Ben désolé mais c'est ce que je pense de ce perso. J'peux pas la supporter même avec la meilleure volonté du monde, j'y arrive pas.
N'empêche, j'avoue que son moment de gloire pendant le tournoi avec le Fairy Glitter était particulièrement classe, faut bien l'admettre. 