Le combat de Natsu Vs les dragons jumeaux etait super je trouve ,apres y a le combat Natsu Vs Zeron qui m'a pas mal plus aussi
Je vois deja les gens arrivés et dire que je suis un fanboy Natsu c'est pas tout a fait faux mais bon je trouve que ses combats sont les plus réussis puisque c'est lui le héros