En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Topic Officiel de Fairy Tail!
Falco_D_Flint3
Niveau 10
30 août 2013 à 12:43:30
Tu vas loin là ssj
Gnilreturn
Niveau 10
30 août 2013 à 12:43:58
La flamme = Atlas
ssj44
Niveau 10
30 août 2013 à 12:46:37
"Loin" ? Je suis de ceux qui pensent que le scénario de FT est assez recherché et qu'à la fin on aura un bon gros mordayl beaucoup plus epic que Rave (qui lui était bon sur la durée, mais avec une fin un peu en-dessous).
Falco_D_Flint3
Niveau 10
30 août 2013 à 12:47:46
Je doute que Natsu ne se souvienne pas de la voix d'Ignir
ssj44
Niveau 10
30 août 2013 à 12:48:06
C'pas la voix d'Ignir, mais celle du feu provoqué par Ignir.
Discours sur l'amitié, sur la magie, sur le fait qu'elle puisse sortir des ténèbres + Minerva qui hésite = FT
Kikile2kiki
Niveau 57
30 août 2013 à 12:55:45
Elle rejoindra FT, son erzabizounoursagevient est déjà trop évolué
VD2611
Niveau 10
30 août 2013 à 13:02:22
Mouai bof, chapitre sans grand intéret L'autre démon est un glandus qui va se faire défoncer surement
La seul partie intéressante c'est Minerva qui dit qu'elle sait défaire l'armure Nakagami(pas sur de l'orthographe sorry) M'enfin d'ici qu'Erza nous ressorte une autre armure encore plus cheaté en retour
Par contre, j'ai bien aimé Gray dans le chapitre mais bon, c'est normal le perso ne m'a (presque) jamais déçu.
Gnilreturn
Niveau 10
30 août 2013 à 13:21:54
Hé bah
ssj44
Niveau 10
30 août 2013 à 13:23:19
Bah le truc du "ma magie c'est de la création, qui se base sur l'imagination : m'avoir rendu ma jeunesse n'a fait qu'augmenter mes options de création"... tu pourras dire c'que tu veux mais moi j'trouve ça bien joué.
Gnilreturn
Niveau 10
30 août 2013 à 13:24:19
M'ouai. Je trouve le combat bidesque.
ssj44
Niveau 10
30 août 2013 à 13:24:45
Z'êtes difficiles aussi : c'est FT, hein.
Gnilreturn
Niveau 10
30 août 2013 à 13:25:47
Bah non j'suis pas difficile C'est juste que son adversaire est un guignol bidesque et que le combat ne casse pas vraiment des briques
[mani-kati]
Niveau 10
30 août 2013 à 13:26:26
Sympa au début du chap mais il va encore tomber dans son complexe de Deliora
Et puis, comment on reconnait une créature de Zeref ?
ssj44
Niveau 10
30 août 2013 à 13:29:21
"C'est juste que son adversaire est un guignol bidesque" On est d'accord... 'fin au début, parce que maintenant ça va être différent j'pense. + J'ai trouvé que Gray a bien utilisé son pouvoir, perso. Alors ouais c'pas un combat de oufzor trop puissant, mais on voit une autre facette des capacités de Gray qu'on ne nous avait pas montré jusqu'à présent. Alors p't'être qu'il m'en faut peu, mais être surpris après autant de chapitre, ça me fait plaisir (et c'est un peu la seule chose du chapitre qui me plait aussi).
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm