CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

-reborn
-reborn
Niveau 10
27 juillet 2013 à 22:03:56

bleach affirme quoi au fait ? :hap:

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
27 juillet 2013 à 22:05:27

Wendy vs Chelia > Lucy vs Flair > Hadès vs High Five > DS3 Vs Drom Anima >>>> Oll :oui:

-reborn
-reborn
Niveau 10
27 juillet 2013 à 22:06:42

Mirajane vs Jenny :bave: > Natsu vs Gajeel :cool: > All :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2013 à 22:10:13

Ca peut encore durer pendant des heures de débattre quel est le meilleur combat :noel:

maxipowa
maxipowa
Niveau 12
27 juillet 2013 à 22:10:38

Le plus klasse c jellal avec ses météore :bave: :

Bleach975
Bleach975
Niveau 17
27 juillet 2013 à 22:22:31

Tin,un problème mobile vient se supprimer mon texte de 20 lignes...
Bah du coup attend la je suis fatigué :noel:

Bleach975
Bleach975
Niveau 17
27 juillet 2013 à 22:23:50

Bref

Déjà encore faut-il que tu connaisses bien one pièce et je pense que tout le monde remarque que fairy tail ressemble quand même un peu a one pièce,faut pas se mentir aussi

Déjà le mec il arrive on parle de lui comme une legende(longue cape noire,bizarre comme shanks)
Il voyage beaucoup comme shanks.
Même caractère,style j'aime pas le battre parce que je suis trop puissant mais quand on touche à mes amis je suis sérieux,ouais comme shanks aussi.
Quand à son passé,assez de ressemblance quant à la relation Gildartz/nastu que shanks/luffy. Il se connaissaient petit,se battait pour rire,et nastu voulait devenir aussi fort que lui,bref comme luffy non?
Puis plus rien,ils se perdent de vue tout deux.
Gildartz fait un retour en se battant sur l'île de tenro ou il arrive avec son pseudo style énervé et prêt à vraiment se battre.
Shanks lui arrive pour stopper une guerre.
Ils dégagent tout les deux un sentiment de puissance,on les craint,voyagent beaucoup et sont considérés comme des vainqueurs.
Gildartz comme meilleur mage de sa guilde
Shanks comme l'un des quartres grand empereur.
Bref,pour moi mashima à tout simplement vu le succès et l'idée réussi de shanks et en faire une copie raté.
S'ils étaient si différents pourquoi tant de gens auraient fait le lien en le voyant?

Bref je pourrai continuer mais une crampe au doigt,parce que oui je suis sur mobile me survient. Donc

Non c'est bon c'est pas supprimé :hap: (merci copier coller :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2013 à 22:26:42

Osef de Guildartz, on le voit pas très souvent de toute façon :noel:

Même s'il a la classe :cool:

Bleach975
Bleach975
Niveau 17
27 juillet 2013 à 22:28:18

Mais le fanboy voulait que je lui sorte des arguments :noel:
Moi je m'en tape de Gildartz :hap:

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
27 juillet 2013 à 22:28:46

On en parle aussi de Boa = Jubia

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
27 juillet 2013 à 22:29:44

Y manque le :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2013 à 22:30:29

J'avais fait un quizz où j'avais comparé les deux personnages, mais à part le fait qu'elles soient amoureuses elles n'ont rien à voir :(

De plus, Jubia est apparu très tôt dans la série et Boa Hancock après le tome 50 :oui:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
27 juillet 2013 à 22:41:10

1 :d) jusqu'a preuve du contraire shanks n'a jamais ete presenté comme une legende , on le connait depuis le tome 1 en detail etc
gildartz un long mystere a plané sur lui en l'occurence ce qu'on peut dire c'est que c'est deux perso tres puissant :pf:

2 :d) tout le monde voyage beaucoup :pf: meme natsu etc et gildartz voyage juste pour ses missions (sauf derniere ) personne n'a dit qu'il voyageait beaucoup

3 :d) pas de meme style a par sur les photo faite pour associer deux personne (ils peuvent t'associer happy a geral si il le font bien + oui tout le monde "quand on touche a mes amis ... je te cite tout le noms de FT + tout les noms e OP ? c'est deux manga ou les valeur des amis sont mis en avant , rien avoir avec une quelqconque ressemblance entre personnage

4 :d) ensuite on ne connait rien a son passé qui ressemble a luffy/shanks ou alors

5 :d) rejoins le 4

6 :d) natsu et gildartz ne se sont jamais perdu de vue , gildartz a de longue mission c'est tout il revient apres tu invente la , personne n'a dit que natsu et lui se sont perdu de vue aprés

7/8 :d) oui , le nombre de gens qui arrivent a la maniere de gildartz j'ai arreté de les compter , c'est juste une mise en scene pour les gens badass pas besoin de chercher plus loin en comparant un mec qui arrive pour mettre fin a une guerre et un homme qui sauve un de ses amis
les gens forts protegent les faible c'est comme ca

9 :d) oui on appelle ca deux personnage puissant tu veux une liste de tout les personnage de tout manga repondant a ces criteres ?

10 :d) je t'accord qu'effectivement ils sont tout les deux considerés comme les plus fort :pf: j'espere que tu ne te base pas sur ca pour ton hypothese car c'est 1°x trop leger
maintenant sortons une liste de tout les hokages

+ les gens pour le trol de ft ont vu une quelconque ressemblance entre gildartz et franky alors bon :sleep:

X-Burner
X-Burner
Niveau 9
27 juillet 2013 à 22:42:36

Y avait aussi Nami = Lucy à une époque très lointaine...ou bien c'est toujours d'actu, je sais pas. :hap:

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
27 juillet 2013 à 22:44:51

J'aurais plus dis Erza = NamixZoro :hap:
Et puis dans tout les manga, Lucy a un pendant (la femelle useless qui attent le hero les main jointes :hap: )

maxipowa
maxipowa
Niveau 12
27 juillet 2013 à 22:47:18

Fairy tail> One pisse :ok:

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
27 juillet 2013 à 22:48:01

T'es qui ????

maxipowa
maxipowa
Niveau 12
27 juillet 2013 à 22:49:00

Un forumeur

X-Burner
X-Burner
Niveau 9
27 juillet 2013 à 22:49:31

Un fanboy de Ft et un hater de Op, j'imagine... 'fin, c'est le premier constat que l'on puisse faire. :noel:

maxipowa
maxipowa
Niveau 12
27 juillet 2013 à 22:52:04

schuis pas un hater, chui réaliste

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment