Grey a plus le statut de random que celui de perso principal, maintenant. En même temps, le mec n'a même pas évolué depuis le début du manga, il est complétement à la ramasse même avec le coup de boost d'Ultear et est obligé de jouer le spectateur actuellement face aux dragons, contrairement à son "rival" Natsu qui en plus d'être un DS possède un nouvel élément à son actif. Ca me fait marrer lorsque les autres persos le surestime.
En gros, Gajeel a remplacé Grey en terme de rival pour Natsu et ce depuis un moment déjà. 