"Mais au pire, on s'en tape hein, B2R a juste besoin d'un truc à critiquer à chaque chapitre, même qu'il n'y ait rien d'incohérent
"
"
Daaah Voir le profil de Daaah
Posté le 5 avril 2013 à 19:26:38 Avertir un administrateur
Bon , si y'a de la lumière , y'a forcément de l'ombre, mais l'inverse est-il possible ?
"
http://diablo.incgamers.com/wp-content/uploads/2012/09/Genius.jpg