CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Crazy_Drummer
Crazy_Drummer
Niveau 10
10 mai 2013 à 20:46:27

Les parents des Dragon Slayers n'ont pas d'interêt,
Après cet arc ils vont passer à Tartaros et Bosco :(

-reborn
-reborn
Niveau 10
10 mai 2013 à 20:46:40

Si t'aimes pas trop le genre quête, y'en aura pas plus, sur le père de Natsu, en on sait pas beaucoup plus, des boobs, y'en a toujours autant ( :bave: ) et pourquoi le scénario ne tient pas la route ? :(

shaunmiller
shaunmiller
Niveau 7
10 mai 2013 à 20:46:59

HxH c'est un shonen vraiment bien, car atypique :ok:

-reborn
-reborn
Niveau 10
10 mai 2013 à 20:47:24

Je connais le jeu Falco, le manga c'la même ? :(
J'aime pas trop le style graphique de HxH, j'ai donc jamais commencé. :ok:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
10 mai 2013 à 20:49:25

HxH est un mythe.
Go le lire & Toriko aussi :hap:

+ J'ai jamais lu un manga Monster Hunter :hap:

-reborn
-reborn
Niveau 10
10 mai 2013 à 20:50:17

HxH, c'est un manga fini non ? Il y ai en animé ? Racontes moi l'histoire...et plus vite que ça ! :hap:

[JV]OnchOnche
[JV]OnchOnche
Niveau 38
10 mai 2013 à 20:52:01

Va voir la synopsis au pire ... :hap:

Gon est un jeune garçon intrépide et aventureux qui vit chez sa tante Mito. Son rêve : devenir un Hunter, comme son père. Les Hunters forment une caste à part. Ce sont des gens qui ont dédié toute leur existence à la recherche d'espèces rares, de mets inconnus, de territoires inexplorés ou encore de trésors enfouis. Mais pour en faire partie, Gon va devoir passer un examen particulièrement difficile truffé d'épreuves plus dangereuses les unes que les autres. Heureusement, il pourra compter sur son ingéniosité et sur son courage, ainsi que sur trois compagnons qu'il rencontre au cours de l'examen : Leolio, Kurapika et Kirua. Ensemble, ils comptent bien triompher de tous les obstacles et obtenir l'un des trésors les plus convoités de la planète: la carte de Hunter !

C'est ça ? :hap:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
10 mai 2013 à 20:55:57

Hunter X Hunter est en pause jusqu'à une durée inderterminée actuellement :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2013 à 20:59:44

Reborn :d) Regarde l'anime hxh (version 1999 puis 201 pour l'arc KA) :oui:
Tout le monde aime hxh, je n'ai jamais vu de hater :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2013 à 20:59:59

2011*

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
10 mai 2013 à 21:02:44

Reborn :d) Lis le manga ou regarde l'anime de 2011 :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2013 à 21:04:09

Même si 1999> 2011 :hap:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
10 mai 2013 à 21:08:04

Nan :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2013 à 21:10:32

Vu comment ils ont baclé l'arc yorkshine et Machi, si :hap:

Ps4-dream
Ps4-dream
Niveau 32
10 mai 2013 à 21:10:36

l'anime d'hxh :bave: par contre celle de 2011 je suis moin fan je trouve qu'il font trop gamin dedans apres je n'ai vu que des image

-reborn
-reborn
Niveau 10
10 mai 2013 à 21:12:55

Combien d'épisodes ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2013 à 21:14:01

http://images2.wikia.nocookie.net/__cb20121219223022/hunterxhunter/images/e/ea/Machi.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/722553scaru.jpg
jerry :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2013 à 21:15:37

Reborn :d) 78 pour l'instant, mais l'anime est toujours en cours+ utilise wikpédia. ( :noel: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2013 à 21:17:40

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2013 à 21:18:02

http://www.youtube.com/watch?v=VWVBZ6s6sVc
Version 1999 :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment