J'ai peur... Dans un même sujet on peut tomber sur des message bien écrit, normal je penses.
et sur D méssaj kom sa.
J'ai vraiment envie de faire manger un dictionnaire (ou même plusieurs !!) à certaines personnes ! 
Sinon, vous désirez mon avis ? Je pense que c'est un manga avec un scénario viable et des dessins à la One Piece, comme le signal le premier post de ce sujet. Mon personnage préféré est sans nul doute Grey Fullbuster, avec son Ice Make Shield, ensuite, Maître Makarov avec son pouvoir de gigantisme, et, pour terminer, Erza Scarlett et son armure de l'impératrice des flammes. Le plus marrant dans l'histoire, avec une récurrence pas possible reste Natsu et les transports, et le moment le plus triste est bien évidemment la mort de Oul pour se transformer en glace et emprisonner Deliora.