CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

MonsterPoint
MonsterPoint
Niveau 10
05 avril 2014 à 00:12:22

Guildartz Lucy Grey-sama et Mistogan :oui:

keybladeur87
keybladeur87
Niveau 9
05 avril 2014 à 00:12:33

Les OS sont bien c'est vrai mais je préfère sabertooph. :noel:

Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
05 avril 2014 à 00:16:58

Keybladeur :Enfin quelqu'un qui a du gout ici :oui:
Sinon pour Luxus au depart je l'aimai bien mais depuis qu'il est devenu le gentil petit fils je l'aime moins...

Sinon Les OS j'en suis pas fan en meme temps j'arrive pas a lire ou regarde l'arc ....

keybladeur87
keybladeur87
Niveau 9
05 avril 2014 à 00:27:55

Hydraphy :d) moi je l'adore avant et même après. Par contre ce que je trouve ça chiant c'est qu'on lui a injecté une lacrima . Sans ça il serait une merde. :-(

Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
05 avril 2014 à 00:31:23

Ouais mais sans lacrima il ne serait pas un DS x)

Narutouzu94
Narutouzu94
Niveau 10
05 avril 2014 à 00:33:38

keybladeur87
Posté le 5 avril 2014 à 00:27:55
Hydraphy moi je l'adore avant et même après. Par contre ce que je trouve ça chiant c'est qu'on lui a injecté une lacrima . Sans ça il serait une merde.

:d) Une merde qui maitrise Fairy Law. ^^^^

keybladeur87
keybladeur87
Niveau 9
05 avril 2014 à 00:34:38

Il me semble qu'il a raté son fairy law mais à confirmer.

Narutouzu94
Narutouzu94
Niveau 10
05 avril 2014 à 00:36:15

Il a raté car il considérait pas les gens de FT comme ses ennemis.

keybladeur87
keybladeur87
Niveau 9
05 avril 2014 à 00:41:01

Ah oui tu as raison narutou :) bon b je retire ce que j'ai dit . Luxus a la classe mais je préfère le luxus jeune ( il me ressemble plus)

Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
05 avril 2014 à 00:43:31

Narutouzu
Il dit que Luxus serait une merde sans sa lacrima car il est dt dans le manga qu'l etait faible petit .

keybladeur87
keybladeur87
Niveau 9
05 avril 2014 à 00:46:31

J'espère que un membre de fairy tail mourra avant la fin du manga même si je pense que mashima ne le fera pas.

keybladeur87
keybladeur87
Niveau 9
05 avril 2014 à 00:48:15

-------------------------------------------------
hydraphy | 5 avril 2014 à 00:43:31

Narutouzu
Il dit que Luxus serait une merde sans sa lacrima car il est dt dans le manga qu'l etait faible petit .
-------------------------------------------------

Oui c'est vrai qu'il est dit qu'il était faible et je crois que c'est iwan qu'il lui as implanté. En faite on sait même pas où ils les ont trouvé?

Narutouzu94
Narutouzu94
Niveau 10
05 avril 2014 à 00:52:58

hydraphy
Posté le 5 avril 2014 à 00:43:31
Narutouzu
Il dit que Luxus serait une merde sans sa lacrima car il est dt dans le manga qu'l etait faible petit .

:d) Oui il était faible et ? L'entrainement ça existe + La lacrima à quoi avoir dans sa maitrise de Fairy Law ?

keybladeur87
keybladeur87
Niveau 9
05 avril 2014 à 00:56:57

Je pense que tout les mages de fairy tail peuvent utiliser le fairy law .

Narutouzu94
Narutouzu94
Niveau 10
05 avril 2014 à 01:02:04

keybladeur87
Posté le 5 avril 2014 à 00:56:57
Je pense que tout les mages de fairy tail peuvent utiliser le fairy law .

:d) Pourquoi ne pas l'avoir utilisé contre José ? + pourquoi Natsu a dit, en voyant Luxus l'utiliser, "on dirait les pouvoirs du vieux". Et ça fait parti des 3 grandes techniques de FT peu de membres en utilisent.

Narutouzu94
Narutouzu94
Niveau 10
05 avril 2014 à 01:04:29

Je parlais des membres de FT*
Et pourquoi ne pas l'avoir utilisé contre OS,GH(Quand Hades était encore dans le vaisseau) etc ...

keybladeur87
keybladeur87
Niveau 9
05 avril 2014 à 01:05:35

Je sais que peut de membres l'utilise mais regarde cana peut l'utiliser alors qu'elle est pas vraiment forte.

keybladeur87
keybladeur87
Niveau 9
05 avril 2014 à 01:07:58

Après luxus reste un de mes personnages favoris. :-)

Narutouzu94
Narutouzu94
Niveau 10
05 avril 2014 à 01:10:18

keybladeur87
Posté le 5 avril 2014 à 01:05:35
Je sais que peut de membres l'utilise mais regarde cana peut l'utiliser alors qu'elle est pas vraiment forte.

:d) Oui car on lui a donné la marque.

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
05 avril 2014 à 01:22:42

Non mais luxus était faible petit , car c'était un enfant , il n'y a jamais eu de limite de pouvoir comme si tout ses camarade le bolossait obligé , c'était un enfant qui aimait les oiseaux et les papillons j'imagine , et ivan déçu , lui implante du pouvoir pour qu'il devienne un monstre de puissance qui recherche le pouvoir , sinon luxus était sûrement comme tout les enfants , il ne cherchait pas l'entraînement et la puissance .
Je sais pas si c'est obvious pour tous ou si ça vous amuse de troll luxus parce que dans son passé il a été faible comme 100% des mage et 100% des non mages

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment