CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Mugiwara_uchiwa
Mugiwara_uchiwa
Niveau 7
27 mars 2013 à 23:58:26

Oui je connais Magi , et j'adore

SiennaWest
SiennaWest
Niveau 10
27 mars 2013 à 23:59:17

coucou mon pti digi ça va? :hap:

yamuraiha
yamuraiha
Niveau 10
28 mars 2013 à 00:00:16

ça va très bien :hap:

yamuraiha
yamuraiha
Niveau 10
28 mars 2013 à 00:01:20

Sinon mugiwara, t'est plus Sinbad ou Hakuryuu :(

SiennaWest
SiennaWest
Niveau 10
28 mars 2013 à 00:02:05

digi j'ai besoin de toi:

je galère avec elise sur LoL , veux tu m'aider à bien jouer avec ? :cute:

yamuraiha
yamuraiha
Niveau 10
28 mars 2013 à 00:03:35

Depuis quand tuu t'est mis à lol toi :hap:

En plus j'ai jamais joué Elise de ma vie, je préfère Leblanc ou Ahri :hap:

SiennaWest
SiennaWest
Niveau 10
28 mars 2013 à 00:06:29

depuis qques temps , là je gère avec panthéon, j'ai fait un 31kill pour 5morts récemment mais j'ai envie de maitriser elise

mec i need help, je la joue top, mid ou jungler ? :noel:

et putain ses attaques sont lentes, elle est grave fragile en early et elle fait peu de dégats, elle a l'air cool pour harass mais pour faire des kills c'est chaud, je comprends pas les mecs qui disent qu'elles est op :(

Mugiwara_uchiwa
Mugiwara_uchiwa
Niveau 7
28 mars 2013 à 00:09:16

Entre les deux Simbad , mais judal est classe et puissant :3
Et l'equipe Alibaba aladdin et morgiana est kiffante

yamuraiha
yamuraiha
Niveau 10
28 mars 2013 à 00:09:50

"et putain ses attaques sont lentes, elle est grave fragile en early et elle fait peu de dégats, elle a l'air cool pour harass mais pour faire des kills c'est chaud, je comprends pas les mecs qui disent qu'elles est op :("

T'est lvl combien :hap:

Sinon pour élise elle était peut être OP à sa sortie, maintenant elle a surement été nerf.
Dans mes souvenir, elle était jungle et mid.

yamuraiha
yamuraiha
Niveau 10
28 mars 2013 à 00:11:01

C'est vrai, mais j'ai été plus que déçu du dernier épisode.

SiennaWest
SiennaWest
Niveau 10
28 mars 2013 à 00:28:30

digi :d) level 11 :hap:

yamuraiha
yamuraiha
Niveau 10
28 mars 2013 à 00:32:14

Rage que j'ai 2 lvl 30 et 1 lvl 17 :hap:

Sinon tu a remarquer que la communauté de lol = communauté topic one piece :hap:

Je t'apprendrai à joué :oui:

SiennaWest
SiennaWest
Niveau 10
28 mars 2013 à 00:34:49

oui j'ai remarqué :noel:

non mais sérieux je me démerde bien avec panthéon , je fais des bons scores mais avec elise bordel...pff je me fais torcher mais c'est pas croyable.....

j'aurais du prendre varus à la place..

et rengar il est bien?

yamuraiha
yamuraiha
Niveau 10
28 mars 2013 à 00:36:05

Tu n'est pas arriver au bon moment sur lol, à l'époque les champions étaient tous OP, c'était la foire :hap:
Il y'avait 30 champions quand j'ai commencer.
Maitre yi était l'un des perso les plus puissant, c'est dire :hap:

SiennaWest
SiennaWest
Niveau 10
28 mars 2013 à 00:37:16

c'est encore l'un des plus puissants avec akali notamment :hap:

putain le mec j'hallucine je levois à 115 points d'attaque dès les 5 premières minutes , mais n'importe quoi :honte:

yamuraiha
yamuraiha
Niveau 10
28 mars 2013 à 00:37:17

Rengar est plus que bon :oui:

Essaye Darius,tu gagne tout les 1v1 avec lui :hap:

yamuraiha
yamuraiha
Niveau 10
28 mars 2013 à 00:41:19

Sienna :d) A l'époque c'était pire, avec maitre yi je tombait expres dans des pièges tendu par 2 ou 3 ennemis, ça se finisait souvent en tripler.

Le plus épique c'est quand j'ai tuer à moi seul en 1v3 Akali, ryze et un utre yi :hap: .

A l'époque j'infligais du 800 de dégat avec une vitesse de 2.5 attaque par seconde :hap:

yamuraiha
yamuraiha
Niveau 10
28 mars 2013 à 00:44:03

C'est normal vu que yi a style wuju qui au passage a été nerf plus d'une fois :hap:

SiennaWest
SiennaWest
Niveau 10
28 mars 2013 à 00:44:38

800 :ouch2: , omg.

dis voir je cherche un champion qui est balèze en 1 vs 1 (pas darius j'aime pas sa gueule) qui arrache beaucoup de dégats et qui reste viable.

SiennaWest
SiennaWest
Niveau 10
28 mars 2013 à 00:45:57

non mais son style wuju reste toujours autant pété.

limite le mec t'as plus besoin de le stuff , tu lui rajoutes quelques items et c'est juste un dieu imbattable au cac...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment