J'aime bien les persos qui disent l'évidence un dragon utilise la magie
limite c'est plus con que "La magie des DS permet de vaincre les Dragons"
La dignité impériale c'est réserver seulement a Zirconis mais il fait aucun doute qu'il a une autre magie 