CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
14 juillet 2014 à 14:25:27

Bah c'est l'idée a la base , mais ça faisait bien , tu chipote pour rien :hap:
Et t'aurai pas pu prendre un collecte quitte a quitter ta signature de «monkey » ? :hap:
Non parce que la le pseudal brûle les yeux avec son petit tiret avant :hap:

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
14 juillet 2014 à 14:40:07

Pas envie qu'on m'appelle autrement, tu liras avec des lunette de soleil :hap:
J'ai deja ma masse collector au cas ou je me fais ban mais comme je suis un forumeur model :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
14 juillet 2014 à 14:42:51

Bah tant qu'a prendre un nouveau départ :(
Possibilité de deal si t'a un collec qui m'intéresse ? :hap:
+ c'est pas des propos de forumeur modèle que j'ai vu plus haut :o))

kenkenz
kenkenz
Niveau 4
14 juillet 2014 à 14:44:33

Les nouveaux openings sont classes (la nouvelle OST est pas mal aussi) mais ils spoils à mort, quand on a lu le manga ça gêne pas trop, mais pour ceux qui regardent que l‘anime :-/ .
Sinon c‘est encore HS mais je pense que Luxus va finir maître de Fairy Tail avec son évolution depuis juste avant l‘élipse.
Je pense que Zelef est plus fort que Acno pour trois raisons :
-c‘est lui qui l‘a transformé en dragon
-il a quand même un léger contrôle sur lui, il peut l‘invoquer.
et pour finir: - il peut tuer tout ce qui l‘entoure.

kenkenz
kenkenz
Niveau 4
14 juillet 2014 à 14:47:44

Sinon un truc marrant dans ce manga, un mec après un combat fini à peine écorché les habits limite encore repassé alors qu‘une fille fini (quasi-)forcément à poils (enfin presque).

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
14 juillet 2014 à 15:23:54

"Bah tant qu'a prendre un nouveau départ :( "
Je tiens à conserver une certaine identité :hap:

"Possibilité de deal si t'a un collec qui m'intéresse ? :hap: "
Aucun que je veuille donner ou qui t'intéresseront :hap:

"+ c'est pas des propos de forumeur modèle que j'ai vu plus haut :o))"
Lui sa compte pas il rend ouf :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
14 juillet 2014 à 16:46:34

Je tiens à conserver une certaine identité :hap:

:d) tu l'a déja perdu :hap:
et puis t'a pas perdu un pseudal emeraude hein , suffit de mettre pendant 2 mois " monkey family " comme tu le fais la et hop tu aura un nouveau départ :hap:

Aucun que je veuille donner ou qui t'intéresseront :hap:

:d) quelqu'un a dit donner ? :hap:
+ envoi la liste quand même juste pour voir meme si il y a rien pour moi :o))

Lui sa compte pas il rend ouf :hap:

:d) lui il troll a la limite de l'attention whore et toi t'es le seul qui tombe aussi bas :hap:

kenkenz
-il a quand même un léger contrôle sur lui, il peut l‘invoquer.

:d) ah bon ? :hap:

- il peut tuer tout ce qui l‘entoure.

:d) le seul truc qu'il a tué pour l'instant c'est des oiseaux et des loups :hap: et c'est pas sa seule magie , a rappeler que seul la magie de DS affecte les dragons :hap:
OU on ne connait pas tres bien le rapport magie/dragon et magie DS /dragons mais bon :hap:

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
14 juillet 2014 à 17:09:58

J'ai un "KamiUsopp" et 3 de HxH

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
14 juillet 2014 à 17:18:21

3 de HxH

:d) vas y toujours :hap:

"KamiUsopp"

:d) rassure moi , on parle bien de "collector " non ? :hap:

+ je vais desinstaller jvavatar moi , ton avatar est trop stressant gros :hap:

Mrpotatoes2
Mrpotatoes2
Niveau 7
14 juillet 2014 à 17:50:18

C'est qui digit au faite? :hap:

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
14 juillet 2014 à 17:57:28

Ferme ta gueule toi :hap:

"rassure moi , on parle bien de "collector " non ? :hap: "
Noraj :hap:
J'ai "IrumiZoldyck", un de Yupi mais je me souviens plus comment je l'ai écrit et un "KANZAI" Osef que le I soit un l sa va bien a sa personnalité :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
14 juillet 2014 à 18:04:31

Ferme ta gueule toi :hap:

:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2014/26/1403792637-himym1.gif
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/24/1402494175-tumblr-n6yzudmcos1s6jfumo1-500.gif

Mouaif , rien qui m'interesse effectivement :hap:
D'un coup _Monkey me parait un peu plus collector :o))

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
14 juillet 2014 à 18:09:24

Retient toi Monkey , c'est gros comme une maison :o))

Mrpotatoes2
Mrpotatoes2
Niveau 7
14 juillet 2014 à 18:17:31

Biensur que acno > zeref pourquoi???
Parce que c'est sa mère, ça se voit pas peut être que c'est un dragon femelle.Avec le a la fin du nom et c'est un dragon de couleur violet foncé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2014 à 18:20:21

Message discret :(

Mrpotatoes2
Mrpotatoes2
Niveau 7
14 juillet 2014 à 18:22:38

Eh rob mon pote t'es daccord que acnologia c'est la mère de zeref.Ou sa femme si tu veux.

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
14 juillet 2014 à 18:33:37

Message discret :(

:d) Vu :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2014 à 18:40:01

Eh rob mon pote t'es daccord que acnologia c'est la mère de zeref.Ou sa femme si tu veux.

:d) Dans une ligne temporelle improbable, c'est possible :(

Vu :hap:

:d) :-(

xxneikoxx
xxneikoxx
Niveau 10
14 juillet 2014 à 19:36:30

C'est qui le plus fort dans ce manga ? :noel:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
14 juillet 2014 à 19:52:40

:-(

:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2014/26/1403793434-himym26.gif

C'est qui le plus fort dans ce manga ? :noel:

:d) Le mec qui a le + de nakama :hap:
Nofake :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment