CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

DemoWest
DemoWest
Niveau 10
30 août 2013 à 12:06:04

Je suis sur Black B, je peux pas le lire avant ce soir. Je vais donc quitter le topic afin d'eviter tout risque de spoils. :noel:

ssj44
ssj44
Niveau 10
30 août 2013 à 12:06:25

J'trouve pas l'arc à chier perso, donc bon.
En fait en semaine les chapitres sont très aléatoires (ça peut passer du très bon au passable pour moi, avec la mention "inutile" très rarement), alors qu'en rushant tout ce suit parfaitement bien sans réel point mort. :(

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
30 août 2013 à 12:08:14

Tous les chapitres sont de plus en plus merdiques pour moi.
C'est mou, prévisible, redondant.
Quand on t'habitue a du bon arc genre les deux derniers, puis qu'on te passe ça ou c'est un retour total en arrière, Doux jesus quoi :malade:

ssj44
ssj44
Niveau 10
30 août 2013 à 12:09:36

"C'est mou, prévisible, redondant. "
:d) Ça l'est depuis un bail hein, j'ai pas vraiment noté de changement à ce niveau-là... peut-être aussi pour ça que je ne trouve pas l'arc naze. :(

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
30 août 2013 à 12:10:51

L'arc du tournoi était loin d'être mou hein.
D'ailleurs je le préfère au tournoi actuel de One piece ou je me fais chier.
Là c'est naze quoi, même le dernier chapitre est naze, vivement que ça se termine.

ssj44
ssj44
Niveau 10
30 août 2013 à 12:15:56

:spoiler:

"mou" peut-être pas c'est vrai mais "prévisible" ça l'était très clairement. Entre Erza qui se fait toute la maison de monstre, Sting et Rogue qui ne sont en fait que des beaux parleurs, Sting qui reste seul à la fin mais qui n'ose pas s'attaquer à la guilde, FT qui gagne, Luxus vs Jura qui se termine assez rapidement, Orga qui se fait OS, etc.
Là on a juste un arc avec moins de tension je pense (une sorte de Garuna Island, mais avec un nouvel élément à ajouter au scénario, j'en doute pas un seul instant).

:spoiler:

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
30 août 2013 à 12:20:16

Bah d'habitude les arcs commencent toujours bien, ce qui sauve un peu le reste (Souvent la fin qui est à chier).
Là dés le début c'est nul quoi... désolés de le dire, mais Flare et son histoire... les chasseurs de trésors... le dernier chapitre... C'est juste pas possible chaque chapitre je me dis "Bon c'est pas possible de faire pire" et non je me trompe à chaque fois :hap:

ssj44
ssj44
Niveau 10
30 août 2013 à 12:22:02

J'sais pas, perso j'suis intrigué à chaque fois (cette fois-ci ne fait pas exception à la règle) et j'ai jamais vraiment été déçu plus que ça par les arcs dans leur ensemble. :(

[mani-kati]
[mani-kati]
Niveau 10
30 août 2013 à 12:23:57

Nah mais le tournoi de One Piece n est qu un bout de l intrigue principale aussi :(

:spoiler:

Ben voila encore un truc useless. Si c'est pour les faire revenir à un leur état normal ça ne servait vraiment à rien de faire trainer ça ainsi sur plusieurs chapitre :(

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
30 août 2013 à 12:26:00

:spoiler:

Non mais surtout que Cimer Erza qui reprend sa forme normal alors qu'elle aurait déjà du se faire planter :sarcastic:
Ca va encore finir en OS lolilolilol.
Finalement je sais même plus si Minerva va aller à Tartaros, elle se fait tellement OS que je vois pas pourquoi ils la recruteraient, puis vu ce que lui dit Erza "tu peu téloignay dé ténébre". :(

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
30 août 2013 à 12:29:47

Minerva à FT :-)))
:rire:

ssj44
ssj44
Niveau 10
30 août 2013 à 12:30:36

Par contre Erza me gave depuis pas mal de temps, ouais. Au début ça passe et ça fait même vachement effet... mais après 300+ chapitres c'est bon, quoi.

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
30 août 2013 à 12:35:41

Sinon des hypothèses sur la voix qu'entend Natsu ? :hap:

ssj44
ssj44
Niveau 10
30 août 2013 à 12:37:03

Le feu est (encore) vivant sous la glace.

À up dans 50 chapitres.

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
30 août 2013 à 12:38:30

You don't say ? :hap:

Mais tu veux dire que c'est la voix du feu que Natsu entend ? :hap:

ssj44
ssj44
Niveau 10
30 août 2013 à 12:39:35

Oui, problem ?

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
30 août 2013 à 12:40:04

Nan , juste qu'il dit l'avoir deja entendue :hap:

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
30 août 2013 à 12:40:14

Non mais Minerva a FT c'est crâmé.
Je vais pas me plaindre parce que j'aime le perso, mais j'espère qu'elle changera pas trop et si elle change, qu'elle devienne maximum comme Gajeel :(

ssj44
ssj44
Niveau 10
30 août 2013 à 12:41:16

"Nan , juste qu'il dit l'avoir deja entendue"
:d) C'est Ignir qui a créé le feu, et il a vécu si longtemps parce que Ignir est un put*** de Dragon qui n'en a rien à fo****. Normal que Natsu l'ait déjà entendu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2013 à 12:41:19

Si Minerva et Flare rentre à Fairy Tail je demande à l'auteur de faire une FanFic sur Lamia Scale :( :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment