hap:

Sinon je suid un peu déçu la le scan était juste pour montrer comment acno rugis "Agreuh greuh Agreuh greuh :-(( " :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2014 à 11:43:47

Puis les DS ne peuvent pas être mis dans le prochain Arc sérieux :hum:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
13 septembre 2014 à 11:44:50

personne ne dis que Wendy et gajeel ont leur dragon en eux , juste pour gajeel avec l'intrigue de l'âge et le fait qu' ils ne pouvaient passer la barrière de fried

personne n'a dis que,les réaction des DS était liés a un dragon en eux ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2014 à 12:16:36

Ben quand Ignir est parti de Natsu il n'avait plus de douleur ou autre hein...

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
13 septembre 2014 à 12:19:37

? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2014 à 12:27:58

Ben tu dis "personne n'a dit que , les réactions des DS était liés a un dragon en eux " c'est vrai mais pourquoi Natsu n'a plus de douleur alors ? :(

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
13 septembre 2014 à 12:29:42

Gajeel&co continuent de souffrir ? :(

Perso je voyais une réaction suite au hurlement c'est tout :(

JDMprod
JDMprod
Niveau 10
13 septembre 2014 à 12:33:58

j'espère que acno va être battu d'ici quelques chapitre avec l'arrivée des autre dragon et les révélation , sting et rogue power up vont pouvoir battre marre guilde maintenant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2014 à 12:34:44

Ben Gadjeel et les autres on ne les voit plus après l'apparition d'Ignir ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2014 à 12:35:39

JDMprod moi j'espère que c'est Gray et pas des DS qui vont battre des Démons chacun sob rôle mince...

JDMprod
JDMprod
Niveau 10
13 septembre 2014 à 12:42:35

indra sa ferait trop pour grey , déjà qu'il doit battre end avec natsu ... mais j'espère que l'arc tartaros (mais aussi le combat de acno et sa mort , la mort des dragons et les révélation) finira cette année

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment