CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
31 octobre 2010 à 17:17:33

À voir la tronche de l'écharpe, à la base je me suis toujours demandé si ce n'était pas en matériau de dragon... Donc forcément organique d'un côté, donc peut-être que l'écharpe d'Igneel a absorbé l'attaque à la place de Natsu mais que maintenant elle est 'morte'.

Sinon Mest semble être un membre infiltré de Grimoire Heart, ce qui expliquerait le lien entre le moment où il découvre que Zeref est là et que Grimoire le découvre juste après...

Devil_Jak
Devil_Jak
Niveau 10
31 octobre 2010 à 17:46:02

Au faite, Grimoire Hearts on l'avait déjà vu comme guilde ? Parce que je me rappelle plus si c'est elle dont le chef est le père de Luxus ou pas.

Devil_Jak
Devil_Jak
Niveau 10
31 octobre 2010 à 17:47:41

Sinon BigBeuBeu, je pense que ta théorie sur l'écharpe organique est très bonne, car ca expliquerait pourquoi Natsu ne pouvait pas passer la barrière de Luxus. Ca ne serait pas lui qui serait agé, il aurait bien l'âge qu'il a l'air d'avoir, mais l'écharpe qui serait "vivante" et elle, appartenant à Igneel, très très agé.

arkmed
arkmed
Niveau 10
31 octobre 2010 à 19:13:34

Devil_Jak :d) Nan je crois que la guilde du père de Luxus s'appelle Raven Tail.

UltraVault
UltraVault
Niveau 10
31 octobre 2010 à 19:48:21

En effet, c'est bien Raven Tail. :oui:
Le chef de Grimoire Hearts s'appelle Hadès. :ok:

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
31 octobre 2010 à 22:06:29

C'est pas faux comme remarque sur le 'pourquoi' Natsu ne pouvait pas passer, à deux détails près:
- c'était clairement le CORPS de Natsu qui était bloqué et non pas uniquement l'écharpe.
- Pourquoi Gazille, autre Dragon Slayer, ne pouvait-il pas passer non plus ?

bidearfake
bidearfake
Niveau 10
01 novembre 2010 à 08:35:41

putin ces 3 chapitres ont été trop rapides à lire c'est abusé. J'ai meme pas réussi à les savourer :(. En tout cas, toujours aussi bon!

On revoit "enfin" celle qui avait manipulé Jellal.

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
01 novembre 2010 à 09:58:18

Quand on pense qu'elle a réussi à manipuler un mec comme Gerard pendant autant d'années, du coup ça m'étonne pas trop que Grimoire Heart ait réussi à provoquer une altération de la mémoire des membres de Fairy Tail pour infiltrer Mest si jamais il est vraiment avec eux.

Maintenant reste à savoir si Mest est là sous ordres de Grimoire Heart ou si c'est un mage indépendant là par hasard...

Faisal
Faisal
Niveau 10
01 novembre 2010 à 19:43:35

Un mage indépendant? Je pense pas trop.
Par contre il avait à un moment que Zeref n'était pas mprt mais qu'il dormait.
Peut-être que ce Zeref n'est pas vraiment lui-même (un peu comme brain de l'arc oracion seis)

zorro_zorro
zorro_zorro
Niveau 10
01 novembre 2010 à 20:18:48

:spoiler:

J'attends qu'une chose le Fairy Tail vs le Grimoir Heart.
Lakusas revient le supère duo avec guildartz, ils les démontes. :bave:
Enfin ça se passera pas comme ça. :o))

:spoiler:

UltraVault
UltraVault
Niveau 10
01 novembre 2010 à 20:56:28

On sait jamais avec Mashima. :hap:

Faut pas non plus oublier Zeref, ça se trouve il va tous les one-shot. :noel:

Daklage
Daklage
Niveau 10
02 novembre 2010 à 12:49:51

Nan , je pense que Zeref est dans une forme de transition et qu'il ne recupérera ses pouvoirs et sa mémoire qu'a la fin de l'arc , du moins si il est vraiment Zeref !

Devil_Jak
Devil_Jak
Niveau 10
02 novembre 2010 à 13:04:33

Bah euh le gars qui crée une onde qui tue tout ce qu'elle touche, c'est déjà pas mal je trouve.

Ptiigoron
Ptiigoron
Niveau 10
02 novembre 2010 à 13:10:44

zorro_zorro :d) Je sais plus qui, mais quelqu'un a bien précisé que Lakusas reviedrai :oui: Pourquoi pas maintenant ? :noel:

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
02 novembre 2010 à 14:53:57

Le fameux "tu-sais-plus-qui" c'est Fried je pense, dans le chapitre contre Cana et Lucy à la fin... (204)

Ptiigoron
Ptiigoron
Niveau 10
02 novembre 2010 à 16:00:38

Ah oui c'est vrai :noel:

zorro_zorro
zorro_zorro
Niveau 10
02 novembre 2010 à 16:02:02

Ouais puis c'est le personnage le plus classe de Fairy Tail, en plus il est extrèmement puissant, dans la guilde c'est je pense le seul à pouvoir tenir tête à Guildartz.

Dark-Vigor
Dark-Vigor
Niveau 10
02 novembre 2010 à 21:38:23

Luxus ? :(

Guildartz est numéro 1 et je pense que si des personnes de la guilde FT peuvent tenir face à lui(Elza, Luxus, Mirajane et Makarov - les mages de classe S quoi :p) ) , aucune ne peut réellement rivaliser avec lui pour le moment.

Je soutiens aussi que dans l'état actuel des choses, Makarov n'est pas le plus puissant de la guilde FT.

:-)

Aster_Phoenix
Aster_Phoenix
Niveau 5
02 novembre 2010 à 22:13:30

"Je soutiens aussi que dans l'état actuel des choses, Makarov n'est pas le plus puissant de la guilde FT. "

:d) source ?

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
02 novembre 2010 à 22:31:46

D'ailleurs en parlant de Luxus, j'ai relu un peu quelques chapitres, et lorsqu'il se bat contre Mistgun dans la cathédrale, il dit un truc intéressant à son sujet... Mais le truc que je me demande, c'est comment Luxus semblait être au courant pour l'identité de Mistgun, de ses origines etc...?

Peut-être que Luxus pourrait revenir dans cet Arc, car lui comme Mest semblent savoir des choses sur Mistgun alorsqu'ils n'ont rien en commun avec l'Arc Edolas.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment