CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Troll-McClure
Troll-McClure
Niveau 2
14 juillet 2014 à 19:59:54

XxNeikoxX Voir le profil de XxNeikoxX
Posté le 14 juillet 2014 à 19:36:30 Avertir un administrateur
C'est qui le plus fort dans ce manga ? :noel:

C'est Lucy puisqu'elle peut invoquer le roi des esprits qui one shot Acno

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
14 juillet 2014 à 20:49:54

roi des esprits qui one shot Acno

:d) pardon ? :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2014 à 20:50:26

happy>all

daaah
daaah
Niveau 12
14 juillet 2014 à 21:19:38

Les ténèbres viennent-elles du passé ou du futur ? Ou du coeur des gens..?

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
14 juillet 2014 à 21:21:03

Ils viennent des gens cool :cool:
Donc accessoirement pas de FT :hap:

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
14 juillet 2014 à 21:23:34

elles viennent du coeur des gens daaahbithude :-(

mais il faut redonner espoir aux ténèbres en leur montrant que la confiance , l'espoir et l'amitié sont les valeurs qui nous permettent d'aller de l'avant et de surmonter les obstacles qui nous empêche d'avancer et d'aspirer à un futur meilleur rempli d'idéal d'amour et de bonheur qui nous permettra de lutter pour la victoire et le bien de la guilde qui nous aspire à vivre dans la paix et la joie de vivre :oui:

daaah
daaah
Niveau 12
14 juillet 2014 à 21:25:29

Hé hé hé. .. content de vous revoir les gars. Que pensez vous de l arc actuel de fairy tail ?

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
14 juillet 2014 à 21:30:05

Des enjeux , des révélations surprenantes , des techniques extraordinaire spectaculaires et foutrement originales, des combats originaux et puis une mise en valeur intelligente de la notion d'amitié qu'on oublie trop souvent.

Non jdéconne c'est de la merde.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2014 à 21:31:39

Au début il n'existait que la lumière, elle venait de Kingdom Hearts le coeur des mondes, mais les hommes ont voulue s'emparé de la puissance de Kingdom Hearts et est née les ténèbres dans leur coeurs. :hap: Oui, FT est un gros plagiat de KH :(

daaah
daaah
Niveau 12
14 juillet 2014 à 21:31:40

Putain jai ris

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2014 à 21:34:45

Kingdom Hearts = Lumen Histoire
Azy je porte plainte contre mashima :(

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
14 juillet 2014 à 21:45:24

Les ténèbres viennent-elles du passé ou du futur ?

:d) si shadow représente les tenebres , on peut dire du futur :hap:

Que pensez vous de l arc actuel de fairy tail ?

:d) On suis l'action , la on est dans la partie centralisé sur grey , j'attend surtout la partie centralisé avec natsu pour les infos sur l'intrigue générale ignir/end/zeref
Mais sinon , je pensais que y'aurai plus de "omg et wtf" mais bon :hap:
J'attend toujours la suite , mashima est bon pour les surprise :hap:

oncheing
oncheing
Niveau 10
14 juillet 2014 à 23:43:28

J'avoue que la théorie a la 4392eme sur Zeleph =Acnologia est coherente, Zeleph est la version Edolas d'Acnologia, d'où leur moyen de pouvoir communiquer par la penser. :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
14 juillet 2014 à 23:46:25

Non c'est que du bullshit :hap:

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
14 juillet 2014 à 23:49:09

moi je dis que zeref il m'a l'air bien zehef...

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
14 juillet 2014 à 23:51:05

Bah dum tss ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2014 à 23:51:18

Zelef = Xearnoth
Azy mashima stop plagier pls
:noel:

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
14 juillet 2014 à 23:54:46

Arrête Masahashi jvais rougir grand fou.

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
14 juillet 2014 à 23:57:09

... :hap:

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
14 juillet 2014 à 23:57:49

:hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment