En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Topic Officiel de Fairy Tail!
MonkeyFamily
Niveau 10
27 juillet 2013 à 22:57:32
Argumente mec
Bleach975
Niveau 17
27 juillet 2013 à 22:59:16
Euh un des quatres meilleurs pirates du monde c'est pas une légende...ah bon.
Il n' y avait pas besoin de le faire arriver à la manière de shanks.
Dans l'anime on voit que nastu attaquant chaque fois Gildartz quand il revenait quand il était petit avec lisana et tout.
Le trol de Franky c'était un trol la excuse mais si autant de gens,s'il y'a des débats c'est peut-être parce que beaucoup de gens ont vu cette ressemblance non? On débat pas d'un truc inexistant,donc même si elle n'est pas aussi flagrante que tu veux le croire elle existe clairement.
code126
Niveau 9
27 juillet 2013 à 23:09:11
De toute façon, on peut dire ce qu'on veut, Fairy tail est un manga qui au début avait un super potentiel qui a été gaché par l’incompétence de Mashima (que ce soit niveau bisounours ou fan service inutile ou autres) Enfin, c'est surtout qu'il vise particulièrement les "très" jeune garçon (11/12 ans)
Je dis pas que parce que vous avez 16 et que vous aimez vous êtes nul ou quoi que ce soit, mais honnêtement, ne venez pas me dire que Fairy tail cible plus les 15 et plus que les 15 et moins.
Lei-Lei
Niveau 10
27 juillet 2013 à 23:18:03
"Enfin, c'est surtout qu'il vise particulièrement les "très" jeune garçon (11/12 ans) "
Bah non, tu crois qu'avec une dose de fan service aussi conséquente (et ça devient de plus en plus explicite et fini les plans"subtiles" ) ça s'adresse au mômes?
Le truc c'est qu'il insuffle un dose de naiveté qui peut être lourde , très lourde à force vu la manière dont c'est tourné, et c'est ce qui entrave l'oeuvre.......
maxipowa
Niveau 12
27 juillet 2013 à 23:18:06
| Ecrit par « MonkeyFamily », 27 juillet 2013 à 22:57:32 | « Argumente mec »
lé perso de Op n'on aucun style et le héro é juste un pur idiot qui ne pense qu'a mangé de la viande.
En plus ça fait 10 ans ke luffy cherche le trésor et l'istoire n'avance pa
Masahashi
Niveau 40
27 juillet 2013 à 23:18:29
si , c'est une legende maisil n'a jamais ete presenté comme une legende (mysterieux inconnu donc ) desl a 1er page on le vois faire le con , j'appelle pas ca etre comme une legende
non effectivement , aucun badass dans ses entrée ne fait la meme pourtant aucun rapport avec shanks
heu , bien de te baser sur l'anime qui invente ? effectivement elle existe , car des gens l'ont vu , justifié ? non je pense pas
Masahashi
Niveau 40
27 juillet 2013 à 23:20:44
ahhh mes yeux !!!! ca bruuuullllee ! mes yeux de diamants !!! souillllééééééééssss ! tant de faute !!!!!! ahhh >.< (+ le sujet debile sur lequelle il traite OP aussi est bidon , il ferait mieux de se taire m'enfin respectons son avis car nous somme en communautés et laissons tomber ce troll sur op au find fon des oubliettes du forum jusqu'a ses meandre
Bleach975
Niveau 17
27 juillet 2013 à 23:22:11
Non mais tu connais pas one pièce aussi parce que si tout ce que t'as vu de shanks c'est la première page tu peux pas parler. Faut avoir lu tout les tomes ou il apparaît et le contexte alors voilà...
Anime,ok mais je vois pas en quoi ça serait faux,Gildartz à connu nastu petit et c'est un fait.
Bref t'as pas l'air de connaître shanks,normal que tu trouves pas que c'est une copie...
ssj44
Niveau 10
27 juillet 2013 à 23:23:01
Qui a pris le pop corn ?
maxipowa
Niveau 12
27 juillet 2013 à 23:24:51
genre, dés kun avis ne plai pas c du troll. kel caumunauté
é ce ke vous avé déja vu les probleme de propotrtion des dessin de certain personnage kom tamago?
code126
Niveau 9
27 juillet 2013 à 23:24:59
@Lei-Lei
"Bah non, tu crois qu'avec une dose de fan service aussi conséquente (et ça devient de plus en plus explicite et fini les plans"subtiles" ) ça s'adresse au mômes?"
Tout a fait, le "petit" va se dire "oh oui des boooobs " Alors que quelqu'un de plus agée restera indifférent ou se plaindra comme moi de la stupidité de la chose.
UN dragon qui déshabile ? Sérieusement ? c'est quoi le concept ? ça a quel but a part faire du fan service ?
"Le truc c'est qu'il insuffle un dose de naiveté qui peut être lourde , très lourde à force vu la manière dont c'est tourné, et c'est ce qui entrave l'oeuvre....... " +1
ssj44
Niveau 10
27 juillet 2013 à 23:25:53
Bon je te réponds, tu n'as pas l'air d'être un troll.
Tamago est un longue-jambe, c'est un EFFET DE STYLE. Mashima lui dessine des atrocités (koukou ICHIYA) mais personne ne lui dit rien. bonjour la mauvaise foi.
MonkeyFamily
Niveau 10
27 juillet 2013 à 23:26:44
Sa fait 3 ans pour commencer. Ensuite dans une seule cellule de Luffy y a 1000 fois le charisme a Natsu qui n'en a pas, qui en plus de sa enchaîne les PU sortit de son cul, la ou Luffy, invente deux nouvelle technique lui même (j'avoue sortit de son cul aussi )et ne bas que les personne de son niveau . Compare juste les 5 des East Bleu et la team Natsu, rien que le il se font bouffer en charisme dans tout les sens. Luffy a pris la mer depuis seulement, a déjà parcouru la motier de l'ocean, a la recherche d'un trésor que tout le monde cherche depuis des décennie. Sa fait 7 que Natsu cherche un dragon sans pensé a sortir du Pays. Autre chose ? Après si tu veux je veux bien dire avec toi que FT > Naruto
maxipowa
Niveau 12
27 juillet 2013 à 23:30:19
Luffy aussi a dé pu incohéren. Bien le g2 qui sort de nul par durant l'arc ennies lobies Il c dit oh tien je vai poussé sur mé jambe.
Luffy ki ce fé dominé par le léopar et ki ensuite pense a c amis et cogne.
+FT>>>>>Naruto. FT> all shonen nekketsu
Bleach975
Niveau 17
27 juillet 2013 à 23:30:34
D'accord que luffy à plus de charisme que luffy Que fairy tail sans fan service,bah... Parce que ouais le dragon qui enlève les vêtements voilà quoi l'enfant qui va lire ça va juste aller sur la page d'après pour voir si Lucy est carrément à poil ou à moitié et pas pour savoir comment il vont les battre. Por moi l'auteur est assez décevant pour ça bien que ça reste un très bon manga
maxipowa
Niveau 12
27 juillet 2013 à 23:33:16
Niveau charisme, Natsu ékrase tou lé héro existant Natsu>Luffy Natsu>Naruto Natsu>Gon Natsu>plein d'autre
code126
Niveau 9
27 juillet 2013 à 23:34:15
Tant de troll en toi maxipowa
Bleach975
Niveau 17
27 juillet 2013 à 23:35:11
Fanboy de nastu...
Masahashi
Niveau 40
27 juillet 2013 à 23:35:31
bleach mauvaise foi sur shanks ?
oh oui il se sont connu petit , le fait est que l'oeuvre originale (et originale n'est pas la pour faire joli ) ne fait pas mention de ces faits une pale reproduction , oui si c'est ca ta source sure
+ je lis OP depuis des temps immemoriaux hein je traine aussi sur le topic des scan etc (pas sur celui la , enfin pas tout le temps car c'est beaucoup de troll pour son preferé ) je m'en foutrait comme de mon 1er Tshirt si tu me disais "olol grey est une copie conforme de wanabé sukinaka " en l'occurence j'ai quand meme nié plusieur point beaucoup trop leger ou carrement forcé a faire la comparaison et tu n'a rien trouver a y repondre ( a par pour la "legendarisation " de shanks qui se revele etre fausse ) bref de toute facon , pas envie de debattre , pars en vacances dans quelque heure et j'ai une serie en parallele , garde ton avis contredis de partout si tu veux , moi j'en reste la quite a ne pas defendre ma positition sans te denigrer toi hein , car loin de moi cette idée je veux garder la bonne entente ces argument sont clairement du bullshit mis a part quelque point commun qui sont des point commun a tout les badass dans les mangas donc sur ce je m'arrete la
ssj4 big joke hein ? c'est clairement un troll
monkey laisse couler e troll hein
Masahashi
Niveau 40
27 juillet 2013 à 23:37:02
en fait c'est meme pas drole venant d'un petit belge de 14 ans (joke joke , rien contre les belges )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm