CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

fandesps2
fandesps2
Niveau 10
04 avril 2014 à 18:41:07

Lumen Histoire :bave:

END :bave:

antobreak2
antobreak2
Niveau 10
04 avril 2014 à 18:49:28

:ouch:
Autant de commentaires pour un shonen TROP surestimé....
Bon, par contre, j'aime assez ce dernier donc croyez pas que j'viens déverser une quelconque haine ici bas!
:noel:

Bref, une question (évitez de spoiler j'ai arrêter les scans peut après l'arc "Les Grands Jeux Magiques"...): c'est vrai que le fan service est plus présent que d'habitude???

antobreak2
antobreak2
Niveau 10
04 avril 2014 à 18:50:47

évitez de ME spoiler*

antobreak2
antobreak2
Niveau 10
04 avril 2014 à 18:51:32

arrêté* (dsl du triple post)

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
04 avril 2014 à 19:04:35

j'viens déverser une quelconque haine ici bas!

:d) Oh ce n'est pas dut tout ce que nous pensions :o))
Au moins t'annonce la couleur c'est bien :o))
dommage que t'a fail , y'a aucune surestimation ici

c'est vrai que le fan service est plus présent que d'habitude???

:d) Non , il y a juste des chapitre interarc comme d'hab et durant un moment de l'arc pour renforcer la "cruauté des mechants" il y a eu un petit profit a ce sujet , mais les gens le voient pour le voir , comme hydra qui voit du FS avec wendy quand il n'y en a aucun :o))
C'est juste pour dénigrer :hap:

Chillance
Chillance
Niveau 13
04 avril 2014 à 19:26:02

C'était pour troll Makarov hein, je sais qu'il a jamais géré la guilde actuelle hein :pf:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
04 avril 2014 à 19:28:06

Olol tu l'a trop bien troll :rire:
Ce rattrapage bidon :hap:

Chillance
Chillance
Niveau 13
04 avril 2014 à 19:28:30

Mais WTF t'as une dent contre moi ou ? :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
04 avril 2014 à 19:33:00

Ah heu non même pas sérieux , j'au même pas capte que c'était toi :hap:

Chillance
Chillance
Niveau 13
04 avril 2014 à 19:34:33

J'ai même pas donné d'avis négatif et puis objectivement Makarov c'est un maitre de merde un peu :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
04 avril 2014 à 19:39:45

Non juste un troll qui n'a pas lieu d' être base sur du faux et qui est encore très utile

On passera le très utile et indispensable dénigration de makarov servant a aboutir sur quelque chose de concert

Matthew_Dr
Matthew_Dr
Niveau 10
04 avril 2014 à 19:42:11

ceux qui continuent de défendre ce manga sont de mauvaise foi ou se contentent de très peu... :noel:

Je regarde fairy tail juste pour voir la fin perso.
Je n'attends plus rien depuis les grands jeux magiques.

Chillance
Chillance
Niveau 13
04 avril 2014 à 19:42:48

Quoique je dise ça sera un troll ou une dénigration en faites :hap:

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
04 avril 2014 à 20:15:53

Merdeuh, je m'attendais à ce que Hades revienne à la fin, pourquoi fallait qu'il disparaisse comme ça ?

Et quelle fin de merde franchement, la façon dont le démon se fait battre quoi :rire:

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
04 avril 2014 à 20:34:47

"Ben, il est mort Hades, c'est juste son âme qui est libéré"

C'est Hadès, on aurait toujours pu trouver une excuse pour le garder provisoirement, on l'a pas assez vu sur Tenrou, le perso avait beaucoup de potentiel :(

Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
04 avril 2014 à 20:42:02

Hades. parle de la facture d'electricite a payee arreter de baver sur lumen histoire c'est Mashima qui me l'a dit :ok:

Sinon ca a l'air d'etre un monstre END pour que Kyouka ai peur :(

Shuu2
Shuu2
Niveau 10
04 avril 2014 à 20:57:44

:rire: le pouvoir de l'amitié encore

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
04 avril 2014 à 21:03:15

la façon dont le démon se fait battre quoi

:d) ni + ni - bien qu'un autre hein ...

ai peur

:d) Bien ta fanfiction ? :hap:

Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
04 avril 2014 à 21:17:46

Heu t'as vue la facon dont ellle l'a dit ?
Ca se vois qu'elle n'a pas l'air tres enchantee ...

Qc161
Qc161
Niveau 10
04 avril 2014 à 21:24:09

Franchement la fin du combat etait bien reussi je trouve :(

Lucy qui bluff c'etais bien penser, et le coup du caillou c'est primitif mais quand on pense au pouvoir de fran c'est logique, meme c'est un demon :hap:

Le seul truc dont on peut se plaindre c'est le "Il faut garder vos ames, pensez a ce que vous tenez le plus" de Natsu et puis happy en mode "Je veux manger du poisson avec sharuru" sinon le reste est bien penser :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment