Coucou, je suis Mistogan !
C'est juste pour vous dire que tout va bien à Edoras.
Je compte peut-être faire une apparition prochainement. CEPENDANT, ne vous fiez pas aux apparences à propos de Mest.
Je n'en dis pas plus pour ne pas vous spoiler les 50 prochains chapitres.
Ah, j'ai failli oublier...est-ce-qu'Erza va bien ?
