En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Topic Officiel de Fairy Tail!
demonteur745
Niveau 5
29 août 2013 à 16:40:53
A vrais dire , sa me fait de la peine ,Fairy tail et un exelent manga ,et les personne qui critique sans argument me font rire car ils serais pas faire 1/10 de ce qu'a fait l'auteur.
Pseudo supprimé29 août 2013 à 16:51:24
Excellent ? N'exagérons rien. Chacun a le droit d'avoir son avis et je comprends que ça ne puisse pas plaire à certaines personnes. Je trouve ce manga très sympathique mais il n'arrive pas au niveau de One Piece et HxH quoi. Par contre il dépasse de loin Naruto
demonteur745
Niveau 5
29 août 2013 à 16:54:38
Chacun a son avis , exactement , personnellement One piece et HxH ne m'ont pas branché contrairement a fairy tail , mais juste les personne qui RABAISSE le Mangas sans argument , je voit pas trop pourquoi il commente.
MonkeyFamily
Niveau 10
29 août 2013 à 17:03:52
"A vrais dire , sa me fait de la peine ,Fairy tail et un exelent manga ,et les personne qui critique sans argument me font rire car ils serais pas faire 1/10 de ce qu'a fait l'auteur."
Scenaristiquement, c'est quand mm proche du néant
Bleach975
Niveau 17
29 août 2013 à 17:07:44
Sans argument non. Faut pas se voiler la face hein une grande partie de succès de fairy tail est du au fan service des filles avec des gros boobs parce que voilà niveau sćenario... Après oui l'auteur fait du bon travail les dessins sont réussis c'est clair mais tout se repose sur le côté écchi c'est un fait
MonkeyFamily
Niveau 10
29 août 2013 à 17:12:00
Si quelqu'un a une vidéo du repoussage de la lacryma géante. J'aimerais bien revoir ce passage en entier
Dr-Sasha-Grey
Niveau 8
29 août 2013 à 17:16:20
"Sans arguments"
Sérieusement...
Si tu prenais la peine de lire le topic tu verrais qu'il y a des milliers de posts sur le sujet...
A part la scène de Lucy, qui était justifié, y en a pas eut des masses quoi. Puis les scènes de douches ne comptent pas
DemoWest
Niveau 10
30 août 2013 à 11:27:00
Onikakushi Posté le 28 août 2013 à 23:16:43 En gros peu de filles lisent Fairy Tail....
Triste.
Faux. La plupart des gens qui commentent FT sur Twitter sont des nanas. Vous savez ce genre de gamines qui connaissent que deux manga et qui se pretendent " Otaku x) ".
Sinon, normal qu'il y ait du fan service. Qui dit " shonen " dit " jeune homme en quete de sexualitee ". Au final je trouve ca assez coherent même si ca apporte rien artistiquement.
DemoWest
Niveau 10
30 août 2013 à 11:46:07
Et puis ce manga a quand même un putain de potentiel a la base. Le systeme de guilde est une superbe idee, pareil pour les dragon slayers, Zeref et Acnologia sont top en boss final, etc... Dommage que Mashima sache pas amener de beau combats et des schemas d'arc surprenants et qui differents.
Gnilreturn
Niveau 10
30 août 2013 à 11:47:55
Il sait le faire, on a eut pas mal d'arc de bonnes qualités. Mais je pense qu'il veut juste ne pas se prendre la tête.
DemoWest
Niveau 10
30 août 2013 à 11:50:56
Oui Tenro, Battle of Fairy Tail, Phantom Lord, Galuna ou encore Edolas sont de bons arc mais c'est un peu toujours le même schema.
ssj44
Niveau 10
30 août 2013 à 11:52:20
En fait je commence à penser qu'en rushant le manga tu prends beaucoup plus ton pied qu'en le suivant semaine après semaine. Idée à tester lorsque le manga sera fini.
Gnilreturn
Niveau 10
30 août 2013 à 11:53:15
Vient de lire le dernier chapitre*
Je n'ai rien dis
DemoWest
Niveau 10
30 août 2013 à 11:56:37
ssj44 Posté le 30 août 2013 à 11:52:20 En fait je commence à penser qu'en rushant le manga tu prends beaucoup plus ton pied qu'en le suivant semaine après semaine. Idée à tester lorsque le manga sera fini.
C'est totalement vrai. J'ai commencer FT en decembre et j'ai donc rusher jusqu'au combat des DS a coup de 5-10 episodes par jours. Et j'ai beaucoup plus kiffer que maintenant, ou je dois attendre 7 fucking jours pour 20 pages de neant.
Gnilreturn
Niveau 10
30 août 2013 à 11:58:16
Non mais après, cet arc est vraiment à chier hein. C'est un C/C de Galuna en moins bien. Mais d'habitude les chapitres sont beaucoup plus agréables puisque tout va vite, contrairement à un One piece ou les chapitres sont souvent sur le même thème, les chapitres sur FT sont beaucoup plus condensé et donc, il y a plus de choses.
DemoWest
Niveau 10
30 août 2013 à 12:02:57
Le plus derangeant c'est de proposer ca après un arc remplis d'infos et d'elements tel que Lumen Histoire, Zeref qui redevient dark ou Acnologia qui va pas tarder a casser la gueule a tout Fiore. Quand j'apprends tout ca, qu'est ce que j'en ai a branler de Flare et son village tout moche ? Heureusement que Minerbiatch est la, sinon je pense que j'aurais fais une pause jusqu'au prochain arc.
Gnilreturn
Niveau 10
30 août 2013 à 12:04:18
Regarde le dernier chapitre mon fils... J'espère que Mashima ne va pas détruire encore une fois Minerva pour gonfler Erza Mais bon j'ai peu d'espoir
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm