"je comprend pas, bleach/naruto/one piece sont les plus gros mangas, hors le mercredi c'était parfait, t'avais tous l'aprem pour lire, hors la le vendredi c'est genre tu reviens de cours"
Sauf que les magazines sortent le Lundi chez eux, c'est nous qui avons les chapitres en avance.
Pour le Jump, il sort le Lundi, on l'avait le Mercredi, maintenant le Vendredi donc ça fait toujours 3 jours d'avance pour nous.
Et le magazine de FT c'est pareil, il sort chez eux le mercredi je crois nous on l'avait le Vendredi, on l'aura Dimanche maintenant.
Osef ça change rien sauf cette semaine ou on a attendu 2 jours de plus.