En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Topic Officiel de Fairy Tail!
MonkeyFamily
Niveau 10
02 septembre 2013 à 03:38:58
Rend ses adversaire*
TheLudioh
Niveau 3
02 septembre 2013 à 03:41:20
Quand on y pense, c'est vrai ^^"
natsu_ignir
Niveau 10
02 septembre 2013 à 03:50:16
gray veux trop faire le mec qui s'en fou, mais ca le fait pas il en devient vite irritant on dirait un sasuke bis. Je prefere de loin gajeel qui est plus stylé, plus puissant et charismatique et vous vous en pensez quoi de gajeel ? Merite t'il une place plus importante dans ce mangas ?
Bleach975
Niveau 17
02 septembre 2013 à 04:02:19
Merci monkey d'avoir résume ma pensée Je rajouterais le côté"j'me balad a pwal lawl c rigolow" qui m'agace aussi
Pseudo supprimé02 septembre 2013 à 10:54:57
Y'a beaucoup de gens qui n'aiment pas Grey par ici
C'est pas mon perso préféré mais certains sont trop durs avec lui
Il est pas le plus charismatique de tous, mais c'est en quelque sorte un personnage important inutile indispensable à la série
'Fin, je comprends qu'on puisse ne pas l'aimer, mais de là à vouloir qu'il meurt
La mort de Grey serait catastrophique pour la série ! En effet
Si Grey meurt Juvia se suicide Léon se suicide Shelia se suicide Cherry se suicide Lucy se suicide Natsu se suicide Lisanna se suicide Mirajane se suicide Elfman se suicide Evergreen se suicide Fried se suicide Bixrow se suicide Luxus se suicide Makarov se suicide Erza se suicide Gajeel se suicide Reby se suicide Jett se suicide Droy se suicide.
Donc, on ne tue pas Grey
Gnilreturn
Niveau 10
02 septembre 2013 à 10:59:43
En quoi les personnages se suicident si Grey meurt ?
MonkeyFamily
Niveau 10
02 septembre 2013 à 11:04:46
Je vois Luxus se suicider par solidarité avec Raijin, ou Gadjeel pour Erza Et si la mort de Grey engendre toute celle que tu jusqu'à Lissana je veux bien signer
Pseudo supprimé02 septembre 2013 à 11:04:46
Suis les flèches et tu verras que mon raisonnement est parfaitement logique
MonkeyFamily
Niveau 10
02 septembre 2013 à 11:07:25
Vois pas*
MonkeyFamily
Niveau 10
02 septembre 2013 à 11:13:37
Bah deja quand sa soeur et morte Mirajane s'est pas suicidé, Natsu nous plus donc je vois pas pourquoi il le ferait pour Lucy Makarof et proche de la mort, donc si Erza qe suicide pour lui, elle serait encore plus conne que ce que je pensais en plus de se "Fo pa ke jgaspiye ma vi lol". Luxus se suicidera jamais, Fried non plus vu qu'il vit pour ses couilles, Gajeel non plus donc Levy non plus donc Jet et Droy non plus mais osef d'eux. Voila
Pseudo supprimé02 septembre 2013 à 11:36:28
Oui à partir d'un moment j'ai légèrement exagéré, toussa pour dire que la mort de Grey serait un énorme risque de la part de l'auteur
Gnilreturn
Niveau 10
02 septembre 2013 à 11:36:52
Ca sera un coup dur. Mais ils s'en remettront donc bon
MonkeyFamily
Niveau 10
02 septembre 2013 à 11:44:07
Je vois pas ce que sa changerai dans la guilde
zabidoukou
Niveau 10
02 septembre 2013 à 11:48:15
En plus il aurait une belle mort non mais faut l'avouer sa mort était épique c'était devenu une rappe a frommage
y'en a même certains qui ont trouvés que fairy tail était devenu un seinenen parce que la mort gray été trop violente
Pseudo supprimé02 septembre 2013 à 11:51:56
La mort de Grey était semblable à celle de Tristepin dans Wakfu, faut pas exagérer des personnages importants qui meurent y'en a dans toutes les oeuvres
zabidoukou
Niveau 10
02 septembre 2013 à 11:53:22
Mais ce perso useleass a été ressuscité
D'ailleurs on a pas revu Haar depuis la mort d'ultear?
Kikile2kiki
Niveau 57
02 septembre 2013 à 12:09:27
Il faut juste arrêter avec grey =sasukebis, ca par contre c'est vraiment dire n'importe quoi
Gnilreturn
Niveau 10
02 septembre 2013 à 12:10:14
Bien sur que c'est vrai. Toujours un problème ce personnage. Il tire toujours la gueule, ilétrodark et ilétrotorturé.
natsu_ignir
Niveau 10
02 septembre 2013 à 12:30:52
grey est une pale copie de sasuke, tu es aveugle our ne pas le voir, il lui resemble enormement, le meme caractere, pas de charisme comme l'autre abruti de sasuke. Grey est mauvais, il est loin derriere luxus, natsu, erza ou encore gajeel
natsu_ignir
Niveau 10
02 septembre 2013 à 12:33:43
Et je peux t'assurer que si il meurt l'auteur ne prendra aucun risque car moi en tout cas je l'aurai vite oublier.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm