Natsu a perdu plein de matchs depuis le début du manga, je trouve pas ça vraiment choquant perso
C'mieux que OP, où depuis que Luffy s'est fait turboviolé de Shabondy à MF, il enchaine tous ses adversaires easy au Jet Pistol, hormis quand Oda trouve la parade de le faire manquer d'air : 