KeLnorim Voir le profil de KeLnorim
Posté le 6 avril 2013 à 23:26:08 Avertir un administrateur
Il fait des morts en butant la Lucy du futur, noircit Rogue, fait éclater Natsu qui est à la limite de disparaitre...
C'est très bon en ce moment je trouve. Le fait qu'il veuille pas faire perdre Erza, m'en fous un peu, j'y suis habitué depuis longtemps, c'pas ça qui fait tout le manga pour moi.
C'est clair qu'en ce moment même, l'auteur est loin de se foutre de notre gueule. J'apprécie la tournure des événements.
Et Erza est juste THE perso détestable, surtout depuis son fight contre Azuma.