tosh_raka Voir le profil de tosh_raka
Posté le 11 juillet 2014 à 14:48:42 Avertir un administrateur
Ce manga devient une grosse connerie, sérieux,
LES COMBAT SE RESUME A SA:
Je me prends mille coups, je me relève toujours, je croient en mes amis contrairement à toi, c'est pour ça que je suis imbattable, je te défonce avec une attaque de merde.
grey/silver erza/azuma natsu/luxus toujours la même chose.
Et bordel le mec à congeler un gros monstre (sans rien spoil) et n'arrive pas à gagner.
On pensent toujours que les nouveau enemis sont très impressionnant limite je pensais que silver était du niveau de gildarzt, mais en faite ils sont toujours à chier
J'en suis sur que le combats Natsu vs le Boss sera de la merde car natsu va le vaincre en mode "izi"
Ils sont déjà les plus puissants, autant ce battre déjà contre zelhef
Pourquoi tu regardes alors? 