CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2014 à 02:43:45

Nan, acno c'est le monstre suprême même Zereph/Zeleph (osef :hap: ) en a peur, donc je vois pas comment king spirit peut l'égaler :(

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
12 juillet 2014 à 02:49:29

Askip, casse des pierre et couper de la viande = level acno :hap:

Mrpotatoes2
Mrpotatoes2
Niveau 7
12 juillet 2014 à 02:49:39

Si tu prends les feats des 2 acno et spirit king pas (erza et grey hein) ils sont bien egaux. :ok: .
Et un dragon Slater n'utilise pas la magie qu'utilise les dragons?
Donc le truc qui marche pour les slayers quelque chose marche aussi pour les dragons démons etc.
Ensuite tu voulais pas croire que les dragons peuvent se faire trancher par l'épée de spirit kung.Ce chapitre demontre bien que c'est possible.Bha oui pourquoi quelque chose de neutre aurait pas d'effet la specifite magique ça marche que pour la magie :hap: .
Finalement moi je suis pas le manga depuis le début j'ai juste regarde les cham qui me semblaient lieu et la je suis depuis juste 1 ans les derniers sans.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2014 à 02:52:33

Si les dragons ils se font défonce par spirit king mais...acno...voilà quoi :hap:

Mrpotatoes2
Mrpotatoes2
Niveau 7
12 juillet 2014 à 02:55:20

Bha le truc c'est que tu sais pas voila quoi mais d'après leurs feats ils sont égaux c'est tout et ça tu peux pas dire le contraire. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2014 à 02:58:42

Disons que acno = king spirit. Et qu'on reprend le fait que plus l'utilisateur est puissant plus king spirit est invoqué longtemps, Lucy n'est pas asser forte, donc le king spirit n'aura pas le temps de tué acno :ok:

Mrpotatoes2
Mrpotatoes2
Niveau 7
12 juillet 2014 à 03:03:21

Bha OK rob donc on est d'accord :ok:

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
12 juillet 2014 à 03:04:20

"Si tu prends les feats des 2 acno et spirit king pas (erza et grey hein) ils sont bien egaux. :ok: ."
Pas la même hype, le Roi a meme pas battre Marde avec une de ses meilleur attaque, et on sait que Marde < END < Zeleph < Acno, donc Acno >> Roi, deal with it. :hap:

"Et un dragon Slater n'utilise pas la magie qu'utilise les dragons"
Je sais plus trop mais les technique de DS sont les deux pouvant atteindre un dragon donc au pire y a que un dragon ou un DS qui peuvent atteindre un dragon :hap:

"Donc le truc qui marche pour les slayers quelque chose marche aussi pour les dragons démons etc."
J'ai rien compris

"Ensuite tu voulais pas croire que les dragons peuvent se faire trancher par l'épée de spirit kung.Ce chapitre demontre bien que c'est possible.Bha oui pourquoi quelque chose de neutre aurait pas d'effet la specifite magique ça marche que pour la magie :hap: ."
Tu dis de la marde. C'est pas une question de magie ou pas magie. Y a que l'art des Dragon Slayer qui permette d'atteindre un Dragon. Tu peux venir avec ta Bombe A ou Son Goku c'est inutile.

Mais tu peux avoir de l'espoir, Mashima finira surment par se contre dire :hap:
Mais même avec sa Le roi <<<< Acno :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2014 à 03:04:34

Cool cool cool, si on avait continué à débattre j'aurais oublié l'origine de ce débat :hap:

Mrpotatoes2
Mrpotatoes2
Niveau 7
12 juillet 2014 à 03:05:54

Lol Monkey tu parles de nuance et tu sais pas différenciés démonte et demontre :hap:

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
12 juillet 2014 à 03:06:28

"Bha le truc c'est que tu sais pas voila quoi mais d'après leurs feats ils sont égaux c'est tout et ça tu peux pas dire le contraire. :ok: "
Non.

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
12 juillet 2014 à 03:08:26

"Lol Monkey tu parles de nuance et tu sais pas différenciés démonte et demontre :hap: "
?

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
12 juillet 2014 à 03:15:12

Sorry pour le hat-trick.

Ahok.. En meme temps si tu t'exprime correctement de façon général :hap:
Et puis sa change rien a mon propos

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
12 juillet 2014 à 03:16:26

4-0

exprimais*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2014 à 03:19:14

Vive l'option editer :fete:

Qc161
Qc161
Niveau 10
12 juillet 2014 à 03:45:47

Pour une fois qu'on assiste a des débats sans paragraphes d'une page :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2014 à 03:49:55

Bah masahashi en pas là :hap:

Qc161
Qc161
Niveau 10
12 juillet 2014 à 03:54:36

Puis bon si je peux ajouter un truc jusqu'à date d'après ce qu'on a pu voir personne ne rivalise avec Acnologia. Et puis le roi des esprits on a bien vu qu'il avait pas l'air d'avoir l'avantage sur Marde Geer alors que ce n'est qu'un démon au service de end qui ce dernier est la création de zeleph.

D'ou je up ou modifie un peu l'équation cité plus haut

Roi des espris <>= Marde Geer < END < Zeleph < Acnologia

:oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2014 à 04:17:37

Bah en faite, on connait pas vraiment la force respective de chacun. Et puis Marde Geer < END, si ça se trouves END n'est pas une personne mais une magie, ou autre chose.

Mrpotatoes2
Mrpotatoes2
Niveau 7
12 juillet 2014 à 11:11:45

Pourquoi vous dites mars geer=spirit kung.Vous avez pas vu a la fin du combat en partant il a carrément pétrifier si il avait pu rester il aurait poutrer voir casser en morceau de pierre vous avez pas vu le temps qu'il a mit pour pouvoir rebouger.En plus il a pu faire quoi Mard geer a par éviter rien nada parce qu'il pouvait rien faire c'est aussi simple que ça il savait que le spirit king pouvait pas rester longtemps alors il a utiliser ca (vu que apparemment ils se connaissent) parce qu'il sait qu'il fait pas le poids.
Puis vous dites casser un gros cube c'est rien mais est-ce que Mars geer en est même capable et il devrait en etre capable vu que vous le mettez au même niveau que spirit king.
Et le cube est bien plus en pierre que de chair vous voulez une preuve regarder simplement le chapitre spirit king vs mard geer le nombre de debris de pierre qui les entoures.
Si les slayers de quelque choses utilisent la même magie que les quelque chose on peut dire que si la spécifite magique est decribiliser pour les slayers de quelque chose elle est aussi pour les quelque choses donc les dragons sont vulnérables.J'insiste ce chapitre vous a owned :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment