CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2013 à 20:52:25

Encore un autre teubé qui croit que le manga va se finir dans 5 scans ? :o))
Parce que bon, c'est pas comme s'ils avaient le temps de progresser entre maintenant et la fin de l'arc quoi hein.

DemoWest
DemoWest
Niveau 10
10 juillet 2013 à 20:54:14

Je continue à suivre le manga pour l'ambiance " pote de guilde " et l'univers mais sûrement pas pour les combats et la cohérence. Si vous avez encore de l'espoir après la fin de l'arc des grands jeux, je vous envie. :hap:

A la limite après le combat Vs. Hades puis Vs. Acno j'avais de l'espoir pour la suite mais ça c'est vite refroidi avec la fin des jeux et la défaite de Rogue F. :(

takasugi-gin
takasugi-gin
Niveau 24
10 juillet 2013 à 20:54:48

Je suis pas le seule a croire que se n est pas la fin

DemoWest
DemoWest
Niveau 10
10 juillet 2013 à 20:55:57

Gnil >> Que ça dure 1 ou 8 ans, même avec tout les PU du monde, aucun humain ne devrait être capable battre Acnologia vu comment il traite la guilde la plus forte comme des mouches après plus de 200 chapitres. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2013 à 20:57:34

Tu n'es pas le seul parce que logique.
Rogue F parle d'un évènement qui va se passer dans un an (Surement l'attaque d'Acno) donc non, la fin du manga c'est pas au prochain arc, puis il reste plein de chose à découvrir donc bon un moment faut faire marcher son cerveau.
Mais bon, les gens ne réfléchissent pas de masses en fait :hap:

"Que ça dure 1 ou 8 ans, même avec tout les PU du monde, aucun humain ne devrait être capable battre Acnologia vu comment il traite la guilde la plus forte comme des mouches après plus de 200 chapitres. :ok: "

:d) Nekketsu !!
Tin si Acno boss final ça te choque regarde jamais des animes/Mangas genre TTGL :noel:

takasugi-gin
takasugi-gin
Niveau 24
10 juillet 2013 à 20:59:14

Alors pourquoi vous dite que natsu va le battre si en 1 ou 8 ans ils peuvent pas :hap:

Et elle a quoi la défaite de rogue f ?

takasugi-gin
takasugi-gin
Niveau 24
10 juillet 2013 à 21:01:00

Rogue F parle d'un évènement qui va se passer dans un an (Surement l'attaque d'Acno) donc non, la fin du manga c'est pas au prochain arc,

A moins qu on soive dans dbz ou 3 ans se passe en 1 episodes :hap:

DemoWest
DemoWest
Niveau 10
10 juillet 2013 à 21:01:56

Mais j'ai jamais dit que ça allait bientôt finir hein. J'étais le premier à dire que ça finirait 1 an plus tard lors de l'événement de la mort de Frosch, qui est sans aucun doute également le moment ou Acno a pris le contrôle du monde. :ok:

takasugi-gin
takasugi-gin
Niveau 24
10 juillet 2013 à 21:04:12

Vu comment vous parlez du combat finale on a l impression que c est dans 2 ou 3 scan.
Si c est bien le combat finale bien sur. :hap:

natso
natso
Niveau 10
10 juillet 2013 à 21:19:09

Funchito Voir le profil de Funchito
Posté le 10 juillet 2013 à 18:44:36 Avertir un administrateur
LeBBB :d) Yep : http://www.mangareader.net/135-44553-16/fairy-tail/chapter-166.html

natso :d) C'était pas le triple-chapitre deux semaines d'affilée la surprise ?

Non les chapitres c'est le vendredi et on sera le 12 donc c'est vraiment une surprise inédite peut être une reprise de l'anime voir un nouveau film qui sait ?

linkyo93
linkyo93
Niveau 10
10 juillet 2013 à 21:34:27

Moi je crois savoir comment Natsu peut acquérir la puissance nécessaire pour battre Aknologia, lui ainsi que Gajeel et Wendy : Ma théorie est à la fois simple et compliquée, mais pour celà il faut aussi que je vous expose ma théorie sur la disparition de leurs dragons.
Je pense que les dragons qui ont formés les trois dragons slayers de Fairy Tail l'ont fait dans le but d'anéantir Aknologia (ils ne peuvent s'en débarrasser eux mêmes car c'est une affaires qui concerne les humains) et qu'ils ont disparu à la fois pour écarter le danger d'eux (Aknologia pourrait s'attaquer à eux s'il remarquait que c'était des menaces) et aussi pour attendre qu'ils soient prêts à recevoirs une sorte de véritables pouvoirs de de dragons et c'est seulement lorsque Natsu, Gajeel et Wendy auront retrouvés leurs dragons qu'il recevront ce pouvoir qui leur permettrait alors de battre Aknologia.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2013 à 21:36:09

:pf:

takasugi-gin
takasugi-gin
Niveau 24
10 juillet 2013 à 21:40:11

acnologia :banzai:

Shepard2013
Shepard2013
Niveau 10
10 juillet 2013 à 21:46:24

Juste pour savoir, vous pensez que les chapitres vont sortir demain ?

Car, y'a eu les chapitres de Naruto/Bleach/One piece hier et ceux de Bellzebub aujourd'hui alors, je me poser cette question... :(

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
10 juillet 2013 à 21:57:46

J'avous que même dans 10 (IRL et in manga) j'ai du mal a voir Natsu voir les 7 DS battre un Dragon capable de peter une ile quand sa lui chante. Sa sent la fin a la Broly tout sa :hap:
Et aussi comment Acnologia va tuer Frosh sans tuer Rogue qui est toujours avec lui :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2013 à 21:58:58

Wendy trouvera un moyen de rendre les non-DS dangereux pour les Dragons :oui:
Enfin j'espère parce que les DS à part Luxus Gajeel et à la grande limite Wendy :malade:

reLincolnX
reLincolnX
Niveau 13
10 juillet 2013 à 22:04:53

Acnologia + Zeleph > all :ok:

Je pense vraiment qu'il faudrait un combat à 4 avec Natsu et Ignir vs Acno et Zeleph. Acno aussi puissant soit il reste un Dragon et il peut donc est être potentiellement battu par un DS. D'autant plus qu'on sait que Acno est le seul DS qui est devenu définitivement un Dragon. J'espère vraiment que Natsu sera le suivant.

De toute façon Mashima n'est pas bête au point de ne pas transformer un de ses Dragons Slayers. De toute façon, le(s) boss final(aux) ce sont Acno et Zeleph et par conséquent il faut que ce soit Natsu qui réussissent à les buter d'une manière ou d'une autre.

Moi j'espère juste que le PU ne sera pas un coup de niaiserie comme on en a eu l'habitude mais bel et bien un PU du aux capacités exceptionnel de Natsu.

DemoWest
DemoWest
Niveau 10
10 juillet 2013 à 22:17:26

Y'a vraiment que Gajeel, Luxus et Cobra qui ont la gueule de l'emploie. Et quand on sait que deux sur trois sont même pas des pures DS. :malade:

DemoWest
DemoWest
Niveau 10
10 juillet 2013 à 22:27:15

Sinon je dois etre le seul mais j'aimerais beaucoup voir un DS vieux dans un arc a venir. :noel: Ca en ferait au moins un mature dans le tas, parce que les Sting, Natsu et consorts salissent un titre aussi important et badass avec leur attitude de golmon. :pf:

Funchito
Funchito
Niveau 10
10 juillet 2013 à 22:27:34

natso :d) "Non les chapitres c'est le vendredi et on sera le 12 donc c'est vraiment une surprise inédite peut être une reprise de l'anime voir un nouveau film qui sait ?"

Ah ok. J'ai hâte de voir ça ! :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment