Système R = lacrima ? 
Il a juste mangé la,magie aetherion hein
Et je vois pas trop le rapport avec les lacrima depuis toujours on voit natsu absorber toute magie etc , on le voit annihiler sa magie , on le voit absorber celle d' un GS etc , je ne vois pas en quoi cela devrait être du a un lacrima
Pareil gajeel
les masho ryushi ont été absorbé a peu près de la même manière grâce a la résistance des DS , et l'absorption de carbone = lacrima aussi ? il est clair qu'il y a possibilité d'absorption même sans lacrima