CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
05 avril 2014 à 15:52:40

La Masauvaifoite :ok:

OnlyOneStar
OnlyOneStar
Niveau 10
05 avril 2014 à 15:52:41

chaud de pas savoir sa, je me demande si vous looker Faiy tail.

Luxus étant petit étais fragile et malade.

Makarof lui à fait bouffer une lacrime de Ds.

Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
05 avril 2014 à 15:54:05

par contre c'est son pére qui lui a mis la lacrima pas makarof .

OnlyOneStar
OnlyOneStar
Niveau 10
05 avril 2014 à 15:54:46

http://fr.fairy-tail.wikia.com/wiki/Luxus_Drear

Cadeau lis la patie histoire et viens nous redire merci après Masa

exactement Hydra car il le considérer comme un faible :noel:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
05 avril 2014 à 16:00:27

Au Hasard OOS c'est pas toi qui s'est fait lolstomp la dernière fois que tu nous bullshite ton anime et que c'est pour cette raison que je t'ai file la collec complète et que t'es toujours pas capable de pas bullshiter sur ton passage :question:

Quand a l'autre fuyard qui se faut lolstomp au débat , tu prendre vraiment avoir ton heure de gloire car tu cite quelque chose qui n'existe même pas pour de vrai ? :o))

OnlyOneStar
OnlyOneStar
Niveau 10
05 avril 2014 à 16:01:33

Luxus c'est fait soigner grâce à la lacrime accepte ta mauvaise foi point.

keybladeur87
keybladeur87
Niveau 9
05 avril 2014 à 16:03:12

Luxus était faible quand il était petit . Pas besoin de chercher plus loin. ( j'aurais jamais du parler de Luxus :nonnon: )

[JV]Seoxys
[JV]Seoxys
Niveau 10
05 avril 2014 à 16:05:21

Dites, vous aimez quoi dans Fairy Tail ? :p)
J'ai regardé ce manga il fut un temps, et il m'en a lui même dégouté.
Je veux voir si vous serez capables de me remettre dedans.

Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
05 avril 2014 à 16:05:54

"Quand a l'autre fuyard qui se faut lolstomp au débat , tu prendre vraiment avoir ton heure de gloire car tu cite quelque chose qui n'existe même pas pour de vrai ?
"

jamais vue autant de mauvaise foi m'enfin continue si tu veux ... :sarcastic:

Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
05 avril 2014 à 16:08:23

"Dites, vous aimez quoi dans Fairy Tail ? "

Certain perso , c'est tout . L'histoire depuis un moment ne m’intéresse plus trop ...

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
05 avril 2014 à 16:08:59

Luxus c'est fait soigner grâce à la lacrime accepte ta mauvaise foi point.

:d) Okay guignol , cite moi l'oeuvre original pour voir si mashima en a décidé ainsi , sinon on aura compris avec ton anime :o))

jamais vue autant de mauvaise foi m'enfin continue si tu veux ...

:d) Je vois surtout une grosse dénigration d'un rageux qui s'est fait lolstomp X fois et qui refuse un argument canonique juste pour me dénigrer et proclamer une soi disante mauvaise foi sur un element qui n'a jamais existé dans le manga :rire:
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/33/1376295651-tumblr-lqenqa2ana1qkiqdko1-500.gif
La dénigration , c'est bien , mais ca manque un peu d'agrument la :ok:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
05 avril 2014 à 16:10:27

D'ailleur tu me citera ou mashima en a décidé ainsi , au meme plan que OOS , sors les arguments , la preuve " absolu" et la on rediscutera du terme mauvaise foi :o))

Pour celui qui n'a pas pu sortir les argument ou pour celui qui nie devant la preuve je te laisse voir

Oh et vous deux ne vous inquietez pas :o))
Vous pouvez me citer le passage si vous ne trouvez pas sur internet je me ferai une joie de le poster ici :ok:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
05 avril 2014 à 16:14:10

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8299263-4188-0-1-0-0.htm#message_9604187

Comme la derniere fois tu fais celui qui en a marre de ceux qui ne connaissent pas les scene
Encore une fois tu est celui qui déforme le manga a cause de l'anime , et même tu t'es gouré sur makarow/ivan

Tu t'es rattrapé avec l'humilité la dernière fois , essaye d'en faire autant cette fois plutot que d'aborder ce discours agressif :sleep:

Maio
Maio
Niveau 8
05 avril 2014 à 16:15:58

onlyonestar qui bullshit encore :rire: :rire: :rire:

Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
05 avril 2014 à 16:18:03

Tu veux une preuve réel que cela a été dit ? épisode 48

Et non peronne n'essaye ne de dénigré fait pas ta pauvre petite victime .

Après oui ça n'a peut être pas été dit dans le manga . ( je ne peux actuellement pas vérifié )

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
05 avril 2014 à 16:23:53

Tu veux une preuve réel que cela a été dit ?

:d) Oh fais pas l'innocent , j'ai bien précisé mashima et je t'ai redirigé pareil que OOS en citant l'oeuvre original :o))
Qui parle de mauvaise foi au fait ? :hap:

Et non peronne n'essaye ne de dénigré fait pas ta pauvre petite victime .
"victime dans la meme phrase "
https://www.jeuxvideo.com/forums/3-27-8299263-4244-0-1-0-0.htm#form_post
"argument absolu de mauvaise foi "
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8299263-4243-0-1-0-0.htm#message_9636608
" Un truc incompréhensible meme en jeux de mot :o)) "
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8299263-4243-0-1-0-0.htm#message_9636531
"T'es con"

Hum guignol " olol non personne esaye 2 te Dnigrai " :o))
Preuve sous les yeux avec tout tes sous entendu etc c'est quoi ca , go revoir ta definition :rire:
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/35/1378044018-dealwith-it.gif
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/32/1376026349-tumblr-mj4dd6mze71rkod5mo1-500.gif

Après oui ça n'a peut être pas été dit dans le manga

:d) On va s'arreter la je pense que c'estl'argument pour admettre quand meme que t'a tort :hap:
La prochaine fois tu apprendra a savoir ce qui est vrai ou pas et a connaitre le manga plutot que de nous faire ton numéro :o))

Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
05 avril 2014 à 16:26:24

c'est plutôt toi qui fait ton petit numéro de viticme à chaque fois mais bon passons . hein que veux avec des merdeux dans ton genre ...

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
05 avril 2014 à 16:27:09

Cette tentative de rebellion inutile :cool:
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/43/1382394822-577718.gif

C'est chaud quand même de savoir etre en tort , meme quand on vous le souligne bien en aprlant de l'anime du canonisme etc et de quand meme aborder un discours d'insulte et de HS pour avoir le dernier mot :o))

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
05 avril 2014 à 16:29:03

c'est plutôt toi qui fait ton petit numéro de viticme à chaque fois mais bon passons . hein que veux avec des merdeux dans ton genre ...

:d) Arrete trop d'argument >.<
Oh wait une enorme fuite suivi d'une grosse rage :rire:

Personne a dis que c'était toi la victime hein , tu te fait des film d'insulte tout seul :rire:
+ je viens de démontré que j'avais raison de faire la victime , y'a des guignols qui ne connaissent pas le manga qui m'agressent :o))

Le merdeux encore une fois il vient de te lolstomp :hap:
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/49/1386268098-haters-gonna-hate-5e46a7-3803056.jpg

Quelqu'un d'autre veut tenter ? :hap:

Kenpatonche
Kenpatonche
Niveau 10
05 avril 2014 à 16:31:51

hydraphy incapable de faire plus de 3 lignes

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment