En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Topic Officiel de Fairy Tail!
Mugiwara_uchiwa
Niveau 7
27 mars 2013 à 23:00:26
Non mais tu vois je veut pas devenir un debile comme Daaah. Daaah au passage , va te faire , te sur internet tu te crois puissant , bravo
daaah
Niveau 12
27 mars 2013 à 23:01:13
Mugiwara_uchiwa
Niveau 7
27 mars 2013 à 23:03:01
Evergreen parle pas je tes rien dit a toi , au final jai juste dit que quelqun était immature de mitonner et on s'en prend a moi parce que je suis jamais venu ici
Ps4-dream
Niveau 32
27 mars 2013 à 23:03:46
nan mais le probleme n'est pas la , mais daaah ta rien fait il a juste voulu te faire un de ses blague pourrie a moin que sa ne soit un troll et je vois pas en quoi fairy tail va te rendre comme daaah
EverGreenFairy
Niveau 10
27 mars 2013 à 23:05:21
j'avoue, t'es trop un martyr C'est juste que, d'un regard extérieur, je trouve ça ridicule comment t'es parti au quart de tour pour un troll de Daaah.
Mugiwara_uchiwa
Niveau 7
27 mars 2013 à 23:05:54
Et on s'en prend a moi alors que j'ai dit que c'etait stupide , logique.
Mugiwara_uchiwa
Niveau 7
27 mars 2013 à 23:06:50
Bah parceque on dirais ici que plus tes con plus ta le respect des gens quoi
daaah
Niveau 12
27 mars 2013 à 23:07:18
Il a demandé si c'était vrai si le mange de FT s'arrêtait , je lui ai répondu oui car quelqu'un à posé la même questions quelques post avant , c'est tout
Le mec il irai jusqu'au suicide pour sa carrément
daaah
Niveau 12
27 mars 2013 à 23:08:06
Mugiwara_uchiwa Posté le 27 mars 2013 à 23:06:50 Bah parceque on dirais ici que plus tes con plus ta le respect des gens quoi
Kelnorim est assez respecté ici, que doit on en conclure ?
Mugiwara_uchiwa
Niveau 7
27 mars 2013 à 23:08:43
Non , je me suiciderais pour rien au monde , je trouve juste sa debile de raconter n'importe quoi
Ps4-dream
Niveau 32
27 mars 2013 à 23:11:19
certe c'est une mauvaise blague mais pas besoin de le traiter de gamin et par la meme occasion arreter un manga
daaah
Niveau 12
27 mars 2013 à 23:12:00
WTF ?
Mugiwara_uchiwa
Niveau 7
27 mars 2013 à 23:13:28
Non mais je l'ai déjà arrêter , je voulais juste savoir si sa valait le coup de continuer mais bon on peut pas avoir une reponse normal
Ps4-dream
Niveau 32
27 mars 2013 à 23:14:22
alors la si quelqu'un peut m'expliquer parce que j'ai rien compris ,je lui ai rien dit et puis si tu t'adresse bien a moi je ferai pas de ddb pour ton insulte parce que je suis sympa
Mugiwara_uchiwa
Niveau 7
27 mars 2013 à 23:15:58
Mais non regarde le MP je tes dit que c'est pas pour toi ta rien fait x)
Ps4-dream
Niveau 32
27 mars 2013 à 23:16:18
bah je peut pas savoir a l'avance si sa te plaira moi perso j'adore je le met au meme niveau que one piece ,bleach ,naruto,gintama ,toriko,hunter x hunter ,dragon ball qui sont mes manga preferer (en gros les manga tres connu )
Ps4-dream
Niveau 32
27 mars 2013 à 23:16:57
ah excuse j'avai pas vu
Mugiwara_uchiwa
Niveau 7
27 mars 2013 à 23:18:48
Je me suis arreté au tome 28 , sur l'ile de fairy tail ou il font la mission pour etre de rang S et que l'autre guilde ( je sais plus le nom ) arrive .
Mugiwara_uchiwa
Niveau 7
27 mars 2013 à 23:20:43
La raison pour laquelle je me suis arrêter c'est parce que je trouve que cst toujours pareil , natsu en difficulté mais son amie est en danger donc il mange un pouvoir qu'il ne peut pas normalement et bim j'ai gagner. J'aimais bien mais bon si sa reste comme sa c'est lourd
Ps4-dream
Niveau 32
27 mars 2013 à 23:23:55
bah j'ai envie de dire que ses un peut pareil dans tous les manga que j'ai citer au dessus apres des power up y en a toujour par contre le taux de troll a tripler pour moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm