CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
05 avril 2014 à 16:33:01

et d'argumenter * :o))
Par contre troller un perso dire "olol jackal " denigrer et fuir il sais faire :o))
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/40/1380557312-tumblr-m5q3uxdpcf1r29jn5o2-250.gif

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
05 avril 2014 à 16:39:45
  • Relance sur autre chose*

Bon hypothèse simpliste , faites genre vous approuvez et commentez et on coule cette partie :hap:

End = petite bete de zelef comme dit plus haut par un forumeur
On sais que obra est devenu vide quand la bete est partie a sa capture
Mais on sais que la bete n'est pas puissante ( endormi comme EnD )
Mais on sais que la magie d'obra = annulation de magie qui revient au meme que face dans le fond , d'ou la solution de secours de kyoka pour qu'il active son pouvoir et permette la victoire aux démons ? :hap:
Ca reste dans l'optique du monde de zelef , un monde sans magie avec juste des maledictions :hap:

Bref E.N.D = bete de zelef selon cette hypothese ? :hap:

royce-da5_9
royce-da5_9
Niveau 10
05 avril 2014 à 16:42:39

hs mais quelqu'un sait de quel manga provient cette image ?

http://www.mangareader.net/fairy-tail/379

ou si c'est un délire de mashima...

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
05 avril 2014 à 16:44:13

C'est mashima qui a déssiné ce dessin , il a fait une alliance avec 4 autre magazine pour le festival of fairy tail donc il a aussi fait un joli dessin de plusieur manga différent des autres magazine ( du moins je reconnais SnK :hap: ) en bonus dans son chapitre :hap:

Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
05 avril 2014 à 16:48:32

masa Je te présente mes excuse pour 'le merdeu ' c'etait de trop ... Je suis à cran en ce moment ...

Pour E.N.D le truc qui me gêne dans cette théorie c'est que le but de tartaros et de retrouvé Zelef or la bête est au près déja auprès de zerel ça n'aurai aucun sens ...

Troll-McClure
Troll-McClure
Niveau 2
05 avril 2014 à 16:50:15

J'avais proposé cette hypothèse initialement pour rigoler hein :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
05 avril 2014 à 16:59:41

Hydra :d) dur de voir des excuse moins crédible mais disons «ok no problem moi aussi , repartons sur de bonne bases »

Pour l'hypothèse , j'ai mis ce problème de coter car au fond zelef dit aussi que natsu doit vaincre end pour le retrouver (chelou en soi ) alors qu'il se présente a lui etc , trop flou pour le moment et tartaros est aussi en idéal de faire un monde sans magie dominé par les démons ou autre

Troll :d) je sais mais en relisant le chapitre e 'ivan pour me remémorer ce que je savais sur lumen history j'ai vu la capture d'obra etc bref ça m'a fait cogite , bien que même la dernière fois j'ai trouvé l'hypothèse loin d'être ridicule

keybladeur87
keybladeur87
Niveau 9
05 avril 2014 à 17:54:05

Masa et hydra :d) c'est à cause de moi que tout la dispute à commencé . :-(

Qc161
Qc161
Niveau 10
05 avril 2014 à 18:04:43

Bon j'ai survoler quelques pages sans tous lire, alors ca al'air d'etre un probleme au sujet de la faiblesse de luxus quand il etait petit.

Pour faire simple oui luxus gosse etait plus faible, il n'avait pas l'air d'un combattant et etait beaucoup plus calme que les autres gosses de la guilde (Quand tu regarde natsu et grey ca saute au yeux) mais pas seulement ca, il est dit aussi que luxus etait malade ou avait une santé faible et que c'est pour ca qu'on lui as mis une lacrima.

Allez pas jusqu'au bout du monde quand toute les explication on deja été donné :o))

Monkey_D_Shioon
Monkey_D_Shioon
Niveau 9
05 avril 2014 à 18:06:44

salut à tous! quelqu'un aurait des news fraîche sur l'animé?

Monkey_D_Shioon
Monkey_D_Shioon
Niveau 9
05 avril 2014 à 18:20:56

ok c'est bon j'ai ma réponse apparemment c'est aujourd'hui :fete:

BirdsOnAWire
BirdsOnAWire
Niveau 9
05 avril 2014 à 18:22:16

Comment il pue le caca le nouvelle anime.

Monkey_D_Shioon
Monkey_D_Shioon
Niveau 9
05 avril 2014 à 18:25:29

a ouai?!! je vais le mater tout à l'heure je vais voir :hap:

keybladeur87
keybladeur87
Niveau 9
05 avril 2014 à 18:35:57

-------------------------------------------------
BirdsOnAWire | 5 avril 2014 à 18:22:16

Comment il pue le caca le nouvelle anime.
-------------------------------------------------
:sors:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
05 avril 2014 à 19:19:11

il est dit aussi que luxus etait malade ou avait une santé faible et que c'est pour ca qu'on lui as mis une lacrima.

:d) Dit ou ?

Qc161
Qc161
Niveau 10
05 avril 2014 à 19:29:33

Il me semble que c'est vers l'arc de l'attaque de la raijintsu. Je crois que c'etais makarov ou quelqu'un qui parlait des pouvoirs de luxus. Au moment ou il apprenne que c'est un dragon slayer makarov leur explique que c'est une lacrima qui lui donne ces pouvoirs et aussi que c'etais parce que il avait une santer faible.

Qc161
Qc161
Niveau 10
05 avril 2014 à 19:30:12

Vers le debut ou la fin de l'arc je sais plus

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
05 avril 2014 à 19:32:59

Ouais c'est vague ca
Début de quel arc ? cite moi la scene je te la retrouve , je pense que si tu sais ou c'est dit dans le manga tu peux easy me decrire la scene :o))

BirdsOnAWire
BirdsOnAWire
Niveau 9
05 avril 2014 à 20:05:41

À la fin quand Gajeel et Natsu demandent des explications à Makarov.

Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
05 avril 2014 à 20:20:52

Je l'ai tout a l'heure c'est l'episode 48 :hap: Fantasia .

Sinon Masa tu mets aussi de coter le fait qu'Ignir ne l'ai pas detruit ? :( Parce que je vois pas pourquoi Ignir ne l'aurai pas detruit ...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment