Bah si, quand même... Des fois... Genre contre Ultear, avouez que son combat était classe, et que battre Ultear c'était quand même utile !
Et à Edolas aussi ! Sans lui, pas de clé ! ( Bon d'accord, finalement, ça à mal tourné, mais sans lui pas de clé quand même
)
Et à Galuna, il a battu Léon ! Qui était quand même présenté comme le méchant principal de l'arc !
Mais c'est vrai que son combat contre Rufus et celui contre Doriate sont bidesques. 