CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
07 novembre 2010 à 17:48:56

:spoiler:

Il se lit vite, mais c'est pas plus mal en fait. Je veux dire, au moins entre le moment où Grimoire Heart se dit "bon on va les attaquer !" et le moment où effectivement il passe à l'attaque, on a eu juste le temps à 3-4 pages de scène de ménage entre Gazille et Levy. Au moins on ne perd pas de temps de transition. Et j'espère que ça sera la même chose sur le chapitre suivant, j'ai hate en fait d'avoir plus d'informations sur Mest.

zorro_zorro
zorro_zorro
Niveau 10
07 novembre 2010 à 18:14:48

:spoiler:

Mes a l'air d'être une sacré bouze.

:spoiler:

LightWing
LightWing
Niveau 10
07 novembre 2010 à 18:16:53

:spoiler:

"Et là, Lakusas débarque et les démontes tous. :bave: "

Oh wiii :bave:

A pars ça, bon chapitre. J'trouve ça dommage de nous présenter tous les ennemis d'un coup, mais bon.

:spoiler:

zorro_zorro
zorro_zorro
Niveau 10
07 novembre 2010 à 18:20:44

:spoiler:

LightWing
Posté le 7 novembre 2010 à 18:16:53

"Et là, Lakusas débarque et les démontes tous. "

Oh wiii

A pars ça, bon chapitre. J'trouve ça dommage de nous présenter tous les ennemis d'un coup, mais bon.

Lien permanent

-> Toi aussi fanboy Lakusas ? :o))

:spoiler:

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
07 novembre 2010 à 18:46:56

:spoiler:

"Mest a l'air d'être une sacré bouze."

Je ne suis pas de cet avis, du tout. Ce n'est pas parce qu'il s'est "peut-être" fait démonter à un contre deux par Grey et Loki qu'on peut juger de ça, surtout qu'il semblerait que ce ne soit qu'une feinte de l'auteur pour que les lecteurs se doutent de quelque chose en voyant ses pouvoirs, à mon avis. Parce que là, en supposant qu'il n'a pas de lien avec Grimoire Heart, bah dans ce cas il possède une magie suffisamment puissante pour être ici. Parce que si est ici alors qu'en vrai il n'est pas de Fairy Tail, ça signifie qu'il a réussi à altérer grandement la mémoire de TOUTE la guilde, Makarov, Guildartz, Erza et Mirajane compris. Or je rappelle que même Mistgun n'arrivait pas à atteindre les plus forts de la guilde avec son Sleep de zone quand il venait prendre des missions, quand même...

zorro_zorro
zorro_zorro
Niveau 10
07 novembre 2010 à 20:01:20

:spoiler:

En attendant quand ils l'ont battu j'ai pas vu d'équimoses sur eux.

:spoiler:

Petit_Tout_Mou
Petit_Tout_Mou
Niveau 10
07 novembre 2010 à 20:16:32

Salut à tous. :-)

:spoiler:

Je pense comme BigBeuBeu, Mest doit être puissant pour être ici. Son plan n'était pas de passer mage de rang S, il s'est donc laissé faire je pense.

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
08 novembre 2010 à 00:15:03

N'empêche on dirait que je suis le seul à avoir remarqué le plus grosse erreur du manga, même si je l'ai découvert que récemment, mais...

Regardez cette image:

http://www.citymanga.com/files/images/fairy_tail/129/05.jpg

C'est pas humain de retrouver un mètre de cheveux en même pas un mois vu comment il est redevenu comme avant ô_o

LightWing
LightWing
Niveau 10
08 novembre 2010 à 00:19:01

"Toi aussi fanboy Lakusas ? :o)) "

P'tet pas fanboy, mais c'est un de mes personnages préféré sur Fairy Tail :sarcastic:

zorro_zorro
zorro_zorro
Niveau 10
08 novembre 2010 à 18:15:24

BigBeuBeu -> J'avais également remarqué, ça ma parue louche au début.

UltraVault
UltraVault
Niveau 10
08 novembre 2010 à 18:26:26

BigBeuBeu :d) C'est peut-être une perruque. :noel:

Shendou
Shendou
Niveau 8
08 novembre 2010 à 18:30:59

Regardez cette image:

http://www.citymanga.com/files/images/fairy_tail/129/05.jpg

C'est pas humain de retrouver un mètre de cheveux en même pas un mois vu comment il est redevenu comme avant ô_o

:d) Heu la magie résout quasiment tout les problèmes du quotidiens,alors la repousse de cheveux...

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
08 novembre 2010 à 23:14:45

Franchement Fairy Tail j'aime bien mais ce que j'aime pas ce manga c'est que Natsu connait rarement la défaite ou une vraie branlée (quoique y a déjà eu un début récemment).

Et après des fois, je trouve qu'on sait plus où on est dans les rapports de force entre persos de la guilde voire hors-guilde.

noel_dieu
noel_dieu
Niveau 9
09 novembre 2010 à 07:07:32

Comme dans tous shonen, le héros connait rarement la défaite.
Mais on l'a vu dans ces derniers chapitres, ça change.

:spoiler:

Il perd par un gros écart contre Gildartz.

:spoiler:

yoan45
yoan45
Niveau 10
09 novembre 2010 à 09:24:23

Bonjour tout l'monde, j'a laché fairy tail au début de l'arc où ils sont dans une autre dimenssion... Est-ce que c'est mieux par la suite ??

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
09 novembre 2010 à 10:49:53

Les rapports de force ne sont pas trop pourris je trouve, on sait déjà d'entrée que Natsu est un puissant mage d'une puissante guilde, ce qui change déjà des Shonen habituels où les persos partent de zéro ou presque. Donc niveau rapport de force il ne faut pas s'étonner non plus qu'il gagné contre des types supposés puissants, car il l'est également.
Ensuite oui, il doit y avoir des types bien plus forts qu'il arrive à battre, comme tout bon shônen en même temps... Persévérance, amitié, etc... La force de Natsu réside dans son endurance et son mental. De plus il ne bat que rarement les gros méchants seuls... De plus, dois-je rappeler que contrairement aux autres mangas comme par exemple Naruto, Bleach ou One Piece, Natsu n'obtient jamais de Power-up définitif ?

:spoiler:

Face à Gerard, il obtient un boost à double tranchant en mangeant l'Aetherion, de plus si Erza ne l'avait pas blessé il n'aurait pas perdu son incantation pour détruire la tour.
Face à Zero, sans la Flame of Rebuke de Gerard, c'était même pas la peine d'espérer une victoire.

Sinon dans les autres combats, il se fait pas mal aider. Lucy créé du feu contre Gazille pour qu'il puisse le manger, Gazille l'aide contre Luxus, et en Edolas ils sont trois Dragon Slayers sur le même truc...

Et pourtant malgré les victoires consécutives de Natsu, on sait pertinamment sa place en terme de puissance dans la guilde. Bien qu'il ait fait tout ça, on doute fortement qu'il puisse vaincre les mages rang-S (la preuve avec Gildartz) ou Makarov, évidemment...

Ptiigoron
Ptiigoron
Niveau 10
09 novembre 2010 à 20:55:09

yoan :d) L'arc dans l'autre monde est le plus nul, mais celui juste avant était bien nul aussi. Mais là, on en est au début d'un autre arc qui s'annonce très très bien. Mais c'est mon avis, d'autre peuvent penser autrement :oui:

Sinon, on dirait que Natsu progresse toujours. La première fois qu'on voit Luxus, on sait très bien que Natsu n'a aucune chance. Mais dans la Battle, Natsu le bat (avec un peu d'aide mais Natsu était sensé ne pas pouvoir toucher Luxus) :hum:

zorro_zorro
zorro_zorro
Niveau 10
09 novembre 2010 à 21:12:25

Jerry au "avec un peu d'aide" c'est clairement grâche à l'aide de gajeel qu'il ont eu match nul.

zorro_zorro
zorro_zorro
Niveau 10
09 novembre 2010 à 21:12:36

Qu'ils*

yoan45
yoan45
Niveau 10
09 novembre 2010 à 21:17:29

Merci PtiiGoron ton post me redonne un peu d'espoir. En fait ce qui m'a fait laché prise, c'était les pouvoirs de la petite dragon slayer que je trouve trop cheaté, les combats trop prévisible, ainsi que les nombreux cliché du shonen !
Mais si tout ça s'est amélioré, alors c'est parfait ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment