1
jusqu'a preuve du contraire shanks n'a jamais ete presenté comme une legende , on le connait depuis le tome 1 en detail etc
gildartz un long mystere a plané sur lui en l'occurence ce qu'on peut dire c'est que c'est deux perso tres puissant
2
tout le monde voyage beaucoup
meme natsu etc et gildartz voyage juste pour ses missions (sauf derniere ) personne n'a dit qu'il voyageait beaucoup
3
pas de meme style a par sur les photo faite pour associer deux personne (ils peuvent t'associer happy a geral si il le font bien + oui tout le monde "quand on touche a mes amis ... je te cite tout le noms de FT + tout les noms e OP ? c'est deux manga ou les valeur des amis sont mis en avant , rien avoir avec une quelqconque ressemblance entre personnage
4
ensuite on ne connait rien a son passé qui ressemble a luffy/shanks ou alors
5
rejoins le 4
6
natsu et gildartz ne se sont jamais perdu de vue , gildartz a de longue mission c'est tout il revient apres tu invente la , personne n'a dit que natsu et lui se sont perdu de vue aprés
7/8
oui , le nombre de gens qui arrivent a la maniere de gildartz j'ai arreté de les compter , c'est juste une mise en scene pour les gens badass pas besoin de chercher plus loin en comparant un mec qui arrive pour mettre fin a une guerre et un homme qui sauve un de ses amis
les gens forts protegent les faible c'est comme ca
9
oui on appelle ca deux personnage puissant tu veux une liste de tout les personnage de tout manga repondant a ces criteres ?
10
je t'accord qu'effectivement ils sont tout les deux considerés comme les plus fort
j'espere que tu ne te base pas sur ca pour ton hypothese car c'est 1°x trop leger
maintenant sortons une liste de tout les hokages
+ les gens pour le trol de ft ont vu une quelconque ressemblance entre gildartz et franky alors bon