CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
25 août 2014 à 23:54:02

Le truc avec la magie du GSF. c'etait que la magie du ds est inconpatible avec celle du GS mais une fois natsu vide de sa magie il a pu utilisse la magie du GS

Par contre l'histoire ne dis pas comment il a retrouve sa magie de DS :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
25 août 2014 à 23:54:10

Ouaip je me disais aussi :hap:

c'est juste un feu incompatible avec celui de natsu :( on pourrait dire que la foudre ne l'est pas :(

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
25 août 2014 à 23:55:05

pourquoi il l'aurait perdu ?

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
26 août 2014 à 00:16:10

C'est quoi le débat ? :hap:

Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
26 août 2014 à 00:20:49

Le fonctionement de l'apareille digestif chez les DS afin de comprendre comment il font pour absorder d'autre element que le leurs

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
26 août 2014 à 00:21:14

On s'interroge sur l'absorption des pouvoirs des,ds

Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
26 août 2014 à 00:28:51

Et pour repondre a ta question.
Natsu n'aurai pas du retrouver sa magie toute de suite vue qu'il est cense s'en etre vider .

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
26 août 2014 à 00:30:36

Je vois :hap:
Perso pour moi ils peuvent absorber toute les magie. Donc je ne me prononce pas :hap:

ssj44
ssj44
Niveau 10
26 août 2014 à 00:31:41

"Perso pour moi ils peuvent absorber toute les magie. Donc je ne me prononce pas"
:d) Je suis contre cet avis, pour X raisons.

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
26 août 2014 à 00:35:24

et pourquoi il ne l'aurait pas récupérer de suite ?

absorber une magie =/= absorber un élément , jusque la c'est théoriquement possible , mais la reutilisation d'élément c'est toujours d'une autre magie de DS , exception aujourd'hui mais réaction chimique excepte

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2014 à 00:36:08

"Perso pour moi ils peuvent absorber toute les magie. Donc je ne me prononce pas"

-Fairy Law
Natsu: I eat it bitch

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
26 août 2014 à 00:36:31

"Je suis contre cet avis, pour X raisons."
Je suis pas chaud pour argumenter surtout que j'en ais pas beaucoup ( :hap: ) Mais pourquoi ?

ssj44
ssj44
Niveau 10
26 août 2014 à 00:38:28

"absorber une magie =/= absorber un élément "
:d) Pour ça principalement. Puis ce serait assez naze qu'un DS puisse absorber n'importe quelle magie/élément, clairement. Mashima va vraisemblablement imposer des règles à cela (rien que le dernier chapitre divise, vu que je ne considère pas ça comme de l'absorption perso, m'enfin w&s)

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
26 août 2014 à 00:38:40

C'est tous des trou du cul donc y aura jamais de connerie de se genre. :hap: Sauf dans un arc type arc final :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
26 août 2014 à 00:38:45

En général on pars d'un argument pour débattre , ça viendra tout seul :ok:

Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
26 août 2014 à 00:39:12

Je pense qu'il a voulu dire que Mashima n'a pas instaure regles :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
26 août 2014 à 00:41:30

Tes raisons sont surtout une question de bon sens ssj , pas de réel argument ? mashima pourrait le faire si son scénario le veut , déjà il a assez de bon sens pour empêcher natsu qui cumule les éléments pu bidon etc , au pire si y'a encore une petite absorption c'est pas grave

ssj44
ssj44
Niveau 10
26 août 2014 à 00:45:52

J'veux surtout dire que j'trouve pas l'absorption de l'électricité par Natsu incohérente (il absorbe l'Aetherion ( et non pas le Lacryma :hap: ) qui est composé d'électricité et de feu... donc il peu supporter l'électricité. C'logique imo, et le fait qu'il bouffe la magie de Luxus lui permet de manipuler le "feu foudroyant".
Pour la magie de Gajeel j'pas encore d'arguments pour mais on va sans doute nous apprendre que Gajeel a mangé une chose qui lui a permis de bouffer l'ombre (peut-être l'ombre de Rogue il y a X années ?). Ça reste logique.

Maintenant voir Natsu pouvoir bouffer du métal, de l'électricité, de la lumière, de l'ombre, de l'air, du poison... ce serait incohérent au possible. Il y a du bon sens là-dedans bien sûr, mais j'trouve surtout que ça manque de cohérence plus qu'autre chose en fait. J'attends de voir la suite après, comme tout l'monde.

Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
26 août 2014 à 00:48:13

Par contre j'ai trouver la discution dans le flach back entre Levy et gajeel bien trouver car dans le chapitre 363 j'avais trouver l'expression de gajeel assez etrange :oui:

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
26 août 2014 à 00:50:10

"Pour ça principalement. Puis ce serait assez naze qu'un DS puisse absorber n'importe quelle magie/élément, clairement. Mashima va vraisemblablement imposer des règles à cela (rien que le dernier chapitre divise, vu que je ne considère pas ça comme de l'absorption perso, m'enfin w&s)"
Perso ce qui me fait dire sa c'est que l'art de DS est appris par les dragon, les DS peuvent manger l'élément de leur magie voir l'éléments des autres dans les différent cas qu'on a vu pour se recharger/se booster . A partir de cette base, imaginons qu'un dragon comme Zirconis ( :o)) ) apprenne sa magie de la honte ou je sais plus a un random, je me dis qu'il n'y a pas de raison qu'il ne puisse consommer la honte des gens ( :o)) ) pour se recharger comme les autres DS (puisque qu'il fonctionne tous pareil il me semble) comme c'est son élément. Du coup a partir de sa je me dis que n'importe quelle magie est considérer comme un élément ce qui ne se réduit pas au élément naturel ou a la classification periodique des élément :hap:

A la lecture ça a l'air con, mais je me dis qu'il y a pas de raison :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment