CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
11 juillet 2013 à 05:52:35

A propos , entre deux , vous aussi sur votre tome 20 vous avez gildartz qui dit que natsu cherche un dragon bleu ? :pf:

Et pour acnologia , ils vont encore sortir un vieux truc de «je remonte dans le temps pour le détruire avant»
Ou alors vaincre zeref annulera ma transformation :(
Ce procédé m'intrigue énormément , on sais que la magie de ds permet de se transformer en dragon depuis le tome 1 , d'après la description de happy et des attaques , la magie est comme si ils était un dragon , et leur DF prouve un peu leur transformation , mais qu'est ce que zeref a bien pu faire ... Et dans quel intérêt ?

Boomboxeur
Boomboxeur
Niveau 7
11 juillet 2013 à 06:59:47

Acno s'est pas transformé en dragon juste avec l'aide de Zeref, il est dit que cette transformation a été possible car quand il etait encore un DS, Acno a zigouillé du dragon en masse pour se "baigner" dans leur sang, ce que l'a en partie transformé.
Ce qui est logique quand tu vois que Sting et Rogue, qui ont "tué" leur dragons, sont capable de passer en DF a leur bon vouloir au contraire de Natsu et Gajeel. Ce qui montre que dézinguer du dragon ammene a en devenir un.

Puis Zeref il a fait un tas de trucs totalement inutiles, exemple la Lulaby (ou un truc du genre ^^) Le truc overcheat que se fait poutrer par Erza, Gray et Natsu dès le début du manga.

Boomboxeur
Boomboxeur
Niveau 7
11 juillet 2013 à 07:55:37

Parce que tu penses qu'un sort du plus puissant mage jamais connu va devenir aussi faible juste a cause de l'age ? Non, il avait juste pas envie de s'emmerder avec une flute. Il a du préferé passer du temps sur Deliora, au moins lui il servait a quelque chose.

kenpachidu91
kenpachidu91
Niveau 64
11 juillet 2013 à 09:35:44

L'animé Fairy Tail revient allez sur MFT vous verrez :ok:

L’information peut pas etre plus chaude, on a pas de précision mais on peut le dire l’animé de Fairy Tail va revenir sur les écrans au bout de 6 mois de pause !

En effet l’annonce est faite dans le Shonen Magazine de la semaine, une nouvelle série animé de Fairy Tail est en préparation. Alors une suite à la Naruto Shippuden , un reboot de la série ou tout simplement la continuité ? Il faudra attendre plus d’information dans les semaines à venir pour compléter tout ça.

kenpachidu91
kenpachidu91
Niveau 64
11 juillet 2013 à 09:36:19

Ah et quand je dit vous verrez ses pour le lien hein :hap:

Boomboxeur
Boomboxeur
Niveau 7
11 juillet 2013 à 10:21:22
  • Prie tous les Dieux existant pour un reboot plus proche du manga*

On aura peut etre une version moins bisounoursifié, avec des paroles un peu plus crues et surtout du sang dans les combats. (:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2013 à 10:33:19

" On aura peut etre une version moins bisounoursifié, avec des paroles un peu plus crues et surtout du sang dans les combats. (: "

Vous avez besoin de gros mots pour apprécier un animé ?

Puis, version bisounourfiée, c'est juste un peu de sang qui manque. C'est vrai que c'est lourd parfois, m'enfin, FT est loin de se résumer à ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2013 à 10:33:51

Sans les cercles magiques de merde me suffirait, après osef des trucs matures :hap:

Boomboxeur
Boomboxeur
Niveau 7
11 juillet 2013 à 10:34:04

Ellea toujours eut la meme puissance, les gens en avaient peur uniquement car elle a la capacité de tuer lorsque quelqu'un en joue. Mais sa vraie forme est juste ridicule niveau puissance.

prototype_72
prototype_72
Niveau 10
11 juillet 2013 à 10:35:04

C'est un shonen hein faut pas s'attendre a des bains de sang et de la vulgarité.

Boomboxeur
Boomboxeur
Niveau 7
11 juillet 2013 à 10:47:03

J'attend pas des bain de sang prototype, juste que, par exemple, lorsqu'Erza tranche quelqu'un, il saigne un peu, pas comme actuellement ou meme un coup d'epée surpuissant n'inflige qu'une egratignure. Ou qu'un perso perde un peu de sang lorsqu'il se fait tabasser comme un punching ball. Un peu de réalité dans ce monde magique quoi^^

Funchito
Funchito
Niveau 10
11 juillet 2013 à 11:28:21

Alors ça pour une bonne nouvelle !!! :fete:

Que ce soit la suite ou un remake, peu importe. Tant qu'il y ait de quoi se mettre sous la dent.

Ca et le triple chapitre de demain. Quelle bonne fin de semaine ! :bave:

kenpachidu91
kenpachidu91
Niveau 64
11 juillet 2013 à 12:12:18

En effet :hap:

Eli-Goldenberg
Eli-Goldenberg
Niveau 10
11 juillet 2013 à 13:42:12

Scans out. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2013 à 13:43:10

Première page

Gnilfauk K.O

Eli-Goldenberg
Eli-Goldenberg
Niveau 10
11 juillet 2013 à 13:43:14

Enfin le 341 en tout cas.

+ ah ok la première page, ça commence bien :hap:

Eli-Goldenberg
Eli-Goldenberg
Niveau 10
11 juillet 2013 à 13:43:51

Owned par Gnilfauk :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2013 à 13:48:08

:spoiler:

C'bien pour Flaire :sournois:
L'une des moins bidesques de RT :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2013 à 13:49:31

:spoiler:

Sinon à la fin Gray et Natsu ont une mission à eux tout seul ? :malade:
Non god non c'est une blague ? :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2013 à 13:53:27

En tout cas j'espère que cette mission sera rapide :malade:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment