CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Astrelugubre
Astrelugubre
Niveau 10
05 septembre 2010 à 17:52:14

Gajil ne résiste pas aux éclairs de Luxus ? Il s'en ai pris trois dans le tome 13. :hap:

Rokse
Rokse
Niveau 10
05 septembre 2010 à 17:55:49

Yo :ok:
Vous pensez quoi de mes dessin de natsu svp ? A force de le voir vous pourrez me dire si c'est ressemblant .
http://hapshack.com/images/natsukgk.jpg
http://hapshack.com/images/natsu1vcv.jpg
+
Je suis ce manga par animé , je voudrais savoir si les episode sont cohérent au scan que je n'est pas vus .

zorro_zorro
zorro_zorro
Niveau 10
05 septembre 2010 à 18:05:54

:spoil:

Ouais, on va quand même rappeller que Luxus est un faux dragon salyers, je ne pense pas qu'il soit au taquet de sa puissance, il connait le jugement des fées etc... Même sans tout ça, pour moi si il était un peu moin con au début de son histoire, il aurait repris la guilde sans problèmes.
Sinon c'est vrai qu'il est bien cheaté, mais en même temps, on en attendait pas moin d'un des 5 mages les plus puissants de la guilde.

:spoil:

zorro_zorro
zorro_zorro
Niveau 10
05 septembre 2010 à 18:06:33

:spoiler: *

Astrelugubre
Astrelugubre
Niveau 10
05 septembre 2010 à 18:19:13

Rokse, tes dessins sont vraiment géniaux. :bave: Tu devrais aller les montrer sur le topic des dessins.

:ok:

ZonardCity
ZonardCity
Niveau 10
05 septembre 2010 à 18:32:48

Petite question :

:spoiler:

On dit que Guildartz est le membre le plus fort de Fairy Tail, mais est-ce que ça veut dire qu'il est au-dessus de Makarov ?? Perso, je pense pas, mais les niveau de puissance ne sont pas très bien géré je trouve en général

GrimmSamurai
GrimmSamurai
Niveau 10
05 septembre 2010 à 18:37:45

Moi je trouve plutot que si justement, ca fait genre Makarov, Guildartz, Mist-Gun, Scarlett et Natsu, et je trouve qu'on voit quand même bien le rapport de force Guildart > Mistogan > Scarlett > Natsu

London-Line
London-Line
Niveau 52
05 septembre 2010 à 19:51:25

Sil vous plait je voudrais pas me faire spoilé donc je dis où j'en suis : TOME 13 !

Et je voudrais vous posez une question est ce que le manga s'améliore par la suite car là je me fais sacrément chier quand je lis ...
Toujours le même principe depuis 13 tomes :
-Personnage > Son passé > Rencontre avec une personne de son passé qui est méchante > Ses amis l'aident à le battre > Le héros n'a plus de force et puise sapuissance chez ses amis > Tout le monde est content merci mes super copains on est les plus forts ...

On l'a eu avec Grey, Lucy et Erza !
ça m'énerve il y a aucun fond à l'histoire ...

Astrelugubre
Astrelugubre
Niveau 10
06 septembre 2010 à 14:38:07

Bah là c'est le tour à Luxus. :noel:

Dark-Vigor
Dark-Vigor
Niveau 10
06 septembre 2010 à 14:51:22

C'est ce que je disais : c'est le point gênant de ce manga mais tu vas voir une trame principale apparait plus l'histoire avance. :oui:

Et encore nous, liseurs de scan, on est bien plus loin mais l'intrigue commence juste a décollé. :-)

Mais continue c'est bien Fairy Tail. :noel:

]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
06 septembre 2010 à 14:54:56

J'en suis au dernier chapitre sorti, et je ne vois aucune intrigue principale apparaître :doute: .

Et malheureusement London-Line, le cheminement est toujours identique et prévisible, donc assez ennuyant.

zorro_zorro
zorro_zorro
Niveau 10
06 septembre 2010 à 17:07:20

Guilartz est le membre le plus fort de Fairy Tail, je vois pas pourquoi ça serait un menssonge.
Après Luxus et Mistogan ne font plus parti de la guilde donc bon on a Guildartz > Makarov > Erza etc...
Cependant Guildartz a perdu un organe, un bras et une jambe, donc surement affaibli, quoique, ça n'a pas l'air de le dérranger. :noel:

UltraVault
UltraVault
Niveau 10
06 septembre 2010 à 18:45:18

Chapitre 199 dispo en chinois : http://tieba.baidu.com/f?kz=882383971
Je vous laisser regarder le chapitre, on comprend la vérité très facilement avec les images. :hap:

Dark-Vigor
Dark-Vigor
Niveau 10
06 septembre 2010 à 18:48:41

L'intrigue principale tourne autour des dragons (ça a commencé quand on a vu Dragneel avec une fée) et de leur implication avec les plus puissantes guildes noires (le père de Luxus et tout). :ok:

Et on voit que ça change de d'habitude parce qu'on commence a connaitre tous les persos principaux qui pourront avoir un impact sur cette trame qui se révèle à chaque Arc. :oui:

En conséquence ce qu'il reste à découvrir ne reprend que peut le passé de ces personnages. Sauf les dragon slayers mais comme je l'ai dit plus haut c'est la ligne de conduite du manga. :-)

Donc oui il y a bien une histoire plus importante qui reste pour le moment mystérieuse mais qui vient petit à petit. Moi je trouve aussi que le point faible du manga c'est ce côté nouveau perso, son histoire etc. pourtant si tu suis un peu le manga avec sérieux tu vois qu'en fait y'a quand même quelque chose qui arrive.

ZonardCity
ZonardCity
Niveau 10
06 septembre 2010 à 19:28:18

Guilartz est le membre le plus fort de Fairy Tail, je vois pas pourquoi ça serait un menssonge.
Après Luxus et Mistogan ne font plus parti de la guilde donc bon on a Guildartz > Makarov > Erza etc...
Cependant Guildartz a perdu un organe, un bras et une jambe, donc surement affaibli, quoique, ça n'a pas l'air de le dérranger. :noel: :d) Gajil aussi était le plus fort de sa guilde :noel:

or je odutes qu'il soit aussi fort que José

zorro_zorro
zorro_zorro
Niveau 10
06 septembre 2010 à 19:58:20

Bah non le plus fort des phantom c'était José. :noel:

booliba
booliba
Niveau 5
06 septembre 2010 à 20:10:36

Mon avis personnel ? Un bon manga mais répétitif dans les missions. Il n'y a pas de but ultime et c'est ca normalement qui pousse le lecteur a continuer...
Peut etre qu'apres Rave, hiro mashima voulais faire plus cool m'enfin je trouve ca un peu lassant. Certes La battle of fairytail est amusante avec l'arrivé de membre de la guilde qu'on est préssé de voir a l'oeuvre mais apres les passé de tout les perso principaux on se demande ce qui va pouvoir arriver :/

zorro_zorro
zorro_zorro
Niveau 10
06 septembre 2010 à 20:16:22

Un des but du manga est de savoir ce que sont devenus les fameux dragons (comme Igneel etc..), et de savoir ce qu'il s'est passé le 7/7/777 ou je sais plus quoi. :oui:

UltraVault
UltraVault
Niveau 10
06 septembre 2010 à 20:17:38

J'ai lu que Mashima voulait que Fairy Tail soit plus "joyeux" que Rave.

sifo-dias
sifo-dias
Niveau 10
06 septembre 2010 à 20:29:51

Déja on a l'intrigue des dragons et en plus de sa dans les dernier chapitre makarov parle d'une prophétie concernant les dragon slayer .

Avis persso : découvrir a chaque foi le passé d'un ou plusieurs persso sa me dérange pas , au contraire j'apprécie .

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment