En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Topic Officiel de Fairy Tail!
takasugi-gin
Niveau 24
29 mai 2013 à 19:35:00
ouais mais moi aussi je blaguais quand j ai dis ses un honneur etc
mais ses sympa de bien vouloir m aider
il est toujours comme sa?
Pseudo supprimé29 mai 2013 à 19:36:30
Qui moi?
takasugi-gin
Niveau 24
29 mai 2013 à 19:38:55
non daah
Pseudo supprimé29 mai 2013 à 19:40:08
... Je le connais pas vraiment, je suis plus sur le Topic OP moi
takasugi-gin
Niveau 24
29 mai 2013 à 19:43:06
ouais je sais jte vois la bah moi aussi j y suis chai pas si tu fait attention a mon superbe pseudo XD
Pseudo supprimé29 mai 2013 à 19:46:59
Règle Numéro 1 : Ne JAMAIS mettre "XD"
Règle numéro 2 : Faire le plus attention a l'orthographe
Et oui je t'ai vu Viens plutot vers 22h y'a du monde, mais c'est pas trop le bordel ( Comme maintenant)
X-Burner
Niveau 9
29 mai 2013 à 19:53:30
Surtout la règle numéro 2. On te demande pas non plus d'avoir une écriture irréprochable mais fait un p'tit effort, au moins par respect pour ceux qui lisent tes post.
Alex, si ça peut te consoler tu peux m'appeler Sensei, je ne t'en voudrais pas.
Pseudo supprimé29 mai 2013 à 19:57:06
takasugi-gin
Niveau 24
29 mai 2013 à 20:03:13
ok ses quoi ses règle ses cool les XD et l orthographe je fais pas trop attention et 22h je serais la
prototype_72
Niveau 10
29 mai 2013 à 23:13:08
Oui mais faire des phrases avec peu de fautes est toujours plus agréable à lire que des "ses tro coul xd". Fais juste un effort, n'y vois rien de méchant
Ps4-dream
Niveau 32
29 mai 2013 à 23:22:43
colo de kagura (trouver sur mf ) http://th06.deviantart.net/fs70/PRE/i/2013/146/4/a/fairy_tail_331___kagura_by_tremblax-d66nid1.png
Onikakushi
Niveau 17
29 mai 2013 à 23:31:47
bon dieu ces cuisses
kiukiu
Niveau 10
29 mai 2013 à 23:45:46
Tain mais omg mon roseau s'est dressé
Onikakushi
Niveau 17
29 mai 2013 à 23:50:17
idem kiukiu, on doit le faire ce Fan Club
Pseudo supprimé30 mai 2013 à 00:09:04
X-Burner
Niveau 9
30 mai 2013 à 00:31:38
Je peux en faire parti ?
Sephilon
Niveau 10
30 mai 2013 à 01:38:09
Pseudo supprimé30 mai 2013 à 01:47:20
CC'est quoi le délire, vous n'avez jamais vu de jambe
Ps4-dream
Niveau 32
30 mai 2013 à 01:53:04
Moi je trouve kagura styler et comme je l'aime bien bah j'ai partager la colo
ps si vous faite un fan club , faite un paragraphe sur son katana si vous le pouvez biensur
Onikakushi
Niveau 17
30 mai 2013 à 01:53:09
Oui X-burner tu peux en faire partie
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm