CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

TheLudioh
TheLudioh
Niveau 3
02 septembre 2013 à 01:30:35

J'ai peur... Dans un même sujet on peut tomber sur des message bien écrit, normal je penses.
et sur D méssaj kom sa.
J'ai vraiment envie de faire manger un dictionnaire (ou même plusieurs !!) à certaines personnes ! :-((
Sinon, vous désirez mon avis ? Je pense que c'est un manga avec un scénario viable et des dessins à la One Piece, comme le signal le premier post de ce sujet. Mon personnage préféré est sans nul doute Grey Fullbuster, avec son Ice Make Shield, ensuite, Maître Makarov avec son pouvoir de gigantisme, et, pour terminer, Erza Scarlett et son armure de l'impératrice des flammes. Le plus marrant dans l'histoire, avec une récurrence pas possible reste Natsu et les transports, et le moment le plus triste est bien évidemment la mort de Oul pour se transformer en glace et emprisonner Deliora.

TheLudioh
TheLudioh
Niveau 3
02 septembre 2013 à 01:38:20

Sinon, quelqu'un sait où je peux trouver un tatouage temporaire, comme celui de Mistgun ?
Je souhaiterais compléter un Cosplay ^^
J'en ai déjà cinq de finaliser, dont 4 de Natsu et 1 de Grey, qui est d'ailleurs ma pièce maîtresse, qui n'a été utilisé que 2 fois, puisqu'elle ne doit être utilisé que dans de très rares occasion !
Mais vu qu'il me manque le tatouage de Mistgun, il serais dommage de ne pas le trouver.

TheLudioh
TheLudioh
Niveau 3
02 septembre 2013 à 01:41:42

Voici la seule personne qui connais tout du manga :rire: !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8299263-3813-0-1-0-0.htm#message_9410306
Non, je rigole !
Mais c'est étonnant de savoir que Eiichiro Oda a aidé à la réalisation de Fairy Tail ! De plus, avec ses propres inventions !

natsu_ignir
natsu_ignir
Niveau 10
02 septembre 2013 à 02:30:32

ah oui j'oubliais que dans la communaute il etait impossible de critiquer fairy tail.
Désolé mais ce mangas a enormement de defaut, meme si j'adore fairy tail, deja je trouve que beaucoup de perso secondaire sont delaisses que ce soit gajeel ou encore jubia, puis assez repetitive combat, je me fait defoncer puis d'un coup par la volonté de l'amitié je bat 2 mages superieur a moi.
RIen que la scene d'erza super blesser qui arrive a battre Minerva ca me fait rire. Mais bon Natsu rattrape le tir, charismatique, drole, attachant, Erza assure egalement, Lucy enervante a souhait qui ne fait que pleurer. Sinon les arcs sont bien, assez repetitive mais cela est prenant

Bleach975
Bleach975
Niveau 17
02 septembre 2013 à 02:41:35

Parce que tu as un cosplay de gray je ne puis écouter ton avis :nonnon: :non2:

Hinatoad
Hinatoad
Niveau 24
02 septembre 2013 à 02:54:06

" ah oui j'oubliais que dans la communauté il est impossible de critiquer fairy tail "

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Tu viens pas très souvent dans les environs toi. :rire:

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
02 septembre 2013 à 02:56:39

"Mon personnage préféré est sans nul doute Grey Fullbuster"
"sans nul doute"
"Grey Fullbuster"
"J'en ai déjà cinq de finaliser, dont 4 de Natsu et 1 de Grey, qui est d'ailleurs ma pièce maîtresse, qui n'a été utilisé que 2 fois, puisqu'elle ne doit être utilisé que dans de très rares occasion !"
"cosplay[...]Grey[...]piece maîtresse[...]"

http://24.media.tumblr.com/tumblr_mc2hddG7tC1rzapx4o1_250.gif

Bleach975
Bleach975
Niveau 17
02 septembre 2013 à 02:57:48

J'avoue,ça critique sec ici :noel:
Et moi même j'en fais partie(pas tout le temps mais quand mashima fait de la merde faut le dire)
Mais ça m'empêche pas d'aimer :hap:

TheLudioh
TheLudioh
Niveau 3
02 septembre 2013 à 02:58:57

Bon, sûrement que j'ai une préférence pour Gray, mais savez vous où je peux trouver ce tatouage ?
(Je sais, je suis sacrément chiant !)

Bleach975
Bleach975
Niveau 17
02 septembre 2013 à 02:59:32

http://24.media.tumblr.com/tumblr_mc2hddG7tC1rzapx4o1_250.gif

Ou le bâtard :rire: :rire: :hap:

Bleach975
Bleach975
Niveau 17
02 septembre 2013 à 03:00:43

Non franchement je sais pas.
Amazon peut-être?
M'enfin un cosplay de Gray,fout toi a poil au pire :hap:

TheLudioh
TheLudioh
Niveau 3
02 septembre 2013 à 03:01:44

Il faut dire que j'ai toujours eu une préférence pour le froid, et tout ce qui s'y rapportaient, ou presque.
Non, je ne pense pas du tout à ça petit pervers Geek !

Bleach975
Bleach975
Niveau 17
02 septembre 2013 à 03:02:58

Non mais Gray est tout le temps a poil donc... :hap:

TheLudioh
TheLudioh
Niveau 3
02 septembre 2013 à 03:03:47

Bleach975

Désolé, mais je trouve le cosplay de Gray très bien réalisé, même si d'autre son mieux, mais c'est de loin mon préféré. Malgré que ce ne soit qu'un grand manteau. Et pour le tatouage de Mistgun, j'ai cherché chez Kamehashop, Price Minister, Amazon, mais rien du tout !
Quelqu'un d'autre ?

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
02 septembre 2013 à 03:05:30

Quelqu'un te le dessine :hap:

TheLudioh
TheLudioh
Niveau 3
02 septembre 2013 à 03:08:46

A oui, j'y avais pas pensé :/

TheLudioh
TheLudioh
Niveau 3
02 septembre 2013 à 03:09:46

Mais sinon, quel est votre avis sur Gray ?

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
02 septembre 2013 à 03:21:00

Tu vois le rang de sous sous-merde ??
Bah c'est l'élite comparé au profondeur du pitoyable que Grey a atteint :hap: :hap: :hap: :hap:

TheLudioh
TheLudioh
Niveau 3
02 septembre 2013 à 03:24:34

Pourquoi exactement ? Explique !

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
02 septembre 2013 à 03:38:03

Bon j'ai un peu de temps avant de dormir. :hap:
-Aucun charisme
-Comportement de trou d'uc qui veut se la jouer mystérieux
-Magie créative alors qu'il n'as pas de créativité
-S'est fais OS par Elfman
- ses adversaire inintéressant
-Running gag qui devient très vite lourd.
-A engendré Juvia
-Trop inutile pour garder le statut de rival du heros
- fait bolosser par Bixrow (battue par Lucy dans la meme heure), par Angel (battue par Lucy la même journée.
-A participé a une des victoires les plus bullshité tout manga confondu (vs Utltear)
-A une sale gueule
-Le personnage masculin qu'on a le plus vu pleurer (a vérifier, Flash Back compris)

Voila :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment