CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2014 à 16:30:45

Nan je viens du 7ans-9ans 3/4 :hap:

Tosh_Raka
Tosh_Raka
Niveau 10
11 juillet 2014 à 16:36:03

RacFT :d) Pas de problème :ok:
Ah, ces gens là, on peut sortir une petite critique sur un point du manga, ils répondent "OMG mai pk tu regard?" :)

Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
11 juillet 2014 à 16:39:15

"Nan je viens du 7ans-9ans 3/4 :hap: "

Chaud de lire un hentai à cet âge :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2014 à 17:04:26

Ah puta*n, j'y m'attendait pas du tout à la fin :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2014 à 17:10:08

Chaud de lire un hentai à cet âge :hap:

:d) D'où je lis des hentai :hap:

Ysfaldriel
Ysfaldriel
Niveau 25
11 juillet 2014 à 17:18:54

WTF la fin :ouch:

:spoiler:

En fait ça a fait :
"Omg tu es mon père !! :ouch: "
Chapitre suivant : "omg tu es Deliora !! :ouch: "
2 chapitres plus tard : "ah bah non en fait t'es mon père :pf: "

daaah
daaah
Niveau 12
11 juillet 2014 à 17:24:49

Ta rien capté vdd. C'est bel et bien deliora mais c'est le pere de gray. Pas compliqué.

daaah
daaah
Niveau 12
11 juillet 2014 à 17:25:48

Deliora est le pere de gray.

Qc161
Qc161
Niveau 10
11 juillet 2014 à 17:29:59

:spoiler: :spoiler:
C'est bien Deliora mais je pense que pour Grey il le considère toujours comme son père. Enfin peut être que le chapitre suivant on va avoir de vrais explication (enfin un flashback surement )

Qc161
Qc161
Niveau 10
11 juillet 2014 à 17:35:35

Sinon GG Grey :hap:

Tosh_Raka
Tosh_Raka
Niveau 10
11 juillet 2014 à 17:58:13

Putain c'est quoi la logique?

1)Déliora est censé être mort

2) Le corps du père de gray aurais pourris d'ici plus de 7 ans puisqu'il est mort, donc inutilisable

3) D'ou Déliora un démon qui POUSSE DES HURLEMENT, sait il parler comme des humains?

4) Pourquoi veut il se venger car des disciples de Oul qui l'on quasi rien fait depuis toute son existante, pire encore il y en a un qui la DECONGELER ET QUI GRACE A LUI SERAI ENCORE DANS UN BLOC DE GLACE !?

5) Pourquoi comme par hasard, la magie de glace, alors que le père de gray n'a rien avoir avec celle ci, la glace vient seulement de Oul!?

6) C'est un demon slayer ou un Demon?????

Fin du spoiler :spoiler:

Troll-McClure
Troll-McClure
Niveau 2
11 juillet 2014 à 18:01:45

J'ai pensé à vous quand j'ai vu Silver dire : "Tu ne peux pas me battre juste avec tes sentiments" :hap:

Fairy Tail wiki en sang :rire: ils ne savent pas quoi mettre et ne savent pas s'ils ont modifié les pages de Deliora et de Silver pour rien :noel:

En fait le père de Grey c'est Deliora mais un jour il s'est transformé en démon titanesque et a bouffé tout le monde comme dans SnK :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2014 à 18:06:30

Chaud :(

TidusPod
TidusPod
Niveau 5
11 juillet 2014 à 18:33:18

"Tu ne peux pas me battre juste avec tes sentiments"

Deliora powned by Mashima :ok:

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
11 juillet 2014 à 19:04:30

si j'ai bien compris alors deliora le monstre est un incube, deliora est sa vraie forme mais sa forme humaine Silver est celle avec laquelle il a enculé la mère de gray (qui est humaine) durant son sommeil.

putain trop fort mashima, il utilise des éléments de la mythologie, mine de rien c'est recherché :(

Qc161
Qc161
Niveau 10
11 juillet 2014 à 20:06:59

Je rit VDD , mais on peut voir ca comme une possibilité. Après tous c'est plutot mainstream dans le monde du manga un démon qui se lit d'amour avec une humaine. Y a qu'a voir satan de Blue exorcist ou Raizen de yuyu hakusho et encore plein d'autres.

On peut supposer que Deliora voulait une vie tranquille sans complication ( Y a wu'à voir quand il était en mode silver, il est plutot calme et peut rester tranquille) il se lie d'amitié avec la mère de Grey (Et peut être Oul)mais il est pas sur de pouvoir rester comme ca pour autant alors il demande à Oul de l'éliminer si ca arrive. Oul connaissant Silver en voyant grey pour la 1ere fous et voit la ressemblence avec Silver décide de le prendre comme élève. Ensuite vous connaissez le reste. Ou alors on reste dans la version officiel, Oul ne connaissant pas Silver et le reste à partir de la rencontre Grey/Oul reste comme nous la connaissons. Silver enfin Deliora rammener à la vie par Tartaros, ne voulant pas être un démon et pouvoir se neutraliser de lui même si il perd le controle, décide d'apprendre la magie de demon slayer.

Bien sur ca ne peut pas faire grand sens car ca voudrait dire que Grey est moitié démon et que alors la magie dans le village du soleil aurait du lui être nocif ou alors sa moitié humaine le protègeait enfin ce n'est qu'une théorie voir même une fan fic :hap:

GiganoReiss
GiganoReiss
Niveau 8
11 juillet 2014 à 20:42:10

Mais dans le chapitre précédent on voit bien Grey a côté du corps de son père en sang et Deliora déchaîné.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2014 à 21:02:29

Bah en faite Silver c'est pas Deliora, fin :(
C'est pas compliqué srx :(

Qc161
Qc161
Niveau 10
11 juillet 2014 à 21:43:09

Le truc le plus simple serai de dire que Deliora a possession du corps de silver mais Grey le voit toujours comme son père meme si possedé par Deliora. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2014 à 22:08:43

Le truc le plus simple c'est de dire que Silver a menti quand il disait être Deliora :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment