CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2013 à 00:42:47

Natsu ne s'est jamais fait laminer.

reLincolnX
reLincolnX
Niveau 13
10 juillet 2013 à 00:43:56

Kira-le-Sadi :d) Non mais je te rassure. Dire que Naruto à la grande époque c'est mal dessiner c'est bel et bien un troll. :ok:

Les combats ne sont pas à chié, ils sont juste beaucoup plus tactique. Tu sais parfois on aime voir que les adversaires se servent de leur tête quand ils battent. Tout le monde n'est pas fan du bourrinage à la FT qui se résume à un fonçage dans le tas et au pouvoir de l'amour.

Ensuite, je vieux bien admettre que les combats de FT sont plus dynamique que ceux de Naruto. Mais ça s'arrête là. Tu veux parler de charisme. Comment tu peux dire que les perso de FT sont plus charismatique que ceux de Naruto. Dans FT t'as quasiment aucun personnage charismatique. Et les rares mecs qui ont un peu de charisme on les voit tous les 36 du mois.

Je vais pas dresser une liste de tous les personnages de Naruto mais je prends rien que Itachi, qui explose intégralement l'ensemble des personnages de FT de par son histoire et son attitude. Désolé mais dans Naruto les perso ne se résument pas qu'à des morveux totalement puéril et des boobs à toutes les pages.

Dans FT, t'as juste aucun combat épique. A part les gros fanboys de FT qui ont pas encore passer la puberté et qui sont tout content de voir des boobs, personne n'est marqué par les combats de FT qui sont juste ridicule d'un point de vue épique. D'ailleurs faudrait vraiment qu'on me dise ce qu'il y a d'épique dans un combat qui se résume à un fonçage dans le tas et à une victoire grace au pouvoir des sentiments? Comment on peut trouver un combat beau quand la fins du combat se résument à une méga tranche de niaiserie?

A la grande époque de Naruto, on attendait avec impatience les affrontements contre les méchants. L'Akatsuki (qui explose littéralement tous les méchants de FT en terme de classe et de charisme) faisait vraiment salivé. Là dans FT, on flippe des futurs affrontements car on sait pertinemment qu'ils vont être à chié à cause de la victoire du pouvoir des fleurs.

FT se prend pas au sérieux et c'est bien pour ça que le scénario lui même n'est pas sérieux et donc totalement dénué d'intérêt. Comment veux tu trouver de la classe à un truc qui n'est pas sérieux? C'est bien ce que je dis depuis le début FT, c'est juste sympatoche à lire mais pas plus.

Et je savais que j'aurai du précisé (il me semble l'avoir fait pourtant), mais quand on parle de Naruto, on en parle avant la perdition du manga. Car oui si tu prends Naruto aujourd'hui on est tous d'accord pour dire qu'il est à chié.

Mais clairement à sa grande époque Naruto était objectivement meilleur que FT. Il faut soi être une nana, soi avoir 9 ans dans sa tête comme les perso du manga pour prétendre le contraire.

Bref que t'aimes FT c'est un droit. Perso, je n'ai rien contre FT, je rate jamais un scan. Mais moi je ne me leurre pas sur le manga. Et objectivement si on prend Naruto à sa grande époque et qu'on le compare à FT, il n'y a juste pas photo.

-reborn
-reborn
Niveau 10
10 juillet 2013 à 00:44:28

Le PU de Sakura est justifié par une merde sorti de son orteil pour la mettre au niveau de Naruto et Sasuke-bide pour la febdre utile. :rire:

Natsu vs Rogue F ?
Natsu vs Zero ?
Etc...

-reborn
-reborn
Niveau 10
10 juillet 2013 à 00:48:39

Lincoln, j'suis assez d'accords sauf pour la pluoart des combats dans Naruto qui sont souvent du blablatage, des flash blacks, un défoncage de Naruto, puis chakra Kyuubi, youpi.

Je parle pas de Shippuden où ça s'était un peu amélioré...

reLincolnX
reLincolnX
Niveau 13
10 juillet 2013 à 00:54:49

Yagamiii :d) Ce qui est marrant avec ta liste c'est que aucun de ces combats n'est marquant. On les oublie aussi vite qu'ils sont arrivés :pf:

-Reborn :d) Ouais mais là encore je trouve les PU de Naruto moins niais que ceux de FT. Le pouvoir des sentiments sérieux quoi :pf: Naruto est un jinchuriki et pendant très longtemps Kurama se nourrissait de sa haine. Donc là encore c'était un minimum cohérent. Et puis bien que les FB sont souvent relou, ils ont au moins le mérite de t'en apprendre plus sur les antagonistes. On essaie au moins de donner une histoire au combat, une raison. Dans FT, t'es loin de tout ça puisque FT c'est le pouvoir des sentiments.

takasugi-gin
takasugi-gin
Niveau 24
10 juillet 2013 à 01:05:06

Oui c est sur que personne se souviens du combat de mirajane contre fried c est juste la premiere fois qu on vois satan soul

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2013 à 01:05:54

Le combat Mirajane vs Freed.
L'un des meilleurs mais bon...

reLincolnX
reLincolnX
Niveau 13
10 juillet 2013 à 01:13:23

C'est un drame après si les combats de FT ne sont pas épique. Ils sont dynamique au moins et c'est déjà pas mal. On lit pas FT pour ses personnages badasse, ses combats épiques et son scénario complexe. L'intérêt du manga ne réside pas là.

Le seul fait marquant du combat Mirajane vs Freed c'est qu'on voit Mirajane se battre et aussi que ses Take Over sont plutôt...intéressant d'un point de vue visuel si vous voyez ce que je veux :hap:

Après, je vous fais le parie que si tu prends un mec qui lit les gros nekketsu du moment et qui a passé un certain âge, les combats de FT seront ceux qui l'ont le moins marqué.

De toute façon, même quand on verra Zereph et Acno se faire poutrer par le pouvoir des sentiments t'auras encore des gens pour dire les combats sont exceptionnel.

yagamiii
yagamiii
Niveau 10
10 juillet 2013 à 01:14:06

reLincolnX
Posté le 10 juillet 2013 à 00:54:49
Yagamiii Ce qui est marrant avec ta liste c'est que aucun de ces combats n'est marquant. On les oublie aussi vite qu'ils sont arrivés

-Reborn Ouais mais là encore je trouve les PU de Naruto moins niais que ceux de FT. Le pouvoir des sentiments sérieux quoi Naruto est un jinchuriki et pendant très longtemps Kurama se nourrissait de sa haine. Donc là encore c'était un minimum cohérent. Et puis bien que les FB sont souvent relou, ils ont au moins le mérite de t'en apprendre plus sur les antagonistes. On essaie au moins de donner une histoire au combat, une raison. Dans FT, t'es loin de tout ça puisque FT c'est le pouvoir des sentiments.

A par ce que dans naruto shikamaru vs hidan était marquant? :)

yagamiii
yagamiii
Niveau 10
10 juillet 2013 à 01:16:51

Et non zeleph ce fera pas battre comme ca loin de la.

reLincolnX
reLincolnX
Niveau 13
10 juillet 2013 à 01:19:51

Yagamiii :d) Pas spécialement mais il a au moins le mérite de pas être aussi niais que les combats de FT. Shikamaru a utilisé sa tête pour gagner car il se savait plus faible que Hidan. Il a pas levé le doigt en l'aire en regardant Ino et Choji puis activer le pouvoir des sentiments et de l'amour qui défonce tout :)

reLincolnX
reLincolnX
Niveau 13
10 juillet 2013 à 01:26:37

Yagamiii
Posté le 10 juillet 2013 à 01:16:51
Et non zeleph ce fera pas battre comme ca loin de la.

:d) Le pire c'est que j'aimerais tellement que tu ais raison. Pourtant je ne peux m'empêcher de croire au vu de ce qu'on a eu jusqu'à présent que Zereph et Acno vont se faire poutrer par le pouvoir des sentiments des membres de FT.

Après, il y a un truc un peu rassurant c'est lors de l'invasion des dragon, on a eu une mise en avant des DS qui pourrait faire espérer que ce soit un DS qui bute Acno. Mais bon, on va pas trop espérer.

reLincolnX
reLincolnX
Niveau 13
10 juillet 2013 à 01:30:06

Surtout que je viens de me souvenirs que lors du dernier scan Mavis a dit que FT détruira Zeleph. Donc au final ça rassure rien du tout.

yagamiii
yagamiii
Niveau 10
10 juillet 2013 à 01:32:25

Zeleph= boss final , l' auteur a beaucoup travailler sur lui il va faire des morts il va pas mourir comme ca l' autrur est pas con a ce point quand meme.

yagamiii
yagamiii
Niveau 10
10 juillet 2013 à 01:34:54

reLincolnX
Posté le 10 juillet 2013 à 01:19:51
Yagamiii Pas spécialement mais il a au moins le mérite de pas être aussi niais que les combats de FT. Shikamaru a utilisé sa tête pour gagner car il se savait plus faible que Hidan. Il a pas levé le doigt en l'aire en regardant Ino et Choji puis activer le pouvoir des sentiments et de l'amour qui défonce tout
Lien permanent

Oui exactement comme les combats que jai citer et me dit pas que tu a oublier le combat contre hades, le combat natsu vs zancrow ou encore cobra vs natsu.

yagamiii
yagamiii
Niveau 10
10 juillet 2013 à 01:35:13
  • l' auteur
reLincolnX
reLincolnX
Niveau 13
10 juillet 2013 à 01:38:06

Yagamiii
Posté le 10 juillet 2013 à 01:32:25
Zeleph= boss final , l' auteur a beaucoup travailler sur lui il va faire des morts il va pas mourir comme ca l' autrur est pas con a ce point quand meme.

:d) J'espère vraiment. Surtout que Zeleph est avec Ignir et Acno les perso que je trouve le plus classe dans FT. J'ai pas envie de les voir se faire ouvrir par la Fairy Touch. :hap:

Honnêtement, j'espère vraiment que l'auteur transformera ses DS en dragon à la fin. Ce serait vraiment énorme.

reLincolnX
reLincolnX
Niveau 13
10 juillet 2013 à 01:44:27

Yagamiii
Posté le 10 juillet 2013 à 01:34:54
Oui exactement comme les combats que jai citer et me dit pas que tu a oublier le combat contre hades, le combat natsu vs zancrow ou encore cobra vs natsu.

:d) Non en effet, je ne les ai pas oublié. Et je dois dire que j'ai vraiment apprécié quelques un d'entre eux, notamment ces 3 là. Enfin, celui contre Hadès c'est pas tellement le côté tactique qui m'a interpellé mais plutôt l'apprentissage d'une nouvelle technique par Natsu.

C'est plus des combats comme ceux là qu'on devrait avoir. Ca devrait être ses combats là qui dure. Et pas toutes les autres niaiseries qu'ils appellent combats.

Ce serait bien que Natsu gagne un petit peu en maturité. Où du moins qu'on voit un peu plus son côté mature si il existe. Qu'on est pas toujours le sentiment qu'il va juste foncer dans le tas et tout démonter.

Tu vois Natsu me fait penser un peu à un Zaraki dans son amour pour le combat. Le soucis c'est qu'il a clairement pas la classe qui va avec.

yagamiii
yagamiii
Niveau 10
10 juillet 2013 à 01:46:25

Oui je suis d' accord mais naruto étais comme ca ai début aussi luffy aussi :oui:

yagamiii
yagamiii
Niveau 10
10 juillet 2013 à 01:46:44
  • au
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment