"MDR comment ce dernier chapitre il vous a niquer ceux qui croyaient pas que spirit kung=acno."
J'avais complètement ou blier ton existence
Et non
"Ce chapitre démonte l'argument que le fait que erza a fait un trou dans le cube que ça veut dire qu'elle est aussi forte que spirit king"
Personne ne pense que Erza = Moustache mais me fais qu'elle trou le cube prouve bien que le faire et la portée de n'importe quel mage de haut level et n'est en rien un argument pour dire que Moustasche = Acno, dsl
"parce que grey vient de faire un truc extraordinaire avec une boule en acier les héros feront toujours des choses irrationnelement plus incroyable que les plus forts méchants."
Je crois comprendre ce que tu veux dire et bullshit sceneristiqie ≠ Feat donc oui yva rien d'irrationnel a ce que Grey trou Silver ou Erza le Cube. Mais aucun des deux n'est lever Acno dsl :o)(
"Et ça démonte aussi que les quelques choses Slater ne peuvent être atteint que par leurs propres types de magie.
Une chose a dire ce chapitre vous a owned.
"
Ca démontre surtout que t'es assez lent a la détente si t'as besoin de 400 chap pour affirmer un truc qu'on sais depuis le chap 2-3, mais aussi que tu ne sais pas lire ou que tu as mauvaise mémoire, vu que personne n'as jamais dis et qui totalement illogique. Moi j'ai dis que les dragon ne peuvent être atteint uniquement par des Dragon Slayer, nuance.
Donc non le chapitre a owned personne mais toi, le manga continue de te faire les fesse