CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2013 à 18:41:54

Sauf que Makaboss turboviole Jellinutile :ok:

Pika_Troll2
Pika_Troll2
Niveau 10
18 mai 2013 à 18:43:54

Makarof fait partie des persos de Manga que j'appel les "vieux", vous savez ces persos réputés pour être ultra-puissant, mais qui font que 2-3 combats dans toute la série, et qui se font turbovioler.

Makarof, Yamamoto, 3ème Hokage... :hap:

MilkshakeCherry
MilkshakeCherry
Niveau 10
18 mai 2013 à 18:45:32

Makarof est devenu faible au même titre que Garp et Sengoku, la nouvelle génération surpasse la précédente c'est bien connu donc Jellal > Makarof.
Mais Makarof peut quand même faire chier les dragons. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2013 à 18:46:43

Le mec qui a pas compris que les non DS ne pouvaient pas blesser les Dragons :hap:

Le dernier chapitre avec l'attaque de Mirajane useless alors que l'attaque de Wendy fait des dégats ne t'as pas suffit ? :hap:

MilkshakeCherry
MilkshakeCherry
Niveau 10
18 mai 2013 à 18:51:44

Je ne veux pas croire à une règle aussi conne. :hap:
Ce serait ridiculiser les plus puissants mages. :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2013 à 18:54:18

Non mais t'as pas vu que des mages comme Makarov ou Mirajane, qui ont un très gros LVL ne font pas une égratignure aux Dragons ? :rire:
Donc c'est pas ton Jellal qui va faire quelque chose :hap:

MilkshakeCherry
MilkshakeCherry
Niveau 10
18 mai 2013 à 18:57:37

J'ose espérer que la défense des dragons a une fail et donc que les plus puissants mages vont pouvoir être utile en blessant les dragons, parce que Wendy qui se fait un dragon ou encore Sting et Rogue, ce serait tellement ridicule..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2013 à 19:02:06

Ah, tu oublies que Wendy a du soutient et que Rogue et Sting en auront surement aussi :hap:

DracuIe-Mihawk
DracuIe-Mihawk
Niveau 10
18 mai 2013 à 19:11:16

Gildartz :d) http://tinypic.com/view.php?pic=i5u693&s=6

Makarov :d) http://tinypic.com/view.php?pic=2d9r6kl&s=6

Rage que d'après les stats Gildartz > Makarov? :content:

Beelze
Beelze
Niveau 10
18 mai 2013 à 19:17:34

ça sort d'où?+Non apprends à lire des stats

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
18 mai 2013 à 19:18:55

J'aimerais trop que dans ce manga y'ait un demi dragon :bave: , un personnage mi-homme mi-dragon comme prochain adversaire de Fairy Tail :noel:

Le fils D'acnologia par exemple :bave:

DracuIe-Mihawk
DracuIe-Mihawk
Niveau 10
18 mai 2013 à 19:21:16

Makarov est seulement supérieur en "intel" d'après les stats :ok:

DracuIe-Mihawk
DracuIe-Mihawk
Niveau 10
18 mai 2013 à 19:25:55

Luxus :d) http://tinypic.com/view.php?pic=15mfmex&s=6

Beelze
Beelze
Niveau 10
18 mai 2013 à 19:27:01

Tu nous dis toujours pas d'où ça sort

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2013 à 19:27:57

De son cul apparemment :hap:

Beelze
Beelze
Niveau 10
18 mai 2013 à 19:31:22

Tiens quand on lui demande une source il fait le mort :hap:

X-Burner
X-Burner
Niveau 9
18 mai 2013 à 19:42:34

C'est pas lui d'ailleurs qui disait que FT c'est de la daube ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2013 à 19:44:41

Dracuie est un Fanboy hein :hap:
Il a un pseudo Guildarts, une adresse email Guildarts :hap:

Beelze
Beelze
Niveau 10
18 mai 2013 à 19:45:16

Bon on l'attend toujours ta source Dracule :hap:

X-Burner
X-Burner
Niveau 9
18 mai 2013 à 19:46:11

Gnilfauk :d) Ah...J'pensais que c'était lui. Au temps pour moi. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment