CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
26 août 2014 à 00:56:56

Joli fuite hydrage

ssj :d) sauf que aetherion ne contient pas que du feu et de la foudre , donc natsu,peut absorber un peu de tout les eléments

pour gajeel ça n'est qu'une spéculation de ta part pour confirmer une théorie , rien de +
Je ne vois pas pourquoi tu vois un «pre requis » hein ... il n'y en a eu aucun pour une magie puissante comme aetherion

pourquoi ce serait incohérent ? il y'a de tout les éléments dans aetherion , mais pour la foudre ça marcherait , mais pas du poison ?

Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
26 août 2014 à 00:58:06

Bien d'avoir pris l'element le plus favorable a ta pense ? :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
26 août 2014 à 00:59:59

Tout a son honneur d'expliquer au mieux

Bien d'essayer de mettre ton grain de sel quand t'es sûrement celui qui interpréte le plus le manga comme une tanche et qui est incapable de déployer un argumentaire correct ?

ssj44
ssj44
Niveau 10
26 août 2014 à 01:01:07

"pour gajeel ça n'est qu'une spéculation de ta part pour confirmer une théorie , rien de + "
:d) Je ne confirme rien du tout à aucun moment que ce soit, j'émets juste une hypothèse. Ce que je dis est une putain de grosse théorie bancale hein, avec des éléments plus ou moins solides, qu'on soit bien claires. À notre niveau on n'a pas grand chose à se mettre sous la dent donc c'est tout ce qu'on peut faire : des théories plus ou moins crédibles. :(

"pourquoi ce serait incohérent ? il y'a de tout les éléments dans aetherion , mais pour la foudre ça marcherait , mais pas du poison ?"
:d) Bonne question. Quid de la question de la "compatibilité, btw ? Ça pourrait être une bonne alternative.
(j'avais pensé à inclure la seconde origine mais bon, trop peu de détails sur ça et j'suis pas assez calé sur le peu que l'on sait)

Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
26 août 2014 à 01:02:29

Quel fuite. ? Si pour toi il n'y a rien d'anormal a pouvoir se vider de sa magie puis se rechanger en claquant des doigts je vois pas pourquoi je continurai sur cas :pf:

ssj44
ssj44
Niveau 10
26 août 2014 à 01:05:28

Pour le prérequis c'plus une intuition qu'autre chose à vrai dire.

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
26 août 2014 à 01:05:38

Sauf que théoriquement absorber tout les éléments est LA chose qui est vrai pour le moment , faudrait que l'histoire se développe pour dire que ce soit faux

«quid de la question se là compatibilité , btw ?»
:d) rien compris
+ aucun rapport avec la 2nd origine :(

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
26 août 2014 à 01:07:51

Pour moi c'est anormal de faire de,la magie de manger des choses intangible et d'absorber cet élément

Donc oui pour moi c'est normal

+ d'accord bonne fuite alors
puisque tu ne peux repondre a ma questions

ssj44
ssj44
Niveau 10
26 août 2014 à 01:07:52

Parle-je chinois ? :hap: :hap:

Je te demande si la compatibilité Feu/Électricité dont tu parlais tout à l'heure pourrait expliquer pourquoi Natsu a absorbé l'Électricité de Luxus, mais n'a pas absorbé le Fer de Gajeel, ou le poison de l'autre péquenot de Oracion Seis. :(

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
26 août 2014 à 01:09:54

natsu n'a jamais absorbé de fer ni de poison rien ne dis que c'est incompatible , surtout pour deux même magies

ssj44
ssj44
Niveau 10
26 août 2014 à 01:14:45

"natsu n'a jamais absorbé de fer ni de poison"
:d) My point.

M'enfin on boucle, w&s.

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
26 août 2014 à 01:16:12

et qu'est ce qui l'empêcherai de le faire ?
y'a des,ennemis oui , d'autres non c'est le scénario s'too

Troll-McClure
Troll-McClure
Niveau 2
26 août 2014 à 01:16:22

Masahashi
Posté via mobile le 21 août 2014 à 21:32:34
la seule précision qu'on pourrait apporter a ton hypothèse bidon , c'est que là 1st gen doit avaler une forte quantité d'eternano pour se transformer donc ils sont df a pleine puissance , alors qu'eux peuvent libérer l'énergie en étant fatigué a mi combat par exemple
Lien permanent

Je me rappelle avoir dit un truc similaire et masa a sorti un truc du genre "ololz encore un de ces gars qui sortent que la magie artificielle > vraie magie" :hap:

Troll-McClure
Troll-McClure
Niveau 2
26 août 2014 à 01:17:53

Arf j'ai posté en plein milieu d'un débat ++

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
26 août 2014 à 01:20:02

Troll :d) de quoi ?

+ oui effectivement c'est ce que je vais dire , m'enfin expliquez moi d'abord ce qu'est une « magie artificielle »

Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
26 août 2014 à 01:20:14

Il n'y a donc pas a debattre vue que tu ne donnes pas d'element permetant d'aller dans ton sens .
Moi j'ai juste fais une remarque sur le fait que Natsu retrouve assez rapidement sa magie .(j'ai dit pourquoi ):
Toi tu viens tu le dis que je fuis (en le lancant deux, trois pics au quel je ne repondrais pas ) La manteant ca serait plus a toi de dire pourquoi tu n'es pas de mon avis :pf:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
26 août 2014 à 01:29:55

Il n'y a aucun débat , ni aucun sens a aller vu que je n'ai dis aucun avis ( tu invente encore ) je t'ai simplement pose une question auquel tu as préféré fuir

+ quels piques ? je t'écoute
inb4 fuite

Je n'ai dis aucun avis j'ai simplement posé une question car je ne comprend même pas le tien

Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
26 août 2014 à 01:37:43

Quel pics ? Tu as la memoire bien courte, "tu n'avais aucun argumentaire " "dois etre celui qui percois ce manga comme une tanche"
Bref .
Et je crois avoir repondu a ta question "pourquoi il l'aurai perdu "
Natsu dit lui meme qu'il a se vider de sa propre magie pour lui permmetre d'absorber la magie du god slayer de feu alors a moins qu'il est ranger sa magie dans un sac en plastique magique je vois pas comment il a pu la recuperer en si peu de temps .

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
26 août 2014 à 01:43:19

Ouaip aucun par rapport au « débat » mais a tes petites intervention , donc je m'en remettrait surtout quand tu parle de deux choses a la fois

Et bien je vais reformuler vu que tu esquive , pourquoi vider sa magie , il ne la reprendrai pas entièrement ?

cristiagod
cristiagod
Niveau 4
26 août 2014 à 11:24:03

ce chapitre = bulshit

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment