CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

blakout06
blakout06
Niveau 3
02 novembre 2010 à 23:12:36

Slt,
Tout les scans mis à jours régulièrement ici : http://scan-manga.jimdo.ccom/tout-les-scans/fairy-tail/

bidearfake
bidearfake
Niveau 10
04 novembre 2010 à 07:28:04

Gildartz est le n°1 de Fairy tail donc le plus puissant mais il a quand meme perdu 1 bras, 1 jambe o_O.

HxC_LSD
HxC_LSD
Niveau 6
04 novembre 2010 à 10:53:59

Le truc de Zeref ça fait pas un peu "Gerard"² ?

Dark-Vigor
Dark-Vigor
Niveau 10
04 novembre 2010 à 21:19:08

Aster_Phoenix, je n'ai pas de source, c'est mon humble opinion que j'ai donnée. :ok:

En plus on ne peut que supposer sur la hiérarchie dans la guilde vu qu'on a jamais vraiment eu d'info là-dessus et qu'il n'existe aucun Data Book. :oui:

Heureusement d'ailleurs. :noel:

Morau
Morau
Niveau 26
04 novembre 2010 à 22:00:32

Mettez des balises spoilers... Ca coute rien et ca évite de se faire spoiler...

Je viens de me procurer le tome 15, c'est sympa, mais je ne sais pas, il manque quelque chose...

]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
04 novembre 2010 à 22:03:33

Il manque une histoire qui avancerait un peu plus vite :o))
Mais sinon oui, c'est sympa

Devil_Jak
Devil_Jak
Niveau 10
04 novembre 2010 à 22:20:48

HxC_LSD
Posté le 4 novembre 2010 à 10:53:59
Le truc de Zeref ça fait pas un peu "Gerard"² ?

:d) Etant donné que Gerard était une image de Zeref, je vois pas où est le problème ...

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
05 novembre 2010 à 16:05:15

Gerard était une image de Zeref ? Pourtant il me semble que c'est Ultear qui simulait la possession de Gerard par Zeref depuis le début, nan ?

Bagast
Bagast
Niveau 19
05 novembre 2010 à 16:40:21

:spoiler:

Ultia possèdait Gérald et jouait le role de Zeleph depuis le début ! :)

Et puis je sais que Gérald va revenir " gentil " Car c'est Natsu et Gérald qui vont battre le maitre de la guilde Oracion Seis :ok:

zorro_zorro
zorro_zorro
Niveau 10
05 novembre 2010 à 23:01:43

Gerald est malheuresement enfermé ou mort mais si il n'était pas mort et devenait membre de Fairy Tail ça serrait vraiment jouissif. :o))
Pas plus que si c'était Lakusas, mais jouissif quand même.

Devil_Jak
Devil_Jak
Niveau 10
05 novembre 2010 à 23:09:19

Si Gerard n'avait pas un lien avec Zeref, comment expliquait vous que Zeref connaisse Natsu. C'est obligé y a un truc entre eux deux, c'est d'ailleurs pas normal qu'ils se ressemblent autant.

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
06 novembre 2010 à 03:23:17

Aucun rapport je pense, ce n'est pas parce que le seul "lien" qu'on puisse faire entre Zeref et les autres personnages connus du manga passe par Gerard que ta 'théorie' est correcte, et pour cause:
À part le nom, Gerard n'a aucun lien avec Zeref. Ultear le dit bien à la fin du chapitre 202, elle a joué pendant 8 ans le rôle du fantôme de Zeref suite à son lavage de cerveau. En fait le seul lien qu'il y a entre Zeref et Gerard, c'est uniquement Ultear, et du coup Grimoire Heart. Mais le truc que je me demande, c'est quel était l'intérêt de faire croire que Gerard était possédé par Zeref... On sait très bien maintenant que Grimoire Heart recherche Zeref qui est simplement endormi, mais ils avaient forcément un plan avec Gerard pour prendre la peine de le manipuler pendant toutes ces années. Peut-être avait-il besoin du R-System pour une autre raison que pour "ressusciter Zeref", peut-être qu'ils avaient besoin d'épuiser l'Aetherion pour profiter du temps de recharge de ce satellite magique, je ne sais pas, mais j'espère qu'on va découvrir ça plus ou moins tôt. Mais la chose dont je suis certain, c'est que ce n'était pas pour mettre le Conseil sur la touche temporairement...

Bagast
Bagast
Niveau 19
06 novembre 2010 à 12:00:59

Rappelez vous que dans le passé de Grey, Ultia et Nnatsu se sont battus :ok:

Mais Ultia n'à presque pas combattu :ok:

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
06 novembre 2010 à 12:33:21

Hmm autant en postant mon dernier post j'étais convaincu qu'il n'y avait aucun lien direct entre Zeref, Natsu et Gerard, j'ai passé une partie de ma nuit à relire la seconde moitié de l'arc Orasion Seis, et le truc louche, bah c'est encore une fois Gerard...

Bien que ce dernier ait subi un lavage de cerveau et une manipulation prolongée (8 ans) de la part d'Ultear, il ne se souvient à priori de rien. Les seules choses qu'ils se rappellent au fur et à mesure de l'arc, c'est l'utilisation de sa magie, ses souvenirs avec Erza... Mais aussi de Natsu. Et c'est ça qui est étrange, selon moi. Je veux bien admettre qu'il se souvienne d'Erza car c'est pour lui un souvenir très important datant d'avant son lavage de cerveau, mais malgré l'importance de ce souvenir, il n'est même pas capable au début de poser un visage sur le nom d'Erza (la preuve, il l'attaque vaguement, sous la panique, en demandant à Erza comment elle connaissait le nom d'Erza). Bien plus tard il se rappelle de la scène où il a donné son nom de Scarlet à sa chirie, mais au final, il ne possède plus qu'un très vague souvenir d'elle. Il ne se rappelle même plus de ses autres amis d'enfance, qui en plus pour Gerard à l'époque devaient avoir aussi une certaine importance. Mais non, il se souvient juste d'Erza et de Natsu...

Mais pourquoi Natsu, en fait ? La seule intéraction connue que Gerard a eu avec Natsu, c'était à la Tour du Paradis, autrement dit un souvenir effacé à jamais de sa mémoire (car j'estime que vu son état, ces huit ans de manipulation mentale ont été à jamais rayé de sa mémoire par Ultear). Ce qui signifie autre chose encore. Et à mon avis, c'est important comme information. Car Natsu ne fait pas partie du passé précieux de Gerard, tout comme il ne peut s'en souvenir qu'en tant qu'ennemi... Quand Zero constate que Gerard se mettait à latter la tronche à Natsu, il lui a sorti "Ainsi tu as retrouvé la mémoire" , ce que Gerard répond tout simplement par un "Ouais" satisfait. Au début j'ai pensé à du bluff de sa part, mais en fait, si c'était vrai ? S'il s'était souvenu d'une information concernant Natsu... Or la seule mémoire qu'il possède dans l'absolu réside dans ses connaissances magiques. Cependant la façon dont il parle de Natsu, ça fait presque comme un écolier en train de réciter son cours, il est très solennel et n'hésite même pas sur ces dites connaissances. Il est même capable de citer le nom complet "Natsu Dragneel" alors que lors du lien télépathique ou autre, personne ne l'avait cité avec son nom entier, juste son prénom... Comment un amnésique ne connaissant même pas Natsu est capable de savoir son nom entier, son type de magie, et la façon de le rendre temporairement invincible avec la Flame of Rebuke, alors qu'il faut attendre la fin de l'Arc pour que celui-ci puisse 'juste' se rappeler du nom de famille de son ancienne petite copine ? C'est terriblement louche, tout ça, comme s'il y avait dans les connaissances magiques avancées des informations concernant Natsu... Ce qui ne m'étonnerait pas, vu que maintenant qu'on sait que Zeref le connait personnellement et qu'on peut désormais supposer qu'il est agé de plus de 80 ans.

Pas mal de mystères sont encore à élucider, mais j'ai l'impression qu'on nous cache encore énormément de choses sur Natsu, pas vous ?

Bagast
Bagast
Niveau 19
06 novembre 2010 à 12:59:28

Peut etre que...

Vu que Mistogan ressemble étrangement à Gérald, et que Mistogan a aider Wendy quand elle était petite (une drgaon slayers), peut etre que Gérald qui est Mistogan a un lien avec Zeleph et qu'il arrive pas a tué les Dragons Slayers car sa lui rapelle le souvenir de Wendy...etc...

Bon j'avoue ce n'est pas sa :noel:

zorro_zorro
zorro_zorro
Niveau 10
06 novembre 2010 à 15:31:25

Mistogan est le Gerald du dernnier arc non ? :noel:

UltraVault
UltraVault
Niveau 10
07 novembre 2010 à 08:19:37

Chapitre 210 : http://mangastream.com/read/fairy_tail/13201562/1 :oui:

UltraVault
UltraVault
Niveau 10
07 novembre 2010 à 08:29:36

On a les nom des membres de Grimoire Hearts :
Zancrow
Caprico
Rustyrose
Kain Hikaru
Meldy

Et Levy veut que Gajeel se soucie d'elle. :hap:

Prochain chapitre " Mest & Yomaz ".

Bagast
Bagast
Niveau 19
07 novembre 2010 à 10:49:39

Sa rapproche Levy & Gajil tout cela :hap:

+ Chapitre que j'ai lus trop vite... :(

zorro_zorro
zorro_zorro
Niveau 10
07 novembre 2010 à 15:01:17

Et là, Lakusas débarque et les démontes tous. :bave:
Sinon ouais chapitre qui se lit assez vite.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment