En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Topic Officiel de Fairy Tail!
Pseudo supprimé18 mai 2013 à 18:41:54
Sauf que Makaboss turboviole Jellinutile
Pika_Troll2
Niveau 10
18 mai 2013 à 18:43:54
Makarof fait partie des persos de Manga que j'appel les "vieux", vous savez ces persos réputés pour être ultra-puissant, mais qui font que 2-3 combats dans toute la série, et qui se font turbovioler.
Makarof, Yamamoto, 3ème Hokage...
MilkshakeCherry
Niveau 10
18 mai 2013 à 18:45:32
Makarof est devenu faible au même titre que Garp et Sengoku, la nouvelle génération surpasse la précédente c'est bien connu donc Jellal > Makarof. Mais Makarof peut quand même faire chier les dragons.
Pseudo supprimé18 mai 2013 à 18:46:43
Le mec qui a pas compris que les non DS ne pouvaient pas blesser les Dragons
Le dernier chapitre avec l'attaque de Mirajane useless alors que l'attaque de Wendy fait des dégats ne t'as pas suffit ?
MilkshakeCherry
Niveau 10
18 mai 2013 à 18:51:44
Je ne veux pas croire à une règle aussi conne. Ce serait ridiculiser les plus puissants mages.
Pseudo supprimé18 mai 2013 à 18:54:18
Non mais t'as pas vu que des mages comme Makarov ou Mirajane, qui ont un très gros LVL ne font pas une égratignure aux Dragons ? Donc c'est pas ton Jellal qui va faire quelque chose
MilkshakeCherry
Niveau 10
18 mai 2013 à 18:57:37
J'ose espérer que la défense des dragons a une fail et donc que les plus puissants mages vont pouvoir être utile en blessant les dragons, parce que Wendy qui se fait un dragon ou encore Sting et Rogue, ce serait tellement ridicule..
Pseudo supprimé18 mai 2013 à 19:02:06
Ah, tu oublies que Wendy a du soutient et que Rogue et Sting en auront surement aussi
Tiens quand on lui demande une source il fait le mort
X-Burner
Niveau 9
18 mai 2013 à 19:42:34
C'est pas lui d'ailleurs qui disait que FT c'est de la daube ?
Pseudo supprimé18 mai 2013 à 19:44:41
Dracuie est un Fanboy hein Il a un pseudo Guildarts, une adresse email Guildarts
Beelze
Niveau 10
18 mai 2013 à 19:45:16
Bon on l'attend toujours ta source Dracule
X-Burner
Niveau 9
18 mai 2013 à 19:46:11
Gnilfauk Ah...J'pensais que c'était lui. Au temps pour moi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm