CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

X-Burner
X-Burner
Niveau 9
06 avril 2013 à 15:52:30

Comme tu l'as dit, ce n'est pas expliqué donc dire de suite que c'est nawak, c'est assez contradictoire.

Et Madara est schizo, j'vois pas d'autres possibilités. :hap:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
06 avril 2013 à 15:55:42

kiukiu :d) C'est juste que Mashima ne réfléchis pas :peur:
Il a balancé ça au pif :hap:

Lak-VII
Lak-VII
Niveau 9
06 avril 2013 à 16:44:12

A votre avis Mystogan va revenir ? :snif: il me manque

Seth-Origine
Seth-Origine
Niveau 10
06 avril 2013 à 17:44:05

Il sort quand le 326 ? S'il est pas déjà sorti...
(en tout cas il l'est pas sur http://www.fairytailmx.com/ )

thefan-naruto
thefan-naruto
Niveau 10
06 avril 2013 à 18:50:11

c'est quoi fairy tail best? Y'a eut un episode de sortie?

to[]to
to[]to
Niveau 10
06 avril 2013 à 19:10:46

Perso j'ai l'impression que Rogue du futur est possédé par l'ombre qu'on avait vue dans le mach Rogue vs Gajil, je pense que cet ombre c'est peut-etre Skiadrum son Dragon mentor qu'il a supposé tué, ou alors un sbire de Acnologia.

Fin bref, je pense que a l'époque ou les dragon on disparue y avait déjà Acnologia qui faisait du génocide de dragons de masse, et les Dragon pour se protéger on du utilisé le projet ellipse le 7 juillet pour aller dans un monde spatio temporel un truck du style la salle de l'esprit et du temps :hap:

Et l'attention de rogue du futur si il est possédé par Skiadrum c'est de libérée les Dragon pour se vengé des humains et d'Acnologia, ou si c'est un sbire de Acnologia, bah tout simplement de continué de tué les dragons.

Âpres Acnologia et Zeref on l'air d’être liée, donc la magie noir pour possédé des types ça doit être facile, et le Rogue émanait la magie noir de Zeref, ça se trouve c'est peut-etre Acno lui même qui le possède, et puis la princesse a écouté que Rogue.

Enfin c'est que de la théorie mais je sens une connerie comme ça :hap:

Puis âpres Natsu (Gajil et Wendy surement) je suis que son mentor Dragon l'a entrainée que pour tué Acno ça c'est clair.

DemoOcean
DemoOcean
Niveau 10
06 avril 2013 à 19:39:12

Ca choque personne que Natsu se soit fait poutrer en 4-5 pages alors qu'il utilisait la foudre, ou c'est moi ? :pf:

N'empêche Rogue quand il a active son Dragon Mode il a vraiment un design ARCHI étrange mais tellement classe à la fois. :bave: J'aurais bien aimé voir son souffle mais comme c'est Ultear-Sama ( :coeur: :coeur: ) qui est intervenu je vais pas me plaindre.

Ps4-dream
Ps4-dream
Niveau 32
06 avril 2013 à 20:22:24

nn sa me choque pas encor heureux rogue a 7 ans d'avance et en plus il a le pouvoir de sting donc on peut dire qu'il a 14 ans d'avance (meme si on pourrait dire pareil de natsu )

DemoOcean
DemoOcean
Niveau 10
06 avril 2013 à 20:31:22

Non j'suis d'accord qu'en terme de rapport de force c'est logique, d'autant plus que Rogue survit dans un monde peuplé de dragons, donc il peut que être ultra puissant. En fait ce qui " choque " c'est pas que Natsu perde mais que Mashima fasse perdre un de ses persos principaux.

X-Burner
X-Burner
Niveau 9
06 avril 2013 à 21:01:33

Tant mieux qu'il perde, même si j'aurais préféré que ce soit Erza qui morfle mais ça ne fera jamais malheureusement, autant se rabattre sur quelqu'un d'autre. :noel:

Sinon, j'ai trouvé une colorisation de Rogue en mode Super Saiyen 3 qui est pas mal du tout histoire de se faire à peu près une idée:
http://fc06.deviantart.net/fs71/f/2013/096/9/3/rouge_del_futuro___fairy_tail_326_by_andrea2ce-d60m7gu.jpg

et une de Lucy qui, niveau couleur, est vraiment proche de l'anime:
http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2013/096/9/8/fairy_tail_326___lucy___by_gia_secando92-d60mbx5.jpg

Voilu. :o))

Seth-Origine
Seth-Origine
Niveau 10
06 avril 2013 à 21:28:39

Seth-Origine Voir le profil de Seth-Origine
Posté le 6 avril 2013 à 17:44:05 Avertir un administrateur
Il sort quand le 326 ?

X-Burner
X-Burner
Niveau 9
06 avril 2013 à 21:51:44

Il est déjà sorti.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2013 à 22:18:01

" Ca choque personne que Natsu se soit fait poutrer en 4-5 pages alors qu'il utilisait la foudre, ou c'est moi ? :pf: "

Face à un mec qui a eu 7 ans pour s'entrainer dans un monde totalement détruit où il faut probablement se battre pour survivre ?

Non, pas vraiment :noel: Pour une fois qu'il y a de la logique et que le héros se fait poutrer, je vais pas me plaindre :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2013 à 22:31:31

Ah il y est resté 7 ans ? :(
Je croyais qu'il venait juste d'arriver dans le passé après le turboviole des dragons :(
Je suis perdu dans cette multiple-intrigue de passé/futur/qui ment/qui ment pas :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2013 à 22:39:36

Gnil : http://www.wallagain.cc/reader/read/fairy_tail/fr/0/324/page/2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2013 à 22:40:20

Shit, j'ai posté un lien de Lel : http://www.wallagain.cc/content/comics/fairy_tail_5146fe64d7cb0/324_0_celui_qui_ferme_la_porte_514f4d1ac58b7/07.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2013 à 22:46:26

Awi c'est vrai :noel:
Ma mémoire de poisson rouge :noel:

X-Burner
X-Burner
Niveau 9
06 avril 2013 à 22:54:35

En même temps, entre toutes ces ellipses c'est facile d'être largué quoi.

DemoOcean
DemoOcean
Niveau 10
06 avril 2013 à 23:04:41

Je reformule ce que je voulais dire tout à l'heure :

Ca choque personne que Mashima fasse perdre Natsu ou c'est moi ? :pf: :hap:

Ps4-dream
Ps4-dream
Niveau 32
06 avril 2013 à 23:06:06

bah c'est un peu deroutant parce que je pense que personne ne s'y attendait mais que les gens pensais que sa serait plus logique , perso au debut sa ma quand meme surpris mais je trouve sa bien perso

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment