CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
27 juillet 2013 à 23:37:34

On en parle de Natsu le stéroidé ??
-Etherion
-Flemme doré
-Mode Eclair
-Friendship Power-Up.

Pour Luffy vs Lucci je veux bien du Friendship PU, encore que avant d'être epuiser il lui a quand même mis sa dose.
Certes le Gear Third et Gear Second sorte de nul part, mais ce sont ses seul PU avant ellipse.
Puis sa sert a rien de parler de rapport de force puisque sa ne compte pas dans FT. Avec Natsu a MarineFord, Sakazuki se serait fait exploser sans aucune logique.

ssj44
ssj44
Niveau 10
27 juillet 2013 à 23:38:01

Masahashi :d) Nan en fait même pas : Maxipowa est avec Ashe et Digitamamon la personne la plus fanboy de Fairy Tail que je connaisse. Ces trois-là sont mordus de Natsu et sa bande, c'est dingue. :noel:

maxipowa
maxipowa
Niveau 12
27 juillet 2013 à 23:38:27

pff traité de troll kan on a plus d'argument, typique d'un fan op. on se kroiré sur le fofo japanim

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
27 juillet 2013 à 23:39:08

c'est qui ? la bande rebelle du college traw d4rk ? :pf: digitamamon je connais de nom :(

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
27 juillet 2013 à 23:39:45

tu vois , il pousse le troll tellement loin que c'est meme plus drole :pf:

Hinatoad
Hinatoad
Niveau 24
27 juillet 2013 à 23:40:33

maxipowa :d) Putain, t'as réussi à les faire feed, gg. :noel:

ssj44
ssj44
Niveau 10
27 juillet 2013 à 23:41:00

GG digit, ils ont bien mordu. :noel:

maxipowa
maxipowa
Niveau 12
27 juillet 2013 à 23:41:48

c toi ki é pas drol a traité de troll lé gen ki pense diférement de toi.
c bo de hurlé au troll mais fo argumenté dé foi sinon ça fait limite pitié

X-Burner
X-Burner
Niveau 9
27 juillet 2013 à 23:44:50

ssj44 Voir le profil de ssj44
Posté le 27 juillet 2013 à 23:23:01 Avertir un administrateur
Qui a pris le pop corn ?

:d) Moi, et je suis en train de m'en lécher les babines devant ce spectacle ô combien intéressant. :noel:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
27 juillet 2013 à 23:45:33

:pf: pauvre petite victime , commence par ecrire bien (un minimum ) ca serait deja un respect envers la communauté on en reparle quand tu sera mature sinon , j'ai appris que derriere un ordi un mec de 14 ans et moins est immature et il est inutile de discuter avec des elements qui echappent a la vu d'un simple... enfant ...
de ce fait tu reviendra me voir plus tard j'ai pas pour habitude de feeder les troll , je m'arrete la :hap: (certain aurait été plus violent pour le faire taire :hap: )

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
27 juillet 2013 à 23:48:08

"Niveau charisme, Natsu ékrase tou lé héro existant
Natsu>Luffy
Natsu>Naruto
Natsu>Gon
Natsu>plein d'autre"

http://media.tumblr.com/tm/tumblr_m5u3arbQjz1rq44n4.gif

Apparament, je me suis encore fait avoir...
En meme temps vu l'orthographe..
Qui que ce soit va te faire enculer :o)) :o)) :o))

maxipowa
maxipowa
Niveau 12
27 juillet 2013 à 23:48:14

Ok, pa d'argument.
Next

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
27 juillet 2013 à 23:50:13

Si t'argumente pas personne aura besoin d'argumenté pour toi :-)))
Aller sors nous un pavé de 60 ligne type bac philo :hap:

maxipowa
maxipowa
Niveau 12
27 juillet 2013 à 23:51:25

+ c un forum, pa une disert. Osef de l'ortografe.

Monkey. Tu trouve ça plus charismatike ke natsu ? https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRyrbI5EGNbQLQ4YJHsvbdsjVWQ16-LBje2g7MYfTE71QLgwIcM

https://encrypted-tbn3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTzFjt-KvCSmVHfQAcWbTHN440PJJ97A7igaVRance9Muk9daks (bien la canne a peche)

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
27 juillet 2013 à 23:52:29

monkey tais toi , c'est clairement un troll , il n'est pas la pour discuté il est la pour rigoler un bon coup de son troll car c'est drole de derriere son ordi et de ses 14 ans , vous voulez pas reprendre la vrai bas ede ce topic ? parlez des scan ? il me semble pas qu'ils s'appellent " le topic ou l'on feed "

maxipowa
maxipowa
Niveau 12
27 juillet 2013 à 23:53:01

http://images.wikia.com/fairy-tail/fr/images/9/9d/Natsu_Dragon_Slayer.jpg

sa c la klasse :cool:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
27 juillet 2013 à 23:53:41

+ désolé j'aurais du mettre un smile ou un truc car le message est un peu sec comme ca :noel: désolé monkey :-)))

maxipowa
maxipowa
Niveau 12
27 juillet 2013 à 23:54:13

ctoi le troll si t'argumente pas

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
27 juillet 2013 à 23:57:22

Moi j'ai arrêter de debattre avec lui tkt.
Juste pour la postérité. Oui Luffy a plus la classe physiquement que Natsu. Gon sa a rien a voir :hap:
J'arrête avant que Masahashi n'arrive a ma fenêtre :o))
Pour me faire pardonner, j'ai une idée de débat :
Le Bonney de Succubus est-il un tocard, ou a-t-il juste une magie qui ne lui sert pas a grand chose ???

maxipowa
maxipowa
Niveau 12
27 juillet 2013 à 23:58:43

reparlon dé scan en éffé, la mauvaise foi dé random es incurable

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment