CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Troll-McClure
Troll-McClure
Niveau 2
02 avril 2014 à 21:21:09

Vous connaissez un manga où c'est le gros bordel genre tous les persos principaux meurent mais les ennemis gagnent ?

BirdsOnAWire
BirdsOnAWire
Niveau 9
02 avril 2014 à 21:29:08

OP Luffy a failli crever plusieurs fois.

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
02 avril 2014 à 21:33:47

Ouais autant de fois que natsu a failli mourir :o))

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
02 avril 2014 à 21:48:02

Ya un peu plus de doutes dans OP.

:d)) On sais tous autant que les heros ne vont pas mourir hein :hap:
C'est pareil pour ft faut differencier " savoir qu'ils vont rester vivant " et "flipper pour eux " quand meme :hap:

vouloir faire creer Wendy

:d) :( ?

Oda ne fait mourir que les personnage de FB pour le drame etc et les deux seule exception ont été ace et BB car ils ont apportés des changement majeur dans le manga et étaient nécessaire etc sinon oda ne tue pas pour rien et evite toujours d'arriver sur les termes de la mort ...
Donc aucun mort dans OP ( damn me , chap today , mais on verra bien :hap: )

Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
02 avril 2014 à 21:52:43

Les. Strauss qui meurent apres la destrution de Tartaros car eux aussi ce sont des demons du livre . :bave:

Les fan boy de Mira qui voulait voir des morts en sang :rire:

STP fais ca Mashima :bave:

Sehj
Sehj
Niveau 10
02 avril 2014 à 22:04:55

Meme si Wendy et son Sharuru ne sont pas morte j'ai trouvé ca emouvant :(

Au moins elles ne crachent pas leur amitié a tout bout de champs comme Natsu et Erza ,elles attendent de crever pour le dire :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2014 à 22:13:25

Oh oui encore deux jours et l'épisode 176 :bave:

Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
02 avril 2014 à 22:15:15

C'est pas une question d'avoir un coeur c'est juste que Certaine personne s'enfiche de Wendy et Carla donc les voirs se sacrifiees pour leurs amies ne les derangerai pas c'est juste etre honete .

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
02 avril 2014 à 22:34:49

Voir deux être chétif désintégré ne les dérangerai pas

« ce n'est pas une question d'avoir un coeur »

Adakor :o))
ceux qui pourrait rester de marbre sont les pires

BirdsOnAWire
BirdsOnAWire
Niveau 9
02 avril 2014 à 22:42:10

Ouais mais quand j'dis frôler la mort c'est vraiment frôler la mort, c'est du sérieux, quand Luffy est face à un ennemi plus fort que lui on le ressent direct, il se releve pas 40 fois par magie comme Natsu contre Laxus/Precht/Gerald (les seuls ennemis qui le "dominer")

Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
02 avril 2014 à 22:44:43

..Chetif ou pas je vois pas ce qui peux gener . C'est la vie c'est tout ...
Puis on aurait pas vue leurs corps se desintegre hein.

Chillance
Chillance
Niveau 13
02 avril 2014 à 22:48:09

Si elles mourraient ça me feraient absolument rien, je me suis pas du tout attaché au personnage après c'est relatif. Si ça avait été un autre personnage, la peut être que :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2014 à 23:13:20

Masa il t'arrive de regarder tes MP ? :hap:

Si non bah bouge ton c*l :noel:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
02 avril 2014 à 23:31:18

Heu ouais je me fache souvent avec les mp et la je suis sur mobile et sinon je suis toujours pris , j'y vais plus trop comme avant :hap:
M'enfin j'essayerai demain :hap: sorry :hap:

Qc161
Qc161
Niveau 10
02 avril 2014 à 23:56:21

KeLnorim Voir le profil de KeLnorim
Posté le 2 avril 2014 à 21:38:23 Avertir un administrateur
Ya un peu plus de doutes dans OP. Cependant, on s'attend bien à ce qu'aucun Mugi ne meurt, donc je vois pas en quoi vouloir faire creer Wendy était nécessaire.
C'est plus un soucis d'ambiance, autour du noyau (à saoir, faire un petit mort en dehors de l'équipe principale, comme ce fut le cas avec feu Ace).

--> Bah justement c'est ca le probleme, Ace lui etait en dehors de l'equipe principal pourtant il avait un lien avec le perso principal et en plus il etait assez attachant. Contrairement a fairy tail l'auteur a trop de personne dans l'equipe principal et n'a jamais pris le temps de devellopper les secondaires. Du coup si un secondaire devait mourri ca aurait pas eu le meme effet. Hors si l'auteur avait garder le bon vieux natsu, happy , lucy , erza et grey ca serai excellent. + C'est bien connu que c'est pas dans le style fairy tail de faire tuer les gens.

stonknot
stonknot
Niveau 9
03 avril 2014 à 04:34:53

C'est vrai que Wendy + Chalulu pour moi n'apporte rien a la team Natsu/Happy+Lucy+Erza+Grey !

A la limite rajouter Gajeel aurai été plus judicieux mais Natsu ne serai plus LE dragon Slayer :(

Qc161
Qc161
Niveau 10
03 avril 2014 à 14:04:54

Ouais mais encore, dans fairy tail c'est pratiquement impensable de voir des gens, je veux dire combien de gens aurait du y passer dans fairy tail ? Pas beaucoup + l'auteur ramene des mort a la vie (KOUKOU Lisanna :sarcastic: ) si ca c'est ne pas vouloir faire tuer des gens :o))

Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
03 avril 2014 à 15:53:50

". Après, je vois pas mal de monde réclamer le sang, ce qui si, est très malsain."

Là je suis d'accord réclamé une mort violente où on vois les détails c'est quand même abusée ...

"je veux dire combien de gens aurait du y passer dans fairy tail ? Pas beaucoup"

Pas beaucoup ? :rire:
Happy , Natsu , Grey , Erza , Makarov , Bacchus , Macao ,lector ect...

X-Burner
X-Burner
Niveau 9
03 avril 2014 à 16:01:36

Ouais enfin, on critique Wendy mais ça reste quand même le personnage qui a le plus progressé depuis sa première apparition, la seule qui ait vraiment subi une évolution tout a fait crédible, on est loin de la gamine qui ne fait que soigner et s'excuser, contrairement a un Natsu ou Erza qui ont attendu un power up pour avoir le level 7 ans après... et le pire, c'est qu'elle n'est pas même présente depuis le début de l'oeuvre.

Regeneradores
Regeneradores
Niveau 10
03 avril 2014 à 16:16:21

J'ai jamais constaté de progrès concernant les persos dans Fairy Tail vu qu'ils utilisent toujours les même attaques, pareil en ce qui concerne l'attaque finale comme par exemple la lame flamboyante du lotus pourpre de Natsu qui acheve l'ennemi :o))

Sinon il y a seulement les nouvelles attaques où t'as l'impression qu'il y a du progrès

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment