CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

yamuraiha
yamuraiha
Niveau 10
28 mars 2013 à 00:48:42

Mordekaizer est ton homme, il a une grande défense, viable :ok:
Je le joue Full Mage si on gère.
Mage/tank si l'ennemie nous pose problème.
De plus il n'a ps de barre de mana :hap:

Cepandant Darius est le meilleur en 1v1, avecc son ultime non seulement il peut faire jusqu'a 900 de dégat brut, mais en + si tu a kill l'ennemie avec l'ulti, il y'a plus de cooldown :hap:

SiennaWest
SiennaWest
Niveau 10
28 mars 2013 à 00:50:33

mouais mais darius j'aime pas sa gueule en fait :(

mordekaiser je l'aime pas trop lui aussi :(

yamuraiha
yamuraiha
Niveau 10
28 mars 2013 à 00:52:08

Avec yi je le jouait mid :hap: ( Les carry AD était au mid au début :hap: )

Stuff 1 Lame d’infini, 2 soif de sang, 2 danseur phantome et une paire de botte.

800 dégt dont 50% de vol de vie :hap:
c-a-d retour de 400 pv par coup, mêm plus besons de respawn ou de heal :hap:

SiennaWest
SiennaWest
Niveau 10
28 mars 2013 à 00:52:56

tu me parles de darius là?

yamuraiha
yamuraiha
Niveau 10
28 mars 2013 à 00:53:20

Prend teemo alors :( , il a un tres bon harras, rapide et des champignon qui rend dingue et une belle gueule.

yamuraiha
yamuraiha
Niveau 10
28 mars 2013 à 00:54:35

Non, non je te parlait du bon vieu yi :content: Celui qui n'aurait jamais du disparaitre :-(

SiennaWest
SiennaWest
Niveau 10
28 mars 2013 à 00:56:13

non dsl j'aime pas les chipmunks :hap:

vu que je kiffe jouer pantheon, tu me conseillerais quoi dans le meme genre?

yamuraiha
yamuraiha
Niveau 10
28 mars 2013 à 01:00:00

Tryndamere ou Xin Zao :oui:
Malgré qu'il soient nerf depuis leurs création (Xin 3 shoot ses ennemi au cac :hap: et tryndame à un ulti qui le rend immortel 5 seconde et avait 40% de chance de critique au lvl 1 :hap: ).

Ce sont de pure guerrier, des légende :ok:

yamuraiha
yamuraiha
Niveau 10
28 mars 2013 à 01:02:48

http://www.youtube.com/watch?v=zSL_62tNqPU

Regarde cette vidéo d'une minute de DDarius, j'ai explosé de rire à la fin :hap:

SiennaWest
SiennaWest
Niveau 10
28 mars 2013 à 01:04:35

mouais :hap:

bon tu peux jouer quand? :hap: , moi je go me taper 2 parties avant de dodo , et jme prendrais soit varus soit rengar :noel:

il arrache niveau degats rengar?

SiennaWest
SiennaWest
Niveau 10
28 mars 2013 à 01:07:08

OMG TA VIDEO DIGI :rire:

j'étais pété de rire dès le début :rire:

yamuraiha
yamuraiha
Niveau 10
28 mars 2013 à 01:22:41

Dat connextion :hap:

Je pourrait pas joué Haujourd hui, on verra ça demain :oui:

Une dernière video bien drole :hap:
http://www.youtube.com/watch?v=E_WxsCOpFfo
Ce colabo de Taric :happ:

EverGreenFairy
EverGreenFairy
Niveau 10
28 mars 2013 à 17:19:46

Tiens, d'autres joueurs de LoL sur ce topic :cute:

Perso, je joue depuis l'été dernier et je main Fizz et Draven.

daaah
daaah
Niveau 12
28 mars 2013 à 17:47:52

C'est quoi cette merde infâme ?

Ps4-dream
Ps4-dream
Niveau 32
28 mars 2013 à 17:56:57

ces un bon jeux mais je le trouve vite lassant je sais pas pourquoi je fait 1 ou 2 partie(certainement mon faible niveau ) et j'ai plus dutout envie de jouer la sa fait 3 semaine que j'y ai pas jouer par fleme

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2013 à 19:21:47

Daah qui juge alors qu'il n'y a jamais joué :hap:

SiennaWest
SiennaWest
Niveau 10
28 mars 2013 à 19:26:03

c'est bien daah , t'arrives à dire si un jeu est bon sans y avoir touché , t'as le profil pour bosser à la rédac de jvc :oui:

SiennaWest
SiennaWest
Niveau 10
28 mars 2013 à 19:26:19
  • bon ou non*
daaah
daaah
Niveau 12
28 mars 2013 à 20:38:04

:hap:

Moi je trouve que les MMO c'est pour les gros geek :hap:

EverGreenFairy
EverGreenFairy
Niveau 10
28 mars 2013 à 20:42:34

C'est pas un MMO mais un MOBA :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment