depuis qques temps , là je gère avec panthéon, j'ai fait un 31kill pour 5morts récemment mais j'ai envie de maitriser elise
mec i need help, je la joue top, mid ou jungler ?
et putain ses attaques sont lentes, elle est grave fragile en early et elle fait peu de dégats, elle a l'air cool pour harass mais pour faire des kills c'est chaud, je comprends pas les mecs qui disent qu'elles est op 