En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Topic Officiel de Fairy Tail!
Masahashi
Niveau 40
14 juillet 2014 à 14:25:27
Bah c'est l'idée a la base , mais ça faisait bien , tu chipote pour rien Et t'aurai pas pu prendre un collecte quitte a quitter ta signature de «monkey » ? Non parce que la le pseudal brûle les yeux avec son petit tiret avant
_Monkey
Niveau 10
14 juillet 2014 à 14:40:07
Pas envie qu'on m'appelle autrement, tu liras avec des lunette de soleil J'ai deja ma masse collector au cas ou je me fais ban mais comme je suis un forumeur model
Masahashi
Niveau 40
14 juillet 2014 à 14:42:51
Bah tant qu'a prendre un nouveau départ Possibilité de deal si t'a un collec qui m'intéresse ? + c'est pas des propos de forumeur modèle que j'ai vu plus haut
kenkenz
Niveau 4
14 juillet 2014 à 14:44:33
Les nouveaux openings sont classes (la nouvelle OST est pas mal aussi) mais ils spoils à mort, quand on a lu le manga ça gêne pas trop, mais pour ceux qui regardent que l‘anime :-/ . Sinon c‘est encore HS mais je pense que Luxus va finir maître de Fairy Tail avec son évolution depuis juste avant l‘élipse. Je pense que Zelef est plus fort que Acno pour trois raisons : -c‘est lui qui l‘a transformé en dragon -il a quand même un léger contrôle sur lui, il peut l‘invoquer. et pour finir: - il peut tuer tout ce qui l‘entoure.
kenkenz
Niveau 4
14 juillet 2014 à 14:47:44
Sinon un truc marrant dans ce manga, un mec après un combat fini à peine écorché les habits limite encore repassé alors qu‘une fille fini (quasi-)forcément à poils (enfin presque).
_Monkey
Niveau 10
14 juillet 2014 à 15:23:54
"Bah tant qu'a prendre un nouveau départ " Je tiens à conserver une certaine identité
"Possibilité de deal si t'a un collec qui m'intéresse ? " Aucun que je veuille donner ou qui t'intéresseront
"+ c'est pas des propos de forumeur modèle que j'ai vu plus haut " Lui sa compte pas il rend ouf
Masahashi
Niveau 40
14 juillet 2014 à 16:46:34
Je tiens à conserver une certaine identité
tu l'a déja perdu et puis t'a pas perdu un pseudal emeraude hein , suffit de mettre pendant 2 mois " monkey family " comme tu le fais la et hop tu aura un nouveau départ
Aucun que je veuille donner ou qui t'intéresseront
quelqu'un a dit donner ? + envoi la liste quand même juste pour voir meme si il y a rien pour moi
Lui sa compte pas il rend ouf
lui il troll a la limite de l'attention whore et toi t'es le seul qui tombe aussi bas
kenkenz -il a quand même un léger contrôle sur lui, il peut l‘invoquer.
ah bon ?
- il peut tuer tout ce qui l‘entoure.
le seul truc qu'il a tué pour l'instant c'est des oiseaux et des loups et c'est pas sa seule magie , a rappeler que seul la magie de DS affecte les dragons OU on ne connait pas tres bien le rapport magie/dragon et magie DS /dragons mais bon
_Monkey
Niveau 10
14 juillet 2014 à 17:09:58
J'ai un "KamiUsopp" et 3 de HxH
Masahashi
Niveau 40
14 juillet 2014 à 17:18:21
3 de HxH
vas y toujours
"KamiUsopp"
rassure moi , on parle bien de "collector " non ?
+ je vais desinstaller jvavatar moi , ton avatar est trop stressant gros
Mrpotatoes2
Niveau 7
14 juillet 2014 à 17:50:18
C'est qui digit au faite?
_Monkey
Niveau 10
14 juillet 2014 à 17:57:28
Ferme ta gueule toi
"rassure moi , on parle bien de "collector " non ? " Noraj J'ai "IrumiZoldyck", un de Yupi mais je me souviens plus comment je l'ai écrit et un "KANZAI" Osef que le I soit un l sa va bien a sa personnalité
Masahashi
Niveau 40
14 juillet 2014 à 18:04:31
Ferme ta gueule toi
Mouaif , rien qui m'interesse effectivement D'un coup _Monkey me parait un peu plus collector
Masahashi
Niveau 40
14 juillet 2014 à 18:09:24
Retient toi Monkey , c'est gros comme une maison
Mrpotatoes2
Niveau 7
14 juillet 2014 à 18:17:31
Biensur que acno > zeref pourquoi??? Parce que c'est sa mère, ça se voit pas peut être que c'est un dragon femelle.Avec le a la fin du nom et c'est un dragon de couleur violet foncé.
Pseudo supprimé14 juillet 2014 à 18:20:21
Message discret
Mrpotatoes2
Niveau 7
14 juillet 2014 à 18:22:38
Eh rob mon pote t'es daccord que acnologia c'est la mère de zeref.Ou sa femme si tu veux.
Masahashi
Niveau 40
14 juillet 2014 à 18:33:37
Message discret
Vu
Pseudo supprimé14 juillet 2014 à 18:40:01
Eh rob mon pote t'es daccord que acnologia c'est la mère de zeref.Ou sa femme si tu veux.
Dans une ligne temporelle improbable, c'est possible
Vu
xxneikoxx
Niveau 10
14 juillet 2014 à 19:36:30
C'est qui le plus fort dans ce manga ?
Masahashi
Niveau 40
14 juillet 2014 à 19:52:40
C'est qui le plus fort dans ce manga ?
Le mec qui a le + de nakama Nofake
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm