CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
25 août 2014 à 19:28:26

C'est gajeel s'too :hap:
ou godjeel :oui:

«supervisé par mashima »
non jean-etsescopainalarecre :hap:

l'animé c'est un tissu de mensonge qui ne sera jamais canon :hap:

quel rapport entre mashima et la voix de grandine qui est la même que celle de polyu ? :hap:

Je peux pas C/C ton machin , prend l'image , copie l'adresse de l'image et poste,la pliz

et faudra un peu + que quelque citation pour nous convaincre du contraire :hap:

Cyrou
Cyrou
Niveau 11
25 août 2014 à 19:34:28

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8299263-4460-0-1-0-0.htm#message_9770987
| Ecrit par « Masahashi », via mobile 25 août 2014 à 19:28:26
| « C'est gajeel s'too :hap:
| ou godjeel :oui:
|
| «supervisé par mashima »
| non jean-etsescopainalarecre :hap:
|
| l'animé c'est un tissu de mensonge qui ne sera jamais canon :hap:
|
| quel rapport entre mashima et la voix de grandine qui est la même que celle de polyu ? :hap:
|
| Je peux pas C/C ton machin , prend l'image , copie l'adresse de l'image et poste,la pliz
|
| et faudra un peu + que quelque citation pour nous convaincre du contraire :hap: »

Alors pourquoi les évenement avec les mages stellaires qui sont dans l'animé sont mentionné dans le mangas si c'est un tissu de mensonges ? :hap:

Le mec est pas mal derrière l'animé, il le "supervise", d'ou le coup de la voix de polyu et de grandine (qui est la version edolas de l'autre) le petit saligo a prévus le coup depuis longtemps en disant : et foutais lui la même voix,( car sinon ça aurait été un autre doubleur et basta,) d'ou le fait qu'il ai la même voix depuis le début :hap:

Sérieux ? t'as juste à copié mon lien enlever l'étoile et mettre un : à la place :hap:

daaah
daaah
Niveau 12
25 août 2014 à 19:38:38

Pour tempesta laxus va revenir se battre contre lui et sera immunuser ccontre le poison de tempesta :oui:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
25 août 2014 à 19:39:22

Mashima a juste fait une référence , comme les vêtements des OS , mais brain était pas censé mourir a la fin ?

Ok si c'est lui qui est le superviseur je t'en prie montre moi ou est son nom dans le studio et générique :-)))
Vu que t'a pas l'air de comprendre comment ça marche

je peux pas copier , je suis via mobile et je viens de t'indiquer comment faire
par ailleurs évite de citer mes message stp c'est pas pratique pour moi , et plus inutile que citer ton vdd tu meurs :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
25 août 2014 à 19:42:41

Daaah :d) possible , mais y'a quelques scan il était encore KO , m'étonnerai qu'il soit d'aplomb avec des anticorps déjà
et polyu avait bien demandé du sang de tempesta ou un truc du genre
et puis « final » c'est le prochain chap , mashima est plus du genre a introduire le combat en deux temps
mais comme luxus vs tempesta est déjà pris aussi pourquoi pas ce titre

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
25 août 2014 à 19:45:13

D'ailleurs je serai pas contre la source pour grandine polyu :ok:

Cyrou
Cyrou
Niveau 11
25 août 2014 à 20:12:50

C'est juste que j'utilise jvc master, donc j'ai prit le reflexe d'appuyer sur le "c" quand je veux parler à quelqu'un :hap:

Mettre des scans c'est pas très toléré sur le forum m'voyez d'ou ma petite étoile :hap: (puis au pire c'est le passage à la piscine, tu tape : natsu fairy tail piscine et normalement tu trouve easy,

Je cite (t'as juste encore une fois à taper "superviseur mashima) : Déjà l'année passée, vint-cinq épisodes hors-sujet furent produit avec l'aide d'Hiro Mashima (de l'épisode 125 à 150) afin de creuser l'écart séparant le manga et l'anime, mais cela n'a permis que de gagner un peu de temps. (l'article en question http://www.gameblog.fr/blogs/dragonkevin/p_84721_c-est-le-clap-de-fin-pour-l-anime-fairy-tail )
et je t'avourais que j'ai un peu la flemme de chercher sur internet les tweet en japonais du monsieur (mais va voir la chaine de gonzaroo il en parle lui aussi ) :ok:

Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
25 août 2014 à 20:16:15

"c'est ta presence ici qui edt bidon "
Ok le suceur de gajeel donc si je ne suis pas du meme avis que toi je n'ai pas le droit de m'exprimer ? :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2014 à 20:29:09

Faut croire que oui :(

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
25 août 2014 à 20:36:56

Mettre des images tu peux :honte:
Comme je te l'ai indiqué :ok:
C'est un lien vers une lecture en ligne licencié qui est interdit

okay « flemme » suffit de s'arrêter là :hap:

L'animé c'est un projet ayant les droits d'auteur pour suivre la trame du manga développé par un studio indépendant , il y a évidemment une collaboration qui va souvent a sens unique ( pour le bien du manga ) , ils sont libre de tout choix et de toutes actions sur leur oeuvre appelé « adaptation » du moment qu'ils restent dans l'univers (ce qui ne les empêches pas d'imiter l'original comme des tanches ), beaucoup croient que un manga c'est juste un mangaka alors qu'ils ont plein d'associé ( parfois c'est même pas eux qui dessine en entier les planches ), tu crois que c'est mashima qui signe mais c'est un random avec son tampon et l'un d'eux est responsable de l' animé ( je ne sais plus le titre , il s'occupe de toute oeuvre externe en général ) , mashima n' y est en rien mêlé que par des contrats en son nom , il n' a même pas de droit de regard contrairement a ce que tu as pu entendre , même si ils surveillent et qu'il y a collaboration pour tout ce qui est droit et buisness , le problème c'est que l'anime va trop vite et rattrape le manga , mashima a du par intérêt de la chaîne aider a créer un HS au manga , ce n'est pas pour autant que c'est canon faisant partie de l'oeuvre original et c'est le seul exemple ou mashima a été impliqué , ce n'est pas lui pour autant qui peut empêcher les erreurs , un mangaka fait déjà assez de travail comme ça pour s'occuper en prime d'un animé et seul mashima est assez fou et bosseur pour ça , tu peux être néanmoins sur que il a fait les directions , planification , création de synopsis en groupe etc , mais rien de nouveau , pas de personnage crée par himself ou autre , par ailleurs en a suivi une pause d'un an pour ft , mashima n'a donc peut être pas accepté deux fois

De rien

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
25 août 2014 à 20:38:10

Hydrage :d) J'ai parlé de ton avis ? :hap:
Juste de ta présence :hap:
Par ailleurs tu m'insulte directement , je ne peut point tolérer cela :non: :hap:

Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
25 août 2014 à 20:47:32

J'ai insulte ton dieu qui n'est pas le mien pas toi nuance :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
25 août 2014 à 20:50:33

« suceur de gajeel »

ah ok tu parlais en fait a un personnage fictif pour l'insulter en disant qu'il suce un mec du meme nom , même oeuvre , suis je con , je croyais que tu me parlais a moi :honte: :rire:

Guignol :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2014 à 20:58:21

Compliqué :(

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
25 août 2014 à 21:00:08

Pour toi only mon ptit rob :hap:

Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
25 août 2014 à 21:09:32

"guignol "
Pourquoi rages tu de mon super pouvoir ? :(

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
25 août 2014 à 21:11:18

N'usurpe pas le pouvoir de roby-kun :ok:
C'est lui le pouvoir du bullshit :ok:
Toi t'es qu'un amateur pas drôle :non:

Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
25 août 2014 à 21:23:09

"roby-kum"
C'est qui ? :hap:

Puis depuis quand c'est cense faire rire le bullshit ?

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
25 août 2014 à 21:27:26

depuis que les gens intelligent savent le capter :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2014 à 21:30:08

Merci du compliment Masa :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment