j'viens déverser une quelconque haine ici bas!
Oh ce n'est pas dut tout ce que nous pensions 
Au moins t'annonce la couleur c'est bien 
dommage que t'a fail , y'a aucune surestimation ici
c'est vrai que le fan service est plus présent que d'habitude???
Non , il y a juste des chapitre interarc comme d'hab et durant un moment de l'arc pour renforcer la "cruauté des mechants" il y a eu un petit profit a ce sujet , mais les gens le voient pour le voir , comme hydra qui voit du FS avec wendy quand il n'y en a aucun 
C'est juste pour dénigrer 