CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
05 avril 2013 à 18:34:14

J'ai même pas envie de m'offusquer sur le fait que quelqu'un utilise la lumière et les ombres en même temps, 2 éléments totalement opposé et incompatible mais bon apparemment tout le monde trouve ça normal ici, white shadow dragon trolololo :hap:

X-Burner
X-Burner
Niveau 9
05 avril 2013 à 18:35:06

C'est clair que Lucy est vraiment bonne sur la couverture, au point où ça en devient abusé. :o))

J'ai bien aimé le chap, surtout le mode Ombre Blanche. Mais bon, ça fait beaucoup de mélanges là, entre ça, le Metal-Shadow, Lightning Flame(quoique ce dernier reste quand même assez logique)...Ca risque de continuer longtemps et le prochain perso à en bénéficier sera sûrement Wendy. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2013 à 18:39:35

Je vois pas pourquoi un mec qui utilise la lumière et l'ombre serait incohérent, même s'ils sont opposés, ya aucune règle dans les mangas qui ne l'impose il me semble.

Me suffit de voir d'autres mangas où je vois des gamins de 12 ans avoir des capacités intellectuelles et physiques immensément énormes pour trouver des trucs illogiques et choquants.

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
05 avril 2013 à 18:42:18

"Je vois pas pourquoi un mec qui utilise la lumière et l'ombre serait incohérent, même s'ils sont opposés, ya aucune règle dans les mangas qui ne l'impose il me semble. "

Si il ya de la lumière ya pas d'ombre et inversement, ça n'a pas de sens c'est tout, je parle pas de manga mais de bon sens, faut arrêter de déconner a un moment c'est comme gajeel qui a un élément solide qui tout d'un coup devient intangible comme une ombre :rire:

X-Burner
X-Burner
Niveau 9
05 avril 2013 à 18:45:04

Si il y a de la lumière, justement il y a de l'ombre sinon tu ne verrais pas la tienne quoi. :o))

AcceIerator
AcceIerator
Niveau 10
05 avril 2013 à 18:45:57

Nah mais depuis que j'ai vu une personne de douze ans pouvoir rivaliser d'intelligence et manipuler des adultes, voire même réussir à rivaliser en terme de force avec des personnes surpuissantes (des Saints, donc), je ne m'offusque plus de rien. :play:

(Leivinia, entre autre)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2013 à 18:51:35

B2R, qui n'a rien compris au concept des ombres :play:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
05 avril 2013 à 18:54:37

"Taggle Haar, je suis rancunier de la dernière fois où tu t'es foutu de moi en postant sous un autre pseudo :hap:
"

Jerry :rire:

Mais faut pas être rancunier avec moi :-(

J'avais pas compris que tu parlais de la page d'ouverture en fait :hap:

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
05 avril 2013 à 18:56:15

" Si il y a de la lumière, justement il y a de l'ombre sinon tu ne verrais pas la tienne quoi. :o)) "

Je parle pas de ça mais d'une situation réel genre tu met de la lumière sur une surface planes, il peut pas y avoir d'ombres, les deux se mélange pas donc stop bon je re peut être après :hap:

X-Burner
X-Burner
Niveau 9
05 avril 2013 à 19:10:06

Evidemment, vu que pour créer des ombres il faut de la lumière, elle ne peuvent pas exister sans elle... :hap:

daaah
daaah
Niveau 12
05 avril 2013 à 19:26:38

Bon , si y'a de la lumière , y'a forcément de l'ombre, mais l'inverse est-il possible ? :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2013 à 19:29:26

Mais au pire, on s'en tape hein, B2R a juste besoin d'un truc à critiquer à chaque chapitre, même qu'il n'y ait rien d'incohérent :noel:

X-Burner
X-Burner
Niveau 9
05 avril 2013 à 19:32:22

Ben oui, étant donné que si il y a une ombre, il y a forcément de la lumière. :hap:

daaah
daaah
Niveau 12
05 avril 2013 à 19:33:30

X-Burner
Posté le 5 avril 2013 à 19:32:22
Ben oui, étant donné que si il y a une ombre, il y a forcément de la lumière.

Putain Mais OUIIIII !!! :ouch:

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
05 avril 2013 à 19:51:42

"Mais au pire, on s'en tape hein, B2R a juste besoin d'un truc à critiquer à chaque chapitre, même qu'il n'y ait rien d'incohérent :noel: "

:rire:

"

Daaah Voir le profil de Daaah
Posté le 5 avril 2013 à 19:26:38 Avertir un administrateur
Bon , si y'a de la lumière , y'a forcément de l'ombre, mais l'inverse est-il possible ? :question: "

http://diablo.incgamers.com/wp-content/uploads/2012/09/Genius.jpg

daaah
daaah
Niveau 12
05 avril 2013 à 20:01:03

B2R -> Anata no kuchi o shattooooo !!!! :-((

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2013 à 20:17:27

" X-Burner Voir le profil de X-Burner [Citer ce post] [Cacher ce post] [Cacher les posts de ce pseudo]
Posté le 5 avril 2013 à 19:32:22 Avertir un administrateur
Ben oui, étant donné que si il y a une ombre, il y a forcément de la lumière. :hap: "

La nuit quand tu dors, il fait noir donc l'ombre couvre toute ta chambre mais y a-t-il de la lumière pour autant ?

:Own'd:

Tosh_Raka
Tosh_Raka
Niveau 10
05 avril 2013 à 20:27:27

LOL, tu t'es pas aperçu que rogue avait un côté noir pour les ombre et l'autre blanc pour la lumière? Il mélange pas les deux éléments comme natsu qui crache du feu avec de la foudre. Lui il frappe avec l'ombre et après l'inverse. Et puis c'est un manga.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2013 à 20:37:22

" La nuit quand tu dors, il fait noir donc l'ombre couvre toute ta chambre mais y a-t-il de la lumière pour autant ? "

La nuit et une ombre, c'est pas la même chose hein.

X-Burner
X-Burner
Niveau 9
05 avril 2013 à 20:38:26

Kaodi96 :d) Oui, celle de ma chambre que je laisse allumer. :hap:

Et puis tu parles de l'obscurité à proprement dit. L'ombre se crée principalement sur un objet grâce à un certain niveau de luminosité. En gros, la lumière qui est projeté sur un objet donne naissance à une ombre.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment