Luxus c'est fait soigner grâce à la lacrime accepte ta mauvaise foi point.
Okay guignol , cite moi l'oeuvre original pour voir si mashima en a décidé ainsi , sinon on aura compris avec ton anime
jamais vue autant de mauvaise foi m'enfin continue si tu veux ...
Je vois surtout une grosse dénigration d'un rageux qui s'est fait lolstomp X fois et qui refuse un argument canonique juste pour me dénigrer et proclamer une soi disante mauvaise foi sur un element qui n'a jamais existé dans le manga 

La dénigration , c'est bien , mais ca manque un peu d'agrument la 