CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Kira-le-sadi
Kira-le-sadi
Niveau 10
10 juillet 2013 à 13:18:53

On va pas se relancer sur des pavés dans 40 pages encore une fois, mais, pour moi, Naruto a le cul entre deux chaises et j'aime pas ça : à part quelques personnages vachement bien, le reste des personnages disposent d'un pseudo développement juste pour la forme (surtout les Chunins, genre on montre une technique pour faire genre, puis pouf ! A+) ce qui fait que personnellement, je préfère voir les personnages être développés à travers leurs combats et les actions actuelles de l'histoire, et pas par des flashbacks se voulant émotionnels mais parfois chiants.

C'est mon choix, de ce côté là : je préfère la solution FT qui se rapproche de celle de Dragon Ball, à savoir des personnages que tu vois combattre, interagir avec les autres, être confrontés aux difficultés et les résoudre. Peut-être que tes goûts te dirigent vers autre chose.

Quant aux combats, tu préfères l'aspect tactique de ceux de Naruto mais cet aspect tactique m'insupporte pas mal, sauf certaines exceptions (Naruto vs Pain, par exemple :bave: ). J'aime pas les monologues dans la tête d'un personnage faits pour expliquer au lecteur ce qui se passe et, comme les combats de FT se rapprochent bien plus de ceux d'un Dragon Ball que Naruto, je préfère ceux de FT. Parce que pour moi, Dragon Ball >> Naruto en terme de combats.

Voilà, après chacun ses goûts / attentes, moi ce qui m'intéresse particulièrement c'est le dynamisme / les choré de combat, plus que l'aspect tactique des combats de Naruto qui est des fois très bien (Hidan, Pain ...) et le reste du temps franchement moyen à mes yeux (Temari, par exemple, j'ai trouvé le combat assez stupide, avec Shikamaru qui fait des trucs en hors champ qu'il n'aurait jamais eu le temps de faire sans se faire griller, par exemple, balancer sa veste dans le ciel, et Temari qui passe son temps à le regarder).

Bref je vais m'arrêter là, mes 5 minutes avant que Namek n'explose se sont terminées :noel:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
10 juillet 2013 à 14:00:52

OMG les pavés quoi :hap:
surtout pour du hs a ce que je vois :hap:

[JV]OnchOnche
[JV]OnchOnche
Niveau 38
10 juillet 2013 à 14:08:02

Du Naruto vs Fairy Tail :sarcastic:

Beecha-Ooleg
Beecha-Ooleg
Niveau 10
10 juillet 2013 à 14:12:11

Nan du jeu qui a la plus grosse en matière de combat entre Naruto et Fairy Tail...

Sauf que pour ça, il faut comparer les 2 oeuvres :d) dans leur ensemble :g) et pas juste prendre Naruto FG par exemple... :noel:

takasugi-gin
takasugi-gin
Niveau 24
10 juillet 2013 à 14:14:28

Enfin les 5 petite minutes sont terminé donc ces bon maintenant :hap:

yagamiii
yagamiii
Niveau 10
10 juillet 2013 à 15:01:11

Dans fairy tail le seul power up de me*** c' est celui de erza sinon j' en vois pas d' otre :pf:

Hyosube-Ichibei
Hyosube-Ichibei
Niveau 2
10 juillet 2013 à 15:10:23

Fairy Tail :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2013 à 15:13:48

Gildarts s'est fait défoncer par Acno
Va falloir le répéter combien de fois avant que ça rentre ? :hap:

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
10 juillet 2013 à 15:19:25

Gildarts :hap:
OSEF de lui, il est jamais la :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2013 à 15:22:58

Même Erza l'appelle 'L'autre' au début du manga :rire:
Ca te dit l'importance du type quoi :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2013 à 15:24:06

Makarov retenait Acno.
Gildarts s'est juste fait lévio par Acno et s'est enfui.

takasugi-gin
takasugi-gin
Niveau 24
10 juillet 2013 à 15:25:35

Va encore yavoir un debat makarov vs guildarts :hum:

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
10 juillet 2013 à 15:25:45

Pour savoir qui de Maka ou Shanks est le plus fort, vous compter leur os et leur organnes, celui qui en a le plus a gagner si vous baser sur leur affrontement face a Acno

yagamiii
yagamiii
Niveau 10
10 juillet 2013 à 15:27:41

Sinon imaginer que Mavis et zeleph dans le manga = Adam et Ève

Les dragons = dinosaures

Dragons qui disparaisent sans raison= dinausores

Les hommes qui contrôle la terre= les mages

Ps:Je dis ca pour les personnes qui pense que les dragons ont exister etc, ce qui n' est pas mon cas mais peut être celui de l' auteur :hap:

yagamiii
yagamiii
Niveau 10
10 juillet 2013 à 15:29:39

Gnilfauk
Posté le 10 juillet 2013 à 15:24:06
Makarov retenait Acno.
Gildarts s'est juste fait lévio par Acno et s'est enfui.
Lien permanent

Sauf que guildarts a pas de sort de tp ou otre , acno vole etc meme evergreen qui vole a pas réussi. Guildarts na pas pu dire a acno " bouge pas je reviens" et je doute qu' il est réussi a resister a ca magie sans ce battre et en faisant que fuir.

yagamiii
yagamiii
Niveau 10
10 juillet 2013 à 15:29:58
  • les dinausores.
Beecha-Ooleg
Beecha-Ooleg
Niveau 10
10 juillet 2013 à 15:31:48

MonkeyFamily
Posté le 10 juillet 2013 à 15:25:45
Pour savoir qui de Maka ou Shanks est le plus fort, vous compter leur os et leur organnes, celui qui en a le plus a gagner si vous baser sur leur affrontement face a Acno

=> T'as oublé de multiplier par l'âge du capitaine :hap:

Yagamiii
Posté le 10 juillet 2013 à 15:29:39
Gnilfauk
Posté le 10 juillet 2013 à 15:24:06
Makarov retenait Acno.
Gildarts s'est juste fait lévio par Acno et s'est enfui.
Lien permanent

Sauf que guildarts a pas de sort de tp ou otre , acno vole etc meme evergreen qui vole a pas réussi. Guildarts na pas pu dire a acno " bouge pas je reviens" et je doute qu' il est réussi a resister a ca magie sans ce battre et en faisant que fuir.

=> Mouais mais quand tu vois que notre Guildarts s'en est sorti avec un bras, une jambe et quelques organe en moins, tu fait pas le fier... :noel:

yagamiii
yagamiii
Niveau 10
10 juillet 2013 à 15:34:46
  • ca
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2013 à 15:36:09

Qui est mort sur Tenrou vs Acno ? :o))
Personne.
Qui a finit dans le même état que Gildarts ?
Personne.
CQFD

Beecha-Ooleg
Beecha-Ooleg
Niveau 10
10 juillet 2013 à 15:37:21

je me rapelle plus très bien du passage mais je crois que Gildartz à rien eu le temps de faiire contre acno lors de son combat et que ce dernier a juste fait un petit "croc" au mag avant de le recracher... :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment