"Tu peux dire ça de n'importe quel perso. Après, je vois pas mal de monde réclamer le sang, ce qui si, est très malsain. "
En quoi c'est malsain ?
C'est une guerre, on est en droit de vouloir voir des pertes des deux côtés. En quoi la victoire finale serait satisfaisante s'il n'y a aucune perte, aucun risque, rien du tout ?
C'est parfaitement normal de vouloir voir du sang dans une guerre, question de réalisme, d'ambiance, d'histoire.
Mais perso je m'en fous, il faut vraiment être stupide pour croire que l'auteur tuera qui que ce soit dans Fairy Troll. Personne ne peut mourir à part les méchants et ceux qui tombent encore dans les trolls de l'auteur sont bien naifs 