CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
25 août 2014 à 21:35:38

Non il faut juste aimer les blagues de merde :ok:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
25 août 2014 à 21:36:11

Va idolâtrer dieugit plutot , il y a toujours supérieur :ok:

ssj44
ssj44
Niveau 10
25 août 2014 à 21:49:09

Haha l'autre rapace qu'a fait mine d'oublier sa propre magie pour pouvoir faire un pas en avant vers son bien aimé. Bien joué, personne n'a vu le coup venir.

Sinon gg le power up, bonne idée imo.

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
25 août 2014 à 21:55:29

Je suis d'accord bonne idée , mais faudrait mettre au point ce concept d'absorption d'élément des DS sinon luxus pourrait être le dragon foudroyant aux massho ryushi :hap:

Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
25 août 2014 à 21:58:23

Ca claquerai comme nom dans yu-gi-oh :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2014 à 22:17:06

Owi Yu-Gi-Oh :coeur:

ssj44
ssj44
Niveau 10
25 août 2014 à 22:17:27

Bah là il s'est servi d'un truc "logique" (fer, carbone, acier, toussa) donc ça colle encore au plot. Pour Luxus tu peux difficilement faire pareil.

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
25 août 2014 à 22:22:07

et le dragon foudroyant , pareil :hap:
Sauf que les éléments se sont pas combinés :hap:
Ça reste une absorption d'élément pour utilisation quoi

Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
25 août 2014 à 22:25:42

Rob : ouais luxus en forme ultime :bave:

Pour le fer et l'acier j'ai lu en anglais donc il y a peut un truc qui m'a echappe mais certain trouve ca assez "etrange"

ssj44
ssj44
Niveau 10
25 août 2014 à 22:28:05

Bah pour le Dragon foudroyant on avait vu Natsu pouvoir absorber un Lacryma (composé de plusieurs magie dont le Feu et la Foudre... le premier rend ça possible, d'ailleurs). Le plus logique serait qu'il ait pu absorber ensuite le pouvoir de Luxus justement parce qu'il est tiré d'un Lacryma.
Un peu comme Gajeel qui absorbe le pouvoir de l'autre d'ombre, Lacryma oblige. C'pas con en soi.

Pour les particules chelou de magie, j'sais pas si elles peuvent être utilisées en combat ou en les manipulant via Lacryma (la réponse est non imo), du coup c'mort pour Luxus j'pene.

ssj44
ssj44
Niveau 10
25 août 2014 à 22:30:46

"Pour le fer et l'acier j'ai lu en anglais donc il y a peut un truc qui m'a echappe mais certain trouve ca assez "etrange" "
:d) Je n'ai pas trouvé donc va falloir m'expliquer en quoi ils trouvent ça étrange. Nan parce que bien que ce soit de la magie, Gajeel reste un utilisateur de Fer, tout comme Natsu est un utilisateur de Feu ou Gray un utilisateur de Glace.

Ce n'est pas plus étrange que Gray qui se gèle le sang pour contrer le pouvoir du "temps" de Ultear, par exemple. :(

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
25 août 2014 à 22:52:49

Système R = lacrima ? :(
Il a juste mangé la,magie aetherion hein

Et je vois pas trop le rapport avec les lacrima depuis toujours on voit natsu absorber toute magie etc , on le voit annihiler sa magie , on le voit absorber celle d' un GS etc , je ne vois pas en quoi cela devrait être du a un lacrima

Pareil gajeel :(

les masho ryushi ont été absorbé a peu près de la même manière grâce a la résistance des DS , et l'absorption de carbone = lacrima aussi ? il est clair qu'il y a possibilité d'absorption même sans lacrima

ssj44
ssj44
Niveau 10
25 août 2014 à 22:54:22

http://img4.wikia.nocookie.net/__cb20140102133241/fairy-tail/fr/images/4/42/Fairy-Tail-40-6.jpg

C'est un Lacryma, ça.
(je go lire le reste)

ssj44
ssj44
Niveau 10
25 août 2014 à 22:58:09

J'dis pas qu'ils ne peuvent absorber "que les Lacryma" (quoique... va falloir voir pour la suite) mais pour l'instant j'ai pas souvenir d'une absorption de magie avec une magie non-liée aux Lacryma.

Après j'visais surtout les absorptions définitives comme le Dragon de Feu Foudroyant (Dieu que le nom est sale) par exemple.

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
25 août 2014 à 23:11:47

ou est ce dis ?
et il existe plusieurs forme de lacrima hein :(
D'ailleurs a noter qu'il n'a jamais mangé le,lacryma a proprement parlé , mais juste la substance gluante qui s'en échappait

absorption du god slayer de feu , des massho ryushi , de carbone , d'eternano au global , de la magie de jellal sous forme de flamme etc

ssj44
ssj44
Niveau 10
25 août 2014 à 23:13:58

C'quoi l'eternano déjà ?
+ Le "massho ryushi" j'attends de voir ce qu'il en est.

Le reste c'est du feu, rien de fou à ce qu'il arrive à l'absorber. :(

ssj44
ssj44
Niveau 10
25 août 2014 à 23:15:17

Ah c'est l'air concentré en énergie magique que bouffe Wendy, non ? Ben... c'est de l'air; donc... :doute:

ssj44
ssj44
Niveau 10
25 août 2014 à 23:19:18

Sinon ouais ( http://z.mhcdn.net/store/manga/246/12-098.0/compressed/ft98_03_ns.jpg?v=11218096970 ) de ce que je vois le Lacryma environnant "fond" et se transforme en énergie magique, et lui le bouffe dans l'état "entre les deux". :(

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
25 août 2014 à 23:40:19

de ce qu'on voit dans le manga c'est l' énergie qui s'échappe des dégâts
+ ou est de dis que c'est du lacrima ?

+ eternano = particule de magie

et le feu de GS est censé être incompatible

ssj44
ssj44
Niveau 10
25 août 2014 à 23:48:17

"de ce qu'on voit dans le manga"
:d) Euh... ouais, non. :hap:

+ J'me suis emmêlé les pinceaux entre le Lacryma et l'Aetherion, rien à voir entre eux. :rire:
Faut que j'me remette dans l'bain, sorry. :noel:

(par contre pour le feu de GS c'juste du feu "à manger d'une manière spéciale", en soi ça reste du feu)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment